hortense, ma mère avec ses 62 ans vient confirmer ca !!!
honnetement coté boulot j'ai connu pire comme région ! j'ai vécu à angouleme et à montbéliard et je t'assure que c'est pire coté emploi !
moi j'aime bien en tout cas cette région ! une grande ville et la campagne et les montagne juste à coté...
et pis pour avoir fréquenté un peu bordeaux la pouor le coup c'est une ville que je n'aime pas ... une session de shopping / visite pas an c'est bien suffisant ! aucune envie d'y vivre !
les clermontois sont bien plus sympas !!
sinon hier j'ai tenu mes points !! sachant que je suis passée cette semaine à 20 points, le nombre auquel j'ai vraiment droit ... j'suis contente !!! et ce matin la balance m'a encouragée !!!
ma fille fait des gros dodos la nuit mais très peu de siestes ... donc la journée difficile d'etre tranquille ... d'ailleurs là elle râle d'etre dans son dodo !!!
et hier chez le doc elle a hurlé comme jamais !!!!! mais les vaccins ont l'air d'tre bien passé et elle grandit bien !
elle était toute petite à al naissance, surement parce que j'ai pas réussi a arreter de fumer ... et la naissance a été difficile pour elle, on a du rester en néo nat pendant 10 jours mais heureusement ensemble dans la chambre donc très chouchouttée dans un tout petit service ...
donc je suis toujours très attentive à sa croissance, elle rattrape gentillement les moyennes mais porte toujours du 3 mois à plus de 4 mois...
pour l'exam je ne me met pas de pression vu que ca n'est pas pour un diplome et que ca ne m'empechera pas d'avoir un job après, c'est surtout de la culture perso. donc si au final je ne répond pas d'une façon assez scolaire au yeux d ela prof, je m'en fous un peu ...
et demain je suis débarrassée !!!
Allez, on tient encore une chouette journée aujourd'hui ! les pommes pour le gouter et des galettes de céréales soufflées c'est très bien !!!!
merci pour vos messages et bon courage à vous aussi !