Anyana, une fin de parcours difficile

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tikisam » Mer Juil 30, 2008 9:24 am

Bravo pour ce nouveau pallier!!! un repas.... oh je pense que tout le monde va etre autour de toi donc ca sera peut etre plus facile de resister.... et au pire tu feras jeune pendant quelques jours! bonne annif avec quelques jours d'avance au cas ou je ne serai pas dans le coin! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 30, 2008 9:54 am

RRRRRRRRAHHH..Je me tâte vraiment à commencer un nouveau régime. Tu me le conseillerai ? Tu as fais du rééquilibrage aussi il me semble ? Comment se passe la transition ?
Parce que j'en ai un peu marre, j'ai envie de changer. L'autre fois j'ai fais les courses j 'étais motivée à essayer de nouveaux produits, de nouveaux aliments, de nouveaux menus. Et puis en fait non, la flemme, pas d'idée. C'est un peu monotone à force, de manger toujours la meme chose.

Parce que si ça dépend du poids qu'il reste à perdre...Il ne me reste que 4kg à perdre donc est ce qu'il convient vraiment ?

alors les avantages: pas besoin de peser compter c'est à volonté!
pour la cuisine il y a des recettes sympa je sais que tu bave sur le post de ying....
et si t'as pas envie de cuisiner et ben tu peux t'enfiler des tranche de dindes poulet, surimi....
si c'est comme pour moi tu risque de galérer au début mais finalement j'y arrive on est un peu au même point toutes les deux, tente si tu veux ou attends un peu de voir le resultat sur moi...
mais achète le livre pour te rendre compte je crois que c'est essentiel!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mer Juil 30, 2008 10:02 am

Je suis allée lire des avis sur le site ciao et j'ai vu que des filles étaient tombées malade. Ecoeurement de la viande et du poisson, gout de viande omniprésent dans la bouche donc vomissement et problème de constipation :roll: Ca donne pas envie...

Bon j'attend de voir. Tu es mon cobaye :D enfin quand mêmen j'aimerais pas que tu tombe pas malade hein
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mer Juil 30, 2008 10:06 am

aïe pas terrible tout ca!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 30, 2008 11:25 am

ma foi à ce jour je vais trés bien et comme je mange pas que de la viande je suis pas du tout écoeurée
mon père l'a suivi aussi il y a qq tps il avait bien perdu et franchement il était en pleine forme il s'était même mis à la muscu et au vélo...

mais bon on va voir en tout cas 5 jours d'attaque et tout va bien, je viens de manger mes surimi et je vais attaquer mes yaourts!

t'inquiète je fais attention à moi et si ça tourne mal on reprends le rééquilibrage
déjà demain je réintégre tout les légumes et toutes les crudités!!!
paolina
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mer Juil 30, 2008 12:49 pm

J'espere ne pas être hors sujet ( je pense que vous parlez du régime protéiné ou du régime dukan )

Un conseil : en effet, il y a des risques de constipation, pour eviter ce probleme, tu peux allier à ce régime 1 sachet de forlax par jour, et franchement, après il n'y à aucun probleme, si tu commences le traitement au début, et que tu bois beaucoup, crois moi, ça marche du tonerre les protéines

et concernant les recettes à base de protéine, franchement, il y en n'a pleins ! les viandes mijotées, les poissons en brochette, les fromages blancs legerement sucrés, et par la suite, les gateaux protéinés, les flans, les milks ...

PS : Je mise actuellement énormement sur les protéines, et j'ai à la maison la petite machine qui controle le % de graisse dans le corps

Resultat : les protéines , associés a un sport cardiaque ( genre velo elliptique, course à pieds, ... ) m'ont permis des résultats visibles et vraiment agreables ( aussi bien phisique , que moral )
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mer Juil 30, 2008 1:31 pm

Le forlax ça agit pas du tout sur moi :shock: Quand je suis constipée j'en prend plusieurs par jours et ça fait que dalle...Une fois je suis restée comme ça 5 jours.

J'en ai parlé à midi avec mon loulou. Il m'a fait réaliser un truc "Et le sucré ??"

Ah bin oui. Mer....credi.

Non en fait ça risque de pas le faire. Y'a certain trucs que je me sens pas prête d'abandonner !! Genre : la pom pote du matin (je l'aime tendrement celle là), le dessert du midi (frusi ou yaourt ou fruit), le verre de coca zero ou de d'orangina light le soir après mon sport (c'est sans sucre mais bon...ils sont la preuve que j'ai besoin de ma dose de sucre quotidienne, ça doit être psychologique oui)
Anyana
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mer Juil 30, 2008 4:38 pm

Le forlax marche bien au bout d'une semaine de traitement

La plupart des gens, comme moi au début, abandonne au bout du 3 eme jours maximum

Mais apres, il régule le transit, et c'est un véritable bonheur
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 30, 2008 10:07 pm

ben le sucré... le coca zero et toutes les boissons light c'est autorisé, les pom potes... non

de toi je continuerai comme tu fais tu perds régulièrement et tu te fais plaisir alors que demander de mieux!!!

bonne nuit
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Juil 30, 2008 10:12 pm

COUCOU Anyana!

J'ai déjà fait le régime dukan il ya quelques années
et j'ai u aucun problème moi ,ça doit dépendre de chaque n!

Courage pour la suite!
bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 31, 2008 7:59 am

3ème jour de suite que le 54.1kg s'affiche.

C'est la balance qui bug j'imagine.... :D GRRRRRRRRRR :x

Bon ça fait aussi 3 jours que je suis pas allée :Toilette02: faire popo. Donc BON. :roll:

Hier j'avais une grosse flemme de faire mon sport.

Puis finalement je suis montée sur mon stepper, 40minutes. Le minimum syndical que je m'autorise. Et j'ai fais mes abdos. Voila.

Et puis ce matin pas de récompense, DONC je vais passer + de temps aux :Toilette02:

Désolée c'est pas très classe :oops:

A midi je sais pas ce que je vais me faire comme menu.

J'ai des asperges, des avocats mais je sais pas si ils sont murs (et c'est GRAS les avocats, la vache !!!), et après ?
Comme féculents... Pâtes, riz.. J'en ai déjà mangé cette semaine. Ah oui mais j'ai de la sauce tomate à finir et vite pour les pâtes. Voila.
J'aime réfléchir tout haut. :D

Donc ce matin petit déj :
- 1 thé vert
- 1 jus d'orange
- 3 tranches de pain de mie complet
- Confiture 0 sucres

Collation :
- 1 pom pote sans sucres ajoutés

Midi :
- Entrée asperges ou avocats (à voir)
- Pates complètes
- Sauce tomate
- Peut être pas de viande si je prend les avocats.

Soir :
- Salade composée (laitue, mâche, tomate, thon, maïs, surimi)

Sport :
- 45min de Stepper minimum
- 300 Abdos com d'hab
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Jeu Juil 31, 2008 8:14 am

Concstipation c'est dur dur... as tu essayer les dragées fuca? (je crois que c'est comme ca que ca s'ecrit). pour moi c'est radical! ou sinon il y a des suppo a la glycerine, ou encore un autre truc genre pipette dont tu dois mettre le produit dans ton anus... pas tres elegant mais c'est radical! Bon courage
Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 31, 2008 8:43 am

pour les pb de transit j'ai un super cachet mais je me rappelle pas le non c'est radical et t'as pas mal au ventre je te donne le nom ce soir, j'en ai pris ces derniers jours car j'étais comme toi et tout va mieux!!!

bonne journée et t'as raison viande ou avocat!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 31, 2008 8:44 am

Merci !!!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 31, 2008 8:44 am

de rien miss
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour