au régimeuses de juillet-aout-septembre 2009

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celia1971 » Sam Aoû 29, 2009 9:15 pm

moi aussi! je prefère les propos percutant du dr house, lol. mais j'oublie toujours le jour de diffusion. pour l'hiver, c'est pas pour moi que ça craint, c'est pour ma petite puce!!! lol! on a beau les couvrir, les extremités ont du mal à dégeler! je voudrais pas la transformer en glaçons! mdr
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 29, 2009 9:34 pm

J'adore Gref House aussi !

Ah oui, s'il y a un jeune enfant dans le coup, ça change tout ! J'avais zappé que tu avais un petit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Dim Aoû 30, 2009 10:23 am

bonjour à toutes!!! ce matin, yaourt, des céréales un café. pour ce midi, reste de carottes rapées, des pommes deterre à l'eau avec une cuillère de cancoillote avec une tranche de jambon. . on verra bien ce soir. j'improviserai. aujourd'hui , je suis atteinte de flemagite aîgue. faut que je me bouge. je n'aime pas lorsque je traine les savates. ça finit mal (remarqaue: les placards, sont vides de cochonnerie lol)j'ai meme plus envie d'aller à la piscine :(
faut que je me motiveuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Aoû 30, 2009 10:28 am

Coucou,

Ta motivation fait plaisir a voir!!
Je suis nouvelle egalement donc il est normal que l'on se soutienne, donc n'hesite surtout pas si tu as envie de parler :)

Bizouw bizouw
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Dim Aoû 30, 2009 11:01 am

bonjour celia ,
il fait beau , sors car même quand les placards sont vides , lorsqu ' on ne fait rien , on arrive à trouver quelque chose à grignoter , surtout quand on a de jeunes enfants !
moi , personnellement , la piscine , je me l' interdis . et pourtant , j' aimerais bien y aller . dans quelques temps , peut-être .
bon courage dans ta lutte contre les kilos .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Lun Aoû 31, 2009 8:59 am

merci pour vos encouragements!! ils payent la preuve:119 kg à la pesée de ce matin!! soit 2kg800 en 1 semaine!!! bien évidement, je me doute que les jours qui viennent , la perte sera plus stagnante, il n'empeche que cela me booste quand meme. je vais quand meme, avoir besoin de vous. j'ai reçu une tres mauvaise nouvelle qui m'affecte.. pour l'instant je suis encore dans un certain flou. je vous raconterai plus tard. je peux pas.j'ai envie de pleurer enormément, voilà. bisous et toutes mes excuses.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 9:04 am

Bravo pour ta perte, c'est une excellente nouvelle.
Oui tes pertes devraient être moins importantes au bout d'un moment mais c'est normal pas de panique ;).
Ne t'en fais pas nous seront présentes, on est là pour se motiver après tout.
J'ignore de quelle nouvelle il s'agit mais elle a l'air de beaucoup te préoccuper, j'en suis désolée. Si tu as besoin de pleurer un peu ne retient pas tes larmes car parfois ça soulage.
Tu n'as aucune raison de t'excuser nous avons toutes vécu des moments difficiles et nous comprenons.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 31, 2009 10:18 am

Je viens aussi te féliciter pour cette magnifique perte !

Si tu as besoin de parler, nous sommes là, tu sais, on échange sur beaucoup d'autres sujets que le régime et la perte de poids ! Mais ne te sens pas obligée, personne n'est obligé à rien !

J'espère que ça va aller, et fire a raison, parfois, pleurer ça fait du bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Aoû 31, 2009 10:46 am

Coucou Celia,

Bravo pour ta perte, et comme les filles, si tu as besoin de parler n'hésite pas.

un gros bisou :)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Lun Aoû 31, 2009 4:39 pm

merci les filles!!! c'est tres gentil. la nouvelle date d'hier apres midi. on a failli perdre un gamin qu'on aimait beaucoup (l'ex de ma grande fille) il a percuté de plein fouet une camionette (il etait à vélo) il était dans le comas et on savait pas encore le pronostique.. et vers 14h, il s'est réveillé et s'en sort avec un bon traumatisme cranien, des fractures de la face, j'ignorais que cela existait et du bassin, femur.. bref, il est réparable (lol) il peut vivre sa vie de jeune homme et d'homme. il veut juste pas que ma fille et moi on vienne le voir (car il se trouve trop moche pour ma fille, et qu'il sait ce que je vais lui dire.. j'vais lui dire sous forme de cadeau: un casque à vélo, un gilet sécurité type super luciole et une énorme peluche pour le remercier d'etre en vie et de lui dire qu'on l'aime quand meme!!!!) j'aurais eu tres mal si son pronostique vital avait ete mauvais. il en a eu des fardeaux à porter depuis sa naissance!!!! voila, au finalo, ça va mieux. je vais pouvoir dormir un peu avant de travailler.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 4:54 pm

Effectivement je comprends ton attitude de matin, je suis vraiment heureuse qu'il s'en sorte c'est merveilleux !!
Repose toi bien ce soir car psychologiquement ça as du te crever !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 31, 2009 5:22 pm

En effet, je comprends aussi ! C'est formidable qu'il se soit réveillé rapidement et qu'il aille bien.

Tu travailles la nuit ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Lun Aoû 31, 2009 6:54 pm

oui, je travaille de nuit. j'aime le calme de la nuit. les personne agées sont plus détendues. l'été s'achève, je vais pouvoir respirer aussi...:) et oui, je suis cassée depuis hier, mais dans 2 ou 3 café, ça ira mieux. bon, aujourd'hui ,c'était un peu n'importe quoi : ce matin: céréales avec du lait demi-écrémé, et un café; à midi: une carotte( j'ai meme pas rapé la carotte!!!)1 sandwich thon crudités au pain de mie, un mini yop. ce soir, salade de concombre, oeufs durs, patates sautées au paprika. une pomme prévue pour la fringale de cette nuit(vers minuit -1h00) j'ai pris 1 coca0%à 16h00avec 2 palmitos(j'avais faim)avec un bout de pain(50gr) tout chaud. bon, c'est pas catastrophique, mais peu mieux faire...cours de rattrappage demain...
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 31, 2009 6:56 pm

Vu les circonstances, ce n'est pas dramatique non plus !

Tu vas te remettre dans les rails très vite !

Bon courage pour la nuit ! Tu es infirmière ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mar Sep 01, 2009 3:20 am

non,aide soignante.vivement 7h que je retourne àla maison,le plus dure, ce sontles dernière à passer. bisous.
celia1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour