ansofy entre en guerre!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ansofy » Lun Mar 16, 2009 8:13 pm

oui de toute façon je comptais les finir et ne pas en reprendre

pour le pain j'en fait moi meme des fois j'ai la machine mais la c'est encore pire je mangerais tout d'un seul coup c'est tellement bon lol

mais treve de plaisanterie il faut que j'apprenne a limiter mes quantités et a ne plus manger tout ce qui me tombe entre les mains et sans me restreindre comme jusqu'a maintenant

en tout cas merci beaucoup sandrine!!
procahine étape ce soir : je ne grignote pas!!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 16, 2009 8:25 pm

Tu sais pour le grignotage du soir je suis comme toi donc j'ai ma petite technique.
Je mange normalement le soir mais je garde mon yaourt et mon fruit(ou ma compote) pour plus tard devant la TV.

Pour les conseils que tu as eu il y a pas grand chose a dire je pense mais je suis étonnés qu'une fille est dit ça c'est des conseils de mec???
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Lun Mar 16, 2009 8:40 pm

Bienvenue à toi anesofy, les filles t'ont déjà tout dit.

Nous sommes toutes là pour nous entraider et pas pour nous montrer du doigt et nous mettre au pilori comme tu l'as ressenti sur cet autre forum.

C'est vrai que les céréales le matin, surtout celles destinées aux enfants, ce n'est pas le top, mieux vaut du pain, et du pain complet ou aux céréales qui est considéré comme un sucre lent contrairement au pain blanc qui est considéré comme un sucre rapide.

Il y a tout plein de petites astuces pour se remplir l'estomac à moindre calories.

Si déjà tu arrives à mieux gérer ton grignotage le soir en soirée, ce sera un point hyper positif, vers la réussite de ta perte de poids.

Pour info, je mesure 1,50m et je suis enceinte, donc pour moi mon objectif est d'arriver à 85 kg pour le jour de l'accouchement.

Je ne suis pas une grande sportive, et là j'en fait carrément pas. C'est clair que lorsqu'on est en surpoids important, aller dans une salle faire du sport, quand on voit que la plupart des pratiquants on peut de poids à perdre, ça démotive complètement.

Tu as raison d'attendre d'avoir perdu un peu de poids avant d'y aller, ça sera plus motivant.

Pour les yaourts nature, ma marque préférée, c'est sveltesse ferme et fondant d'une part parce que je peux les manger sans sucre, ils ne sont pas aicdes comme certains, et surtout ils sont fabriqués avec du lait écrémé :wink:
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 16, 2009 8:46 pm

Pour les yaourts, mon doc m'a dit de prendre des yaourts nature normaux, et si je veux des yaourts aux fruits, à ce moment-là, préférer les allégés. Mais je ne suis pas pour l'allégé donc...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Lun Mar 16, 2009 8:51 pm

sandrine38 a écrit:Pour les yaourts, mon doc m'a dit de prendre des yaourts nature normaux, et si je veux des yaourts aux fruits, à ce moment-là, préférer les allégés. Mais je ne suis pas pour l'allégé donc...

Après en avoir testé plus d'un, ce sont les seuls que j'arrive à manger avec plaisir sans devoir rajouter du sucre, c'est juste une question de goût.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 16, 2009 8:52 pm

Ah, d'accord ! Moi j'ajoute une cuillère à café de sucre ; j'ai droit à l'équivalent de 6 sucres sur la journée.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Mar 16, 2009 9:22 pm

merci nuanda pour ton témoignage et félicitation pour ta grossesse!!

céline oui ce sont des mecs qui ont dit ca pas des filles

bon ce soir ca a été salade composée comme prévu avec une mini faluche ( j'ai acheté un paquet alors je vais le finir avant de passer au pain complet car j'aime pas jeter la nourriture) et un peu de beurre

la je regarde un peu la télé et je vais me limiter a un yaourt et un fruit et ensuite dodo pour ne pas penser a manger!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 16, 2009 9:24 pm

Très bien ! Bonne nuit alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Mar 16, 2009 9:49 pm

Bonsoir, bienvenue à toi sur le forum. Panda fait le même poids que toi, elle sait ce que c'est, elle a grossi aussi d'un coup. Ces kilos en trop ne seront pas facile à perdre, mais on y arrivera ! T'inquiètes pas, on sera toutes là pour t'encourager !!! Bonne soirée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mar Mar 17, 2009 7:15 am

sandrine38 a écrit:Ah, d'accord ! Moi j'ajoute une cuillère à café de sucre ; j'ai droit à l'équivalent de 6 sucres sur la journée.

J'ai oublié de préciser que ces yaourts sont juste au lait écrémé et non allégés en MG.

De plus adorant le sucre, je ne peut pas me contenter juste d'une cuillière à café, j'y arrive pas. C'est la solution que j'ai trouvé pour pas sucrer :wink:
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mar Mar 17, 2009 7:17 am

Alors comment s'est passé ta soirée anesofy, as-tu réussi à gérer ton alimentation ? As-tu passé une bonne nuit ?
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Mar 17, 2009 8:09 am

Si ce sont des garçons ne te prend pas la tête avec ça.... c'est des hommes quand même, ça se saurait s'ils comprenaient les femmes lol

C'est quoi une faluche???

Le soir essaie de nous faire un résumé de tout ce que tu as mangé sur la journée comme ça on a une vue d'ensemble et pour les premières semaines note bien en détail tout ex: le contenu en détail de ta salade composé.
Attention au beurre!!! sauf si tu n'avais pas pris de matière grasse de la journée.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Mar 17, 2009 8:23 am

coucou!
alors as-tu passé une bonne nuit ? prête pour une nouvelle journée ? :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 17, 2009 8:47 am

Coucou !
C'est mieux d'avoir vraiment ce que tu as mangé la journée, qu'une journée type. On se rend mieux compte et on peut corriger plus concrètement.
Petit à petit, tu vas prendre des bonnes habitudes et ça va te sembler plus facile... :-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 17, 2009 9:44 am

Coucou, alors cette soirée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour