coucou les filles je viens vous donner qqles nouvelles!
mon premier objectif de - 5 kg est atteint est meme dépassé!!!
je suis a -7 kg maintenant et je suis bien contente!!
bon comme je suis une eternelle insatisfaite je me dis que ca aurait été bien mieux d'etre a -8 kg en 2 mois lol ( je prefere les chiffres paires lol) mais je suis contente quand meme car durant ces deux mois j'ai fais des micro écarts quand meme comme genre manger un peu de chocolat, prendre un peu de ketchup, manger qqles cuillères de pâtes ou boire une tasse de lait chocolaté
donc bon au final je m'en sors bien je trouve
je continue le programme contre vents et marées, je cuisine toujours autant de bonnes petites recettes et mon homme maigrit aussi tout doucement
entre temps j'ai vu ma famille et ma belle famille qui m'ont tous dit que ca se voyaitq ue j'avais maigrit donc ca fait plaisir aussi !
moi comme je me vois tous les jours je le remarque pas forcément mais je commence a le sentir dans mes vetements, j'ai pu remettre deux anciens pantalons dans lesquels je n'étais vraiment pas a l'aise du tout, ca fait du bien au moral!!!
je ne compte donc pas m'arreter en si bon chemin, il me reste excatement 22 kg encore a perdre , soit un bon bout de chemin!!