Athénaïs s'en va en guerre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Athénaïs s'en va en guerre

Message non lupar athénais » Mer Oct 06, 2010 3:15 pm

Bonjour à tous

Ceci est mon combat contre la graisse.

J'ai caché ma balance (elle est très désagréable ces derniers temps) et je me pèse sur ma wii balance board. Non je ne fais pas pub mais le programme wii fit est très bien pour les gens comme moi : les casaniers presque reclus.

IMC du jour : 23.01. La journée commence mal et en plus je n'ai plus de cigarettes!

Quelques tiramisu et îles flottantes plus tard (on appelle ça de la compulsion je crois) me voici de retour ça fait 1-0 pour ma graisse.

Je fais un tour dans mon dressing quand un de mes jeans m'interpelle. Tiens ça fait longtemps qe je ne l'ai mis... et quelques essais plus tard (avec gaine, sans gaine, avec corset, sans corset, avec gaine + corset) il s'avère que je ne rentre plus dans mon jean fétiche.
2-0 pour ma graisse. Je suis particulièrement énervée.

IMC 23.01 hein, c'est ce qu'on va voir! Et me voici partie pour un long périple de wii fit plus.
athénais
Régimeur débutant

Message non lupar didou17230 » Mer Oct 06, 2010 3:24 pm

coucou.

je comprends que tu sois enervé moi il m'arrive des fois de me planter devant mon dressing attendre en regardant mes fringues et d'un coup hop je suis parti pour essayer voir ce que je vais me mettre sauf que je me trouve enorme donc je jete toutes les affaires par terre je m'assoie au milieu et je chiale.

ton objectif sera vite atteins ma belle.

moi ma balance board ne demarre plus alors ca fait chier de racheter une nouvelle.

bisous bisous
didou17230
Régimeur régulier

Message non lupar Mad2b » Mer Oct 06, 2010 3:45 pm

Allez courage et bat toi contre elle !!!! Tu va gagner !!!

Combien veux tu perdre de Kilo ????
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Oct 06, 2010 4:04 pm

j'adore ta facon de t'exprimer ! ca m'a fait bien sourire.

allez en route pour ce combat
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar athénais » Mer Oct 06, 2010 6:56 pm

@ chachachou : Ma façon de m'exprimer! Oui, je me suis dis que c'était mieux de raconter ça comme une histoire.

Alors je continue mon histoire... *sourire*

2h15 de wii fit plus tard, j'ai brûlé 435 calories soit l'équivalent d'un cabillaud pané (c'est la wii qui le dit) et je suis très contente. 1 point pour moi, mais ça fais toujours 2-1 pour ma graisse et j'ai toujours de pas cigarettes.

(Les journaux féminins disent que je suis une personne orale, c'est vrai que j'ai toujours un truc dans la bouche. Mon pouce pendant 12 ans, puis les bonbons, et maintenant la bouffe et les cigarettes).

Prise d'un doute, je retourne dans mon dressing et après quelques essayages, horreur! Ou plutôt HORREEEEEEEEEEEEEEEEEEEURRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
Je ne rentre plus dans aucun jean (ça va du 42 élargi au petit 44).
J'en ai profité pour me peser aussi (faut savoir regarder la vérité en face parfois).

Verdict :73kg100 dont 23kg700 de pure graisse ricanante et méprisante. Je l'entends me narguer "je suis sur tes fesses j'y reste".
Je suis vraiment mais vraiment énervée là.

Faut que je prenne mes mensurations!

*plus tard*

88-80-109. Ricanement sournois de ma cellulite. Je suis trahie par mon propre corps!

3-1. La suite au prochain épisode.
athénais
Régimeur débutant

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 06, 2010 7:43 pm

lol bienvenue à toi parmi nous! on va t'aider à la vaincre cette graisse ne t'inquiètes pas!!

et puis en effet ta façon de raconter les choses est très plaisante et fais sourire!!!!!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Oct 06, 2010 7:48 pm

Bienvenue, j'aime beaucoup ta façon d'écrire c'est très sympa au plaisir de lire la suite de tes aventures !
lilette
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour