par florinette14 » Mer Juil 09, 2008 8:05 pm
coucou ma ptite gina dslé de ne pâ ètre passé plu to mais je travail en centre aéré et je rentre parfoi tar, tré tard...donc g pa le tps de venir sur le forum!
donc sinon ba kom tu a pu le voir g fé nimport koi et g repri les kilo perdu, bon 2kg c pa la mère a boir mé me revoil au point de départ!
en tout cas g vu ke toi tu t tenu a carro tu a été plus ke serieuse donc je te dis RESPECT !! dès demin je me remé au rythm du troupo !! nann c bon là jsui tro dégouté kil me fo 2 semaine pour perdre 2 maleureu kilo et 4 jours pour les reprendre !! ya vrémen pa de justice !!
en tou ca je reviendré souven de voir ma bell en tou ca si tu veu travailler avec des enfan et ke tu es au chomage renseigne toi avec lanpe ou le conseil général (ou régional je sai plu) pour savoir sil ne peuven pas taider financierment pour passser ton BAFA, apré tu peux faire du périscolaire, des centre aéré et des colo, c sympa (c ce ke je fais pendant les vacances, comm là !!)mé t pa toujourd bien payé et c crevan mé sinon c tré sympa ! bisous