les filles je suis désespérée

ca fait quasi presque un mois que je fais le meme poids a 200 ou 300 grs pres en plus ou en moins

j'arrive pas du tout a passer ce putain de palier des -10 kg et sérieux ca me soul j'ai envie de me pendre
je veux continuer le régime ca c'est clair pour moi je veux perdre encore ces satanés 20 kg qui me reste mais là j'en vois pas le bout!!!!
vous fait un tit topo vite fait : je ne fais pas de sport a proprement parlé mais j'ai trouvé un taf ou mon bureau est au 2eme étage et je monte les escaliers un nombre incalculable de fois dans la journée, j'essaie de bouger un maximum histoire de,
je bois pas mal de thé et d'eau et 0 alcool et soda
je continue dudu en 1/1 mais je l'avoue parfois je fais des écarts genre ces deux dernières semaines j'ai mangé 1 pizza/semaine mais sur 2 jours :blush: ( et a chaque fois paf au moins 400 grs sur la balance mais je les reperds en 2 jours)
voila a coté de ca je me goinfre pas ni rien , je mange meme bcp mieux qu'avant d'avoir commencé dudu et pourtant je reste toujours bloquée entre 21.6 et 82.2 et franchement ca commence a me desespérer
moi qui voulait avoir perdu mes 20 derniers kilos pour octobre novembre je me dis que je ne vais jamais y arriver et surtout je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus a maigrir :pascontent: :pascontent:
alors je sais bien qu'on a une phase de palier a un moment mais aussi longtemps??? que ce passe t il??
j'ai plus le moral la les filles :toobad: :toobad: