Anyana : rééquilibrage + fitness

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Mer Mar 16, 2011 8:16 pm

Oui mais bon n'hésitez pas à me le dire si je fais des erreurs hein !!! on est là pour s'entraider lol merci elody pour ta remarque d'hier ;)

et niveau quantités je ne saurai pas dire, mais je suis raisonnable.. je met tjs plus de crudités que de pâtes ou de maïs !!! et les pâtes la dernière fois j'en avais fais une portion que j'ai finalement utilisée sur 2 repas.
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mer Mar 16, 2011 8:54 pm

Soir :
- salade composée : coeurs de salade, 2 c à s de maïs (les restes d'hier rrrr), du thon, 2 surimis, 5 croutons (je sais, c'est mal, mais non je peux plus les enlever ceux là... c'est mon petit plaisir), sauce allégée
et j'ai limité la quantité !! je suis fière de moi :D
- 2 petits suisses 5% de MG avec aspartame

Sport :
- 1h de stepper
- 350 abdos

pfiouf :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 16, 2011 9:29 pm

Si tu es raisonnable dans les quantités c'est tout bon !

Très bien ton repas! et le sport, encore une fois je te tire mon chapeau! Pour les croutons, je ne sais pas vraiment ce que ca représente en terme de calories ou autre mais je te dirai de garder ce plaisir!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mer Mar 16, 2011 9:54 pm

hihi merci :)

Par contre un truc m'inquiète... ce soir je n'avais pas spécialement faim ! En même temps je suis rentrée tard et puis après 1h de sport il était quasi 21h :\ Du coup j'ai hésité, fais autre chose et puis finalement j'ai mangé. Je me suis presque "forcée" !
Je sais que c'est pas bon, qu'il faut être à l'écoute de son corps et de manger seulement quand on a FAIM mais je n'allais quand même pas sauter un repas ?!! Du coup ça m'a permis facilement de limiter la quantité.

Et puis finalement de commencer à manger, ça m'a donné faim. Ou envie de manger :\ dur dur de distinguer ces 2 sensations !! Ha lala ce régime n'est vraiment pas de tout repos !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 16, 2011 9:58 pm

Ah oui pas facile à distinguer mais tu vas vite t'y faire.

Perso, je pense que tu as eu raison de manger quand même ! Vaut mieux manger peu que rien du tout ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Mar 17, 2011 6:34 pm

Dur dur le régime aujourd'hui... je perd un peu ma motivation et mon esprit est envahi d'envies sucrées...

En plus ce soir je vais au cinéma, j'avais grave envie de me faire un mc do ou de m'arrêter prendre un dessert :s c'est fou comme le plaisir de sortir passe aussi et forcément par la nourriture !
Quelle mauvaise habitude...

Voici le résumé de ma journée :

Matin :
- 1 thé vert
- 3 tranches de pain de mie aux céréales
- Beurre allégé 20% MG
- Confiture allégée
- 1 banane (la dernière !!!! enfin !)

Midi :
Restes d'hier.
- Choux de bruxelles
- 2 c à s de crème fraiche allégée 20% MG
- 1 jambon de poulet
- 1 pomme

Soir (j'ai mangé tôt pour aller au ciné ce soir !!) :
- haricots verts
- 1 jambon de poulet
- 1 pomme

Sport :
- 50min de stepper à fond les ballons !
- 300 abdos

Bonne soirée à toutes !! pas trop le temps de passer sur les posts, je file. J'espère que vous avez toutes passés une JP ! :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 17, 2011 6:49 pm

Ah super journée! Tu manges peu de produits laitiers par contre non?

Bonne soirée au ciné, et penses à nous en cas d'envie de craquage !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Ven Mar 18, 2011 12:44 pm

Coucou Anyana !

J'espère que tu passes une bonne journée ! :) Merci pour ton passage sur mon post et pour tes encouragements ! :oops:

Si je peux me permettre, tes menus sont parfaits, mais j'éliminerais le pain de mie le matin, au profit d'un pain "normal", ou même mieux, d'un pain aux céréales :wink:
Enfin, le pain de mie c'est beaucoup de sucres rapides, et c'est assez calorique... :?

