Salut à tous et à toutes,
Je démarre ce sujet pour vous faire part de mon journal de bord.
Je suis soumynona, je suis un garçon et j'ai 18 ans. Le 4 Mai 2014 je pesais 129kgs pour une taille d'1m93. Ayant pris conscience de la gravité de mon cas, j'ai décidé de remédier à ça en commençant un rééquilibrage alimentaire.
Voilà une photo de moi le 4 Mai 2014 :
Comme vous