par celia1971 » Jeu Sep 17, 2009 2:05 pm
j'en ai!!! j'essaierai, euh, mais la semaine prochaine, hein? étapes par étapes! lol! et le step ça travaille les cuisses comme le dit kiki, mais aussi les fessiers, les dorsaux (faut tenir en équilibre quand meme, donc fonte des bourrelets, là, juste derrière) et toutes nos articulations qui supportent tout notre poids (hanches, genoux, chevilles) c'est une excellente préparation pour le jogging! j'ai un truc pour les bras et les seins qui s'affaisent : c'est prendre une altère (modulable par preférence pour augmenter avec le temps le poids) sinon une bouteille d'eau : 1/2 litre (en augmentant avec le temps)jambes, légèrement écartées, parfaitement droite, vous tenez la bouteille ou l'haltère(je sais jamais l'orthographe) des 2 mains au-dessus de la tete, et vous reculez le plus possible en arrière en essayant de tenir le plus possible. mouvement alternatifs, biensur.ça ,je le fais 10 minutes par jour depuis le debut du RA. 500gr avec la bouteille d'eau. je pense passer à la bouteille d'un litre fin septembre..