Passe un bon vendredi !! :D
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 1:01 pm

Salut,
tout d'abord félicitation pour ta perte de poids et ta stabilisation... je suis certaine que tu va atteindre très vite ton objectif...

Tes repas sont très bien et woua le sport !!!!!!! moi je fais 30 min de wii et encore dès fois je me force...

300 abdos !!!! t'es une championne .. tu fais quoi comme exercice?? parce que j'aimerais bien en faire un peu (à mon niveau) mais j'avoue que j'arrive pas avec les pieds au sol....

Bonne journée et bonne continuation
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Mar 18, 2011 1:31 pm

Coucou gardenofeden ! oui je sais pour le pain de mie... mais malheureusement je n'ai pas le réflexe d'aller m'acheter du pain en boulangerie ou quoi :\ il faudrait que j'y pense ! mais ça ne m'empêche pas d'avoir une fringale à 11h ...

Ninie 76, pour les abdos j'utilise un appareil que j'ai acheté à décathlon, il y a un tapis et des armatures. C'est très pratique et ça permet de faire les BONS mouvements sans se faire mal au dos ! Et par contre ça n'empêche pas de faire mal à nos..."abdos" haha ^^ Il faut bien s'étirer après !! Mais je trouve que l'habitude avec les abdos viens vite une fois que tu as pris le pli !! ;)

Ma journée :

Matin :
- 1 thé vert
- 3 tranches de pain de mie aux céréales
- Beurre allégé 20% MG
- Confiture allégée

Collation 11h :
- 1 pomme

Midi :
- Epinards avec 2 c à s de crème fraiche 15% MG
- 1 tranche de pain de mie aux céréales (arrrrgh ^^)
- 1 pomme
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Ven Mar 18, 2011 1:37 pm

Tu sais Anyana, j'étais pareille que toi :) Impossible de m'acheter du pain, parce que de un je n'y pensais pas, et de deux comme j'étais toute seule, le pain séchait du jour au lendemain et finissait à la poubelle... :?

Mais j'ai trouvé la solution, maintenant je demande à la boulangère de me trancher mon pain :wink: Ou alors je prends du pain tranché en grande surface :wink:

Comme ça, je rentre, je mets tout au congel, et je me dégongèle juste ce qu'il me faut au fur et à mesure ! :P

Super tes repas en tout cas ! Par contre à midi, je trouve que tu as mangé peu :oops: :oops: Je tiendrais pas le coup moi :oops:

Bon après-midi !!
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Mar 18, 2011 1:45 pm

Ha super cette idée ^^ parce que oui moi aussi je vis seule et ça sèche très très vite... :s j'essaierai pour voir ! sauf que j'ai mon congel qui déconne rrrr je vais voir promis !!!

Oui pour midi c'est fait exprès en fait. C'est pour booster ma perte de poids -.-'
Parce que j'ai fais quelques erreurs le weekend dernier (écarts à coup d'hamburger etc) et puis j'ai mangé des féculents le soir (sans m'en rendre compte lol, l'histoire du maïs qu'elody37 m'a fait remarquer !) donc bon.... !

Mais si j'ai faim à 17h en rentrant je prendrai une collation !

Bonne aprèm à toi aussi :) et vivement qu'on soit à 52kg ^^
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 1:53 pm

Ok merci pour l'info... c'est pareil il faut que je m'y mette aux abdos,
effectivement le pain de mie pas top... bonne solution le congélateur, je le fais aussi et surtout je n'achète plus de baguette même si j'adore ça, parce que pareil avec le chauffage au sol le lendemain c'est immangeable....

J'espère que tu va tenir toute la journée ....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Mar 18, 2011 2:42 pm

Vous inquiétez pas, je n'avais plus faim en sortant de table et jusque là ça va :) bonne apm les filles !!!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 18, 2011 7:16 pm

Hihi ca t'as marquée le maïs :D

Pour le pain je fais pareil (je vis seule donc comme vous avant je prenais du pain de mie) et maintenant hop on congèl ^^

Quoi de prévu pour ce soir ?
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour