Aprés plusieur demande de creation de post , je le cré dsl d'avoir été si longue !!
Donc pour commencer je vais raconter un peu de ma vie.
Depuis ma plus tendre enfance j'ai tujours été en surpoids enfin je peux dire obèse.
A 8 ans j'ai suivie une dietéticienne mais celle ci m'a donnée un régime d'adult, (Je ne l'ai pas tenu biensur)
Ensuite me suis laissé vivre , j'ai grossi grossi et grossi jusqu'à atteindre le poids de 115kg à l'age de 15/16ans l'age ou l'adolescent fait des ravage.
J'ai oublié de preciser que j'ai eu beacoup de probleme de famille , j'ai du habiter quelques temps chez ma soeur , J'ai fais une depression j'ai grossi encore 118kg.
Ayant parlé avec mes parents et ma soeur nos raport ce sont amélioré ...Heureusement.!
La je me suis prise en main, j'ai perdu 15kg en 3mois rien qu'en marchan beaucoup et en faisant attention.
Ensuite à 103kg j'ai suivi en docteur (un soit disant généraliste)Il ma fait suivre un régime superbe mais je devais prendre des medoc a base de plante .
J'ai maigri 8kg en 1mois, j'etait trop contente ensuite arrivé a 90kg j'ai un peu lachée prise mais pas repri de kg pendant 1ans et demi.
Et c'est à ce moment la que j'ai rencontré l'homme de ma vie ...
Les repas dans sa famille c'est mange comme tu veux et se que tu veux ... moi on va dire j'ai fais n'importe quoi (j'ai manger)
J'ai repri 25kg en 1ans ... Vous me croyez ??? Moi quand j'y pense j'ai du mal .!
La je me repren en main et compte bien perdre les 25kg repri et aussi un peu de leste lol ...
Je ne me suporte presque plus , je ne m'achette plus aucun habit etc
Bon voila merci de m'avoir lu et surtout ne faites pas attention aux fautes ou aux lettre qui manque car petit souci de clavier.
Et je voulais dire aussi que je n'afficherais pas mes menus car je sais jamais se que je mange à l'avance ...
sinon mon blog est http://mlle-gina7618.skyrock.com
Ps : aujourd'hui c'etait jour de pesée.. j'ai perdu 400g depuis mercredi.
J'en suis à 112.3