au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar elizze » Lun Sep 13, 2010 5:21 pm

Merci Electrana, bonne chance a toi aussi!!!!

Le problème c'est que "bien emplumée" n'est pas vraiment un compliment! On utilise des expressions bizarres vers chez moi lol
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Lun Sep 13, 2010 6:45 pm

Ah bon? chez moi c'est l'inverse! c'est peut-être nous qui faisons des expressions bizarres x)
Ah oui dans ce cas c'est moins cool :\ c'est pas agréable du tout :\ mais le principal c'est que toi tu sais que tu as maigris! ^^
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Lylettes » Lun Sep 13, 2010 7:55 pm

Premier passage sur ton post et tout d'abord félicitations pour ta perte, je trouve tes menus bien équilibrés cela me donne quelques idées, tu fais comment tes spaghettis de courgettes ??

Et ton rdv chez le diet ça c'est bien passé?
Lylettes
Régimeur régulier

Message non lupar Lauraa » Lun Sep 13, 2010 8:34 pm

C'est clair que c'est pas sympa les remarques comme ça!!
Tu penses que la personne a vraiment voulu dire ça ou plutot le contraire ??
Ne t'en fait pas, après les compliments arriveront par semi-remorque :)

Allez continue sur ta lignée !!

bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Lun Sep 13, 2010 9:05 pm

Coucou les filles!

Voui malheureusement la personne qui m'a dit ça le pensait vraiment puisqu'elle l'avait même dit à ma mère le matin. M'enfin de là à venir me le dire devant tout le monde...La honte!

C'est vrai que la perte n'est pas remarquable et déjà que ça m'embétait...Du coup j'en ai parlé a la diet. Elle, était très contente du résultat. - 3,7 kg. C'est pas énorme mais devant ma grimace elle m'a réexpliqué que c'était bien puisque j'avais perdue de la masse grasse et non des muscles, d'ou l'interet de faire du sport et blablabla...

Bon d'accord elle a peut-être raison et je l'a remercierai peut-être aussi plus tard m'enfin dans combien de temps?! M'enfin je continue de suivre scrupuleusement ses conseils et je la revoit au mois de décembre. Le gros soucis qui va se poser ca va être au niveau du sport sinon je vais me faire engueuler!!

Du coup aujourd'hui:
Déjeuner:
- roti de porc+ ebly+ brocolis
- 20g de pain + 30g de fromage
- compote de prune maison :))

Dîner:
- Ebly+ champignons
- petits suisse avec 1 cc de miel
- re-compote!

Lylette, les "courgettes spaghettis" c'est une "marque" de courgette. La chair est faite de pleins de filaments comme les spaghettis et tu les faits revenir dans une persillade pour donner un peu de gout! C'est génial mais il n'y en a plus dans le jardin sniff!

J'espère que tout se passe bien pour vous. Bonne soirée
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Sep 14, 2010 11:31 am

Koukou :)

J'espère que ta journée se passe bien?

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 14, 2010 11:52 am

Bonjour Elizze !

Premier passage sur ton post et je vois que tu es en très bonne voie !
Doucement mais surement, voilà mon dicton ! Je me rassure comme je peux lol.
J'ai tenté d'être suivi par une diet à l'adolescence, mais ce n'était pas encore le bon moment pour moi de perdre du poids : le mental n'y était pas.
En ce qui concerne les remarques qu'on peut te faire, ne fait pas attention à ça. Toute façon, que tu sois obése, costaud, mince ou maigre, les gens trouvent toujours quelque chose à dire. L'essentiel c'est que tu te sentes bien !

Bonne continuation !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 14, 2010 8:26 pm

allez ne t'en fais pas et n'écoutes pas les gens médisants ils ne servent à rien !! continue tes efforts et écoute la diet et je suis sure que tu la remercieras très bientôt !
bonne soirée et poursuis tes efforts!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mar Sep 14, 2010 8:37 pm

3.7 cest déjà bien !!!
Tu sais meme si j'ai bcp perdu a un moment je suis arrivée a 3.7 kg comme toi aujourd'hui et même si ça ne se voyait pas, j'ai continué encore et encore pour qu'enfin les gens le remarque!! Alors ne perd pas espoir car si tu regardes ta réglette tu as presque fait 1 quart !! C'est génial !!

bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mer Sep 15, 2010 12:15 am

Coucou,

Merci les filles pour votre soutien...Tu as raison Lauraa, et puis j'espere qu'un jour cette même personne me dira le contraire na! C'est con mais depuis toute petite je suis la bouboule de la famille et que ça soit justement quelqu'un de la famille qui me le fasse remarqué...arf! Les reflexions du collège-lycée passe encore, on n'est pas toujours très délicat à cet âge là. Mais bon la, il faut quand même pas sortir de Saint Cyr pour voir que je fais tâche au milieu de mes cousines qui doivent s'habiller dans du 36 à tout casser! Ralalala il n'y a pas de moral lol!

Sinon en ce moment je flippe à mort parce que je vais passer un entretien d'embauche jeudi et j'ai trooop peur! Qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire...Ils veulent quelqu'un avec de l'expérience et je sors des études aie aie aie...

Je continue mes repas à part (je ne mange toujours pas la même chose que mes parents, heureusement qu'ils ne sont pas susceptibles lol).

Midi :
- reste de rôti de porc+ cardes+ 100g de riz
- 20g de pain + 20g de fromage
- compote

Soir:
Je n'ai pas choisi le repas, j'étais invité chez une amie...M'enfin ca aurait pu être pire.
- un quart de quiche
- salade de tomate
- salade de fruit

C'est vrai Gwenn que je remercierai surement la diet...Je m'attendais a une phase d'attaque plus agressive mais bon petit a petit l'oiseau fait son nid!!

Sur ceux je me dépeche d'aller me coucher...

Bonne soirée!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 15, 2010 8:07 am

Allez courage, avec le temps, tu vas perdre de plus en plus ;)

Et courage pour l'entretien ;)

Passe une bonne journée,
bizoux
Dernière édition par *Titia* le Mer Sep 15, 2010 8:37 am, édité 1 fois.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Sep 15, 2010 8:35 am

Tes repas sont bien équilibrés, tu devrais avoir rapidement des résultats.

Tu nous diras comment s'est passé ton entretien de demain ! Je suis dans le même cas que toi, qui sait ça pourrait m'aider pour plus tard ! C'est pour quel emploi ?

Bisou et courage
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Sep 15, 2010 5:23 pm

Une grosse pensée positive pour ton entretien de demain, et surtout, ne pars pas perdante car s'ils t'ont appelée, c'est qu'il y a une chance, ils perdent pas de temps à convoquer quelqu'un si ils savent déjà que ce sera non à cause du manque d'expérience!
Peut être as tu un parcours atypique qui les a interpellés, réfléchis y et mets ce truc en avant!!
Tu vas y arriver!!!

bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mer Sep 15, 2010 5:50 pm

3, 7kilos en moi c'est pas rien!
Je compatis pour les remarques de la famille, j'ai eu droit l'autre jour à un charmant "Oh mais comme tu as grossi depuis la dernière fois qu'on s'est vues à Noël"
Devant mon semblant de démenti genre "pas tant que ça en fait" j'ai reçu un superbe "Ah si tu n'étais pas si bouboule"
Génial,
je suis "UNE BOULE"...^^
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mer Sep 15, 2010 5:51 pm

en moins*
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour