par ansofy » Lun Mar 22, 2010 9:14 pm
oui oui il est là et il mange comme moi a quelques exceptions pres!
je n'ai pas eu besoin de le forcer a suivre le meme programme, il s'y est mit de bon coeur , disantq ue lui aussi avait qqle kilos a perdre
d'apres son medecin il devrait en perdre 9 d'ailleurs , mai spour moi 5 ou 6 ca serait suffisant
la depuis le début il en a perdu 4 je crois ou 3 , mais a coté il mange des yaourts qui ne sont pas lights genre riz au lait etc et aussi des gateux secs genre barquette a la fraise ainsi que des féculents ( et ca pour moi c'est l eplus dur car je n'ai pas le droit aux pâtes et ca me manque terriblement ainsi qu'au pain)
mais ses gateaux ne me tente pas car je n'aime pas ceux qu'ils aime mais je lui ai qd meme demandé de les cacher dans son placard
ca peut peut etre paraitre bete mais comme je ne les ai pas sous le nez, et bien je n'y pense pas , et comme je n'y pense pas et bien je n'ai pas envie de les manger
parce que si il les range dans les placards de la cuisine, meme si je n'aime pas ses gateaux je sais qu'en cas de fringale ou de coups de blues je serais capable d'en manger un peu meme si je me régale pas
alors comme on dit mieux vaut prévenir que guérir!