coucou a tous!
voici les dernières nouvelles du front
ca commence mal : méga craquage samedi midi pour une pizza
BOUHHHHHHHHHHHH
j'avais un million de chose a faire ce jour la et pour manger sur le pouce bah voila quoi tres tres mauvais craquage
j'en ai mangé les 3/4 à midi sans rien d'autre, pas de dessert ni rien
je n'ai pas gouter, pas le temps et pas faim non plus
le soir j'ai mangé le dernier quart avec un fond de pâtes qui restait dans le frigo
puis une compote et une tisane
dimanche midi mes amis sont quand meme venu manger
au menu:
petites fours appéritifs genre pizza ( avec pas grand chose en garniture) j'en ai prit 5 avec comme boisson un passoa noyé dans du jus d'orange
en entrée un feuilleté à la chèvre avec un peu de salade
en plat: du poulet aux poires avec du riz blanc
et le dessert aie aie aie ce sont mes amis qui l'ont amené, c'était un chococisson
un bloc de chocolat noir avec morceaux de chamallow et de spéculos
tout ce qu'il y a de plus diététique quoi
je n'en ai prit qu'une petite part histoire de faire honneur quand meme
je n'ai pas gouter non plus ce jour la
et au soir j'ai finit ce qu'il restait de riz du midi avec un peu de sauce tomate et un petit morceaux de pain
puis une compote et une tisane
je n'avais pas vraiment faim mais je ne voulais pas me lever dans la nuit avec le ventre qui crie famine
week end vraiment vraiment pas bien du tout, je suis un peu morte de honte d'avoir succombée si rapidement aux sirenes de la mal bouffe
mais bon voila c'est fait quoi
ce matin persuadée d'avoir encore reprit 600 grs comme la derniere fois je suis montée sur ginette en fermant les yeux et en me maudissant intérieurement
et oh surprise!! non seulement je n'ai rien prit mais j'ai perdu 100 grs de plus
je suis assez contente pour le coup!
donc on repart sur une semaine parfaite!
ce matin au p'tit dej: une banane une tasse de thé non sucré
a midi: un petit pavé de truite avec du riz et des épinard , une sauce avec 2 CS de crème fraiche allégée jus de citron et ciboulette
un fromage blanc
au gouter je mangerais un fruit avec un thé
et ce soir c'est escalope de veau avec 2 CS de creme allégée, moutarde a l'ancienne, purée de poivron et salade verte
un yaourt, un fruit et une tisane
voila pour aujourd'hui!!!