Au régime après 6 mois d'allaitement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Au régime après 6 mois d'allaitement

Message non lupar kyana125 » Ven Mai 16, 2014 1:45 pm

d'accord avec Jen aussi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Mai 16, 2014 8:03 pm

Essaie de te peser une fois par semaine, ça fera une plus grosse perte & ça motive plus :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Mai 20, 2014 4:50 pm

Alors tu en es ou?
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar auregime » Mar Mai 20, 2014 11:23 pm

Coucou à toutes!!!!

merci les filles pour votre soutien ça fait du biiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn!!!!!
vous avez raison!! et puis vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre que perdre vite et tout reprendre très vite voir plus encore.....
je continue à perdre doucement donc c'est cool tout en sachant que je ne fais pas vraiment de "régime"...
auregime
Régimeur régulier

Message non lupar auregime » Mer Mai 21, 2014 12:14 am

juste 1 petit coup de gueule parce que là y en a marre!!!!!
qu'on décide de ne pas allaiter son enfant c'est 1 choix perso à respecter mais qu on se permette de regarder les autres femmes de haut en leur disant "arrête d'allaiter tu pourras maigrir": allez vous faire fou...!!! non mais c'est pas vrai je juge personne moi alors arrêtez de me dire ce que j'ai à faire et ce qui est le mieux pour mon "physique" n'est pas forcément le mieux pour mon enfant!!!!
désolée les filles mais encore aujourd'hui j'ai croisé une fille qui était complétement obnubilée par la non prise de poids pendant sa grossesse et qui se vente d’être plus fine qu'un clou 2 mois après avoir accoucher!! franchement si c'est une mode elle est mer.....!!
une motivation de plus; quand je vais être canon je défilerai devant toi tout en allaitant encore!!!!
encore sorry... je peux pas lui dire en face, c'est la copine de mon meilleur ami...
auregime
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Mai 21, 2014 5:22 am

Coucou premier passage ici pour moi et juste envie de te dire que si jamais elle elle a eu le culot de te dire tout ça en face, meilleur ami ou pas te gêne pas elle le fait bien elle... et si tu re manges équilibré etc jvois pas en quoi tu ne pourrais pas maigrir quand même ptetre que jme trompe mais je ne vois pas le rapport
Courage bienvenue ici et les rageux et les empêcheurs de maigrir en rond ici on les em***** ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Mai 21, 2014 12:00 pm

comme adèle si on me fait une remarque qu'importe la personne en face je lui réponds, et lui dit ma façon de penser!

mais bon tu as fais un choix et c'est bien d'allaiter ton enfant :) et puis tu perdras le poids que tu as à perdre donc au final le reste tu t'en fou et tu avance pour toi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Mer Mai 21, 2014 2:03 pm

Hum... Je suis du genre directe donc je l'aurais aussi remise à sa place ^^ mais tu peux toujours donner ta façon de pensée en restant "gentille". En tout cas lâche rien et t'as raison d'en faire une motivation !
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Mai 21, 2014 6:04 pm

Surtout que ces personnes disent n'importe quoi!

Allaiter aide à la perte de poids. L'allaitement entraine aussi des contractions utérine qui permette au ventre de reprendre sa forme initial plus rapidement.
Et le seul truc que tu ne peux pas faire en allaitant c'est faire un régime restrictif type dukan, soupe aux choux, ne rien manger.... Et on sait toutes ici que c'est complétement inutile pour perdre vraiment du poids.
Le mieux est de manger de tout, mais en équilibrant. Et ça tu peux parfaitement le faire.

Enfin chacun son corps, certaines vont quasi rien prendre pendant et tout perdre aprés la grossesse en mangeant n'importe quoi et d'autres galéront en mangeant sainement. C'est une histoire de morphologie et de métabolisme.
En attendant tu prends soin de la santé et du bien être de ton bébé et du tien en mangeant sainement! Et ça c'est le plus important.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar auregime » Mer Mai 21, 2014 11:23 pm

Merciiii les filles heureusement que vous êtes là; vous me faites du bien...
je sais je suis trop gentille; j'arrive rarement à "casser" les autres même si eux me le font subir.
le truc c 'est que je l'envie même pas; 1 jour ou l'autre elle va craquer et va avoir des problèmes type trouble du comportement alimentaire car ça se voit qu'elle est trop frustrée; tout est dans l'image avec elle; alors que moi ce que je veux c'est 1 environnement sain pour mon bébé avec 1 alimentation saine; et perdre 2kg par semaine je trouve ça bien moi!
faut quand même que j’arrête de laisser les gens me parler comme ça..
auregime
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mai 22, 2014 6:48 am

Tu as bien raison mieux vaut ne pas jouer avec sa santé :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Jeu Mai 22, 2014 7:22 pm

Faut juste que tu t'affirmes un peu après ça viendra tout seul ! ^^
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar auregime » Jeu Mai 29, 2014 11:37 pm

Coucou les filles!!!! Ca fait un moment que je n ai pas ecrit mais ma fille se fait les dents ces derniers temps et c est tres difficile... je lui accorde beaucoup de temps alors j ai pas fait de sport et repas destructures donc pas beaucoup de perte.... je repasse demain vous ecrire!!
auregime
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Jeu Mai 29, 2014 11:42 pm

même si c'est pas beaucoup, tant qu'il y en a c'est bien :)

courage avec ta fille :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Mai 31, 2014 7:58 am

ce qui compte, c de perdre :)
courage !!
ivy4400
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour