ansofy entre en guerre!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ansofy » Jeu Mar 19, 2009 10:34 am

merci nuanda
je pense que je vais ajouter un peu de pâtes car je n'ai plus bcp de fruits et je préfère les garder pour 16h et un autre au soir

là je viens de faire 3/4 d'h de jeu sur la wii avec les maracas et je sens plus mes bras lolllol
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 19, 2009 10:55 am

Je ne sais pas si tu as un marché près de chez toi, mais si tu y vas avant la fermeture, ils font toujours des prix pour vendre ce qu'il leur reste, donc tu peux facilement faire de bonnes affaires.

Super pour les maracas, attention aux courbatures demain matin :lol:
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 11:46 am

Pour tes "craquages" d'hier, bon, c'est vrai qu'un croissant, c'est vraiment très très gras... si tu en manges un, assez rarement, ça passe... les carreaux de chocolat avant de dormir, c'est un peu dommage quand même ! C'est le pire moment en plus !

Tu peux tout à fait te prévoir un goûter avec du pain et du chocolat. Tu prévois ça dans ta journée, tu prends un peu moins de féculents le soir et voilà !

Donc pas de croissant ni d'autre viennoiserie aujourd'hui ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Jeu Mar 19, 2009 12:57 pm

ouais c'est trop nul ces craquages surtout apres 3 jours seulement quoi
mais c'est cette sale manie que j'ai de manger devant la télé au chaud sous la couette
et comme mon homme est pas là, j'ai personne derrière mon dos pour m'empecher lol

aujourd'hui pas de craquage!!!
faut que je tienne, faut que je tienne, faut que je tienne!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 19, 2009 1:06 pm

Après chacun ses petits trucs pour pas craquer... Un verre de coca light quand vraiment t'as envie de sucre c'est pas mal. Sinon moi j'ai trouvé le jus de citron dilué dans l'eau quand j'ai envie d'avoir quelque chose dans la bouche^^ j'en bois toute la journée et c'est frais c'est trop bon... Des fois c'est juste une sensation qu'on recherche et on peut la canaliser avec pas grand chose. J'ai remarqué aussi qu'environ une fois sur deux on a envie de manger mais on a pas vmt faim et quand j'ai une grosse envie de sucre ou de gras je compte jusqu'à 10 dans ma tête en prenant de grandes respirations et souvent je me rends compte que manger c'est mon réflexe contre l'ennui, la fatigue, le stress, les coups de blues,... et pas toujours un pur plaisir. Si vmt j'en ai envie alors je me laisse tenter, par un truc qui me fait plaisir mais qui ne va pas me saper le moral non plus.
Allez courage, ce n'est que le début mais quand les kilos s'envoleront tu oublieras tout le reste!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 1:14 pm

Le mieux déjà, c'est peut-être de ne plus acheter pour l'instant de trucs qui te tentent trop et te rendent malheureuse après...

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas ! Il fait encore très beau aujourd'hui, tu vas pouvoir faire à nouveau une longue balade avec ton chien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 21, 2009 11:26 am

Bon, tu dois être chez tes parents, je fais remonter un peu ton post, et j'espère que tout se passe bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Sam Mar 21, 2009 12:02 pm

Je te souhaites de passer un bon week-end ensoleillé chez tes parents
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 25, 2009 8:42 pm

Coucou filleule ! T'es où ? Ca va ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Ven Avr 10, 2009 10:27 am

coucou les filles! me revoila apres tout ce temps

je suis allée bosser 15 jours sur paris ca c'est super bien passé mais a mon retour mauvaise nouvelle mon papy est décédé.........il était tres malade donc bon qqle part c'est mieux comme ca on se dit qu'il ne souffre plus au moins

j'ai également fait enlever mon implant contraceptif depuis mardi et ce matin en montant sur ginette surprise j'ai perdu un kilo!!
aller on y croit!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 10, 2009 11:11 am

Ah, super de te revoir par ici, je me demandais ce qui se passait !

Désolée pour ton grand-père, même si on peut s'y attendre, ça ne demeure pas moins dur...

Tu avais vu juste alors pour cette histoire d'implant... la perte est donc amorcée, ça devrait bien se passer maintenant !

Grosses bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Ven Avr 10, 2009 12:49 pm

merci sandrine

je ne sais pas encore si c'est bien lié a l'implant, car pendant ses 3 dernieres semaines j'ai fait attention a mon alimentation aussi
on verra ca avec le temps
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 10, 2009 1:27 pm

De toute façon, c'est sûr que ce n'est pas que l'implant ! Ton alimentation a dû jouer un grand rôle, il faut donc continuer à faire des journées les meilleures possibles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 10, 2009 6:24 pm

Bon retour :)
Et bravo pour ton kilo de perdu !
Visiblement, les bonnes habitudes se poursuivent, c'est super. Tu as mangé quoi aujourd'hui de bon ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Amaryllis44 » Ven Avr 10, 2009 9:43 pm

coucou Ansofy,je viens de lire tes 7 pages d'affilée,et je voulais te dire de tenir bon,nous aussi on est un petit peu en galere parfois donc tu n'es pas la seule dans ce cas.Et fais de ce forum ton allié,viens aussi souvent que tu en as envie.
ET je te dis quand meme un grand BRAVO pour avoir éradiqué de tes placards toutes les cochonneries que tu prennais avant.Continue comme ça hein!
Ha oui,moi aussi j'ai un toutou cheri,je l'appelle meme mon Cavalier King Charles coach running :lol: :lol: On en fait des kilometres tous les 2,pour son plus grand bonheur :wink:

bisou et bon dodo!
Amaryllis44
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour