Anyana : rééquilibrage + fitness

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Dim Mar 13, 2011 10:38 am

Coucou les filles !!!

Oui, finalement j'ai craqué ! Mais ça aurait pu être bien pire, j'ai géré ! J'ai pas mangé de biscuits apéro, j'ai pris que des boissons light et puis pas de frite avec l'hamburger ! OUF. Mais par contre crumble et glace en dessert... snif.
Et le lendemain on s'est un peu lachés sur les sushis (faits maison). Bref, si vous voulez voir l'étendue des dégats c'est par ici :
forumregime/weblog.php?w=454

Mais je suis assez contente car malgré mes écarts je n'ai pas laché le sport une seule fois ! Et puis ce matin la balance a été gentille avec moi....

56,6 kg !!! Soit 1,4kg de perdu depuis lundi, début de mon régime !! Je suis super étonnée d'avoir autant perdu. Mais bon j'imagine que c'est parce que c'est le début !
J'avais pour objectif de perdre 500gr par semaine sans me priver, résultat des courses je ne me suis pas privée cette semaine, j'ai même fait 2 écarts, je m'en sors bien ! Héhé je suis contente, j'ai hâte de continuer ! :) Aujourd'hui au programme : des menus parfaits et toujours du sport !!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 10:46 am

Coucou

Ah super perte bravo !!! Bon par contre prends pas l'habitude de voir des pertes avec des écarts hein :p Comme tu dis c'est le début et on a tendance à perdre beaucoup plus rapidement. Mais tu as raison aussi de te faire plaisir, tu n'as pas beaucoup à perdre et en plus tu gères méga bien le sport ^^

Avec une belle semaine parfaite, t'auras encore une bonne surprise ^^

Bon dimanche
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Mar 13, 2011 10:59 am

Ouiiiii t'inquiète pas je suis consciente que ça sera pas TOUTES les semaines comme ça ^^ et surtout avec des écarts pareil...
Pour cette nouvelle semaine qui commence je me fixe environ -500gr c'est tout !

En fait si je pouvais arriver à 56kg le week end prochain ça serait chouette :) Pour ça, pas d'autre choix que de gérer le sport !! Je suis motivée motivéééééée
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mar 13, 2011 11:17 am

Coucou & bon dimanche ! :D

Quelle belle perte ! Bravo ! Mais oui, les premiers kilos partent toujours plus facilement, enfin tu te fixes des objectifs facile à atteindre , 500gr par semaine je pense que c'est possible :D
Je te le souhaite en tout cas !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Dim Mar 13, 2011 11:22 am

Félicitations pour cette perte de poids!
(Je suis hyper impressionnée par le nombre d'abdos que tu fais!)
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 11:53 am

Oui c'est nikel ca de te fixer des objectifs réalisables :)

En tout cas ta motivation fait plaisir à voir (enfin à lire ^^) !

Continues comme ça et tu vas atteindre ton objectif en un rien de temps ! J'aimerai avoir ton courage pour le sport hihi
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Mar 13, 2011 7:21 pm

Hi merci :) pour le sport c'est vrai que c'est parfois difficile de trouver la motivation ! mais je me dis que si je fais du sport je peux manger plus de bonnes choses :P

Résumé de la journée :

Matin :
- 1 café au lait
- 3 tartines de pain de mie aux céréales
- Confiture framboise et abricot allégée
- Beurre 20% MG
- 2 petits suisses 5% de MG avec de l'aspartame
- 1 banane

Un vrai petit déj de championne !! j'adore biiiiien manger lors des petits déjeuners du weekend :p

Midi :
- Salade de concombres et pâtes au blé complet avec crème fraîche allégée
- 1 pomme

Collation :
- 1 thé vert
- 1 banane

Soir :
- Salade composée : salade, carottes et choux râpés, céléri, maïs, thon, tomates cerises, mozzarella, croûtons, sauce allégée...
- 2 petits suisses 5% de MG avec aspartame

Sport :
- 1h de stepper

Voila c'était difficile aujourd'hui ! Le dimanche je m'ennuie parfois et je me vengerai bien sur la nourriture :s
Et aujourd'hui j'avais très mal au ventre à cause des ragnagnas qui ont débarqué ... j'ai quand même fait du sport OUF par contre les abdos, ça attendra demain, là c'est mission impossible :(

Bonne soirée à toutes et bon dimanche soir !!!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 7:28 pm

Arf j'espère que tes douleurs au ventre vont pas durer très longtemps !

Bien ta journée! Moi aussi le dimanche j'ai envie de grignoter quand je ne fais rien mais il faut tenir bon ^^

Par contre, 2 bananes sur la journée ca fait beaucoup non? Enfin dans l'idéal il faudrait peut être prendre un autre fruit moins riche? Enfin je chipote sans doute un peu :D

Bonne soirée à toi aussi :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Mar 13, 2011 7:48 pm

Non tu as raison ... mais elles commençaient à pourrir... :D Sinon j'aurai pris une pomme !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Mar 13, 2011 8:39 pm

Catastrophe... J'ai faim. :cry:

Je ne comprend pas pourquoi... Aujourd'hui je pense avoir mangé assez. Il me manquait seulement de la viande ce midi peut être.
Je suis vraiment déçue et j'essaie de ne pas y penser mais c'est difficile. Et j'ai envie de chocolat pffff. Dur dur le dimanche soir... Contente de pas avoir de cochonneries dans mes placards.
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 8:55 pm

Arf on connaît toutes ce genre de crise, ca va passer tiens le coup !

Fais toi une boisson chaude peut-être ? Et si vraiment t'as faim, prends toi un fruit tu n'en as pas mangé au dîner.

Courage :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mar 13, 2011 9:34 pm

Coucou Anyana !

J'ai vu que tu étais de retour parmi nous. Je me souviens très bien de ton beau parcours. Ravie que tu aies réussi à maintenir ce poids par la suite. Pour les "petits" kilos pris récemment, je suis sûre que tu vas les dégommer très vite. D'ailleurs, tu as commencé fort ! En tous cas, tu as très bien fais de réagir assez vite, sans les laisser s'installer et faire des petits.

Whouah 1h de stepper, c'est 'achement bien ! Tu regardes la TV en attendant ?!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Mar 13, 2011 10:03 pm

Hé salut toi !!
Je me souviens également de toi :) ça fait "plaisir" de se retrouver ici ! Enfin ...on se comprend !!! :D

J'espère que ça se passe bien pour toi aussi je vois à ta réglette que c'est un combat permanent pour toi aussi... alala ces kilos on en finira jamais...

Et oui je regarde la TV pendant mon stepper ! Si possible des clips d'ailleurs, la musique me motive plus qu'un film, une émission ou autre ^^

Merci pour les encouragements et bon courage à toi pour la suite :) Je suis sûre qu'on va finir par y arriver !!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 14, 2011 9:01 am

coucou,
passe une très bonne semaine :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Mar 14, 2011 7:33 pm

Merciiiii ! A toi aussi ! passes plein de jp ^^ QUE des jp d'ailleurs hihi

Alors voila, journée "normale" pas de craquage, rien ! A midi une salade de pâtes au blé complet avec des crudités et ce soir une salade composée !! Comme d'hab !

Et puis j'ai fait 1h de stepper et 230 abdos en fin de journée :) tout vas bien !! je suis contente je n'ai pas craqué hier soir.. mais j'avais TRES faim ! bizarrement !!
Anyana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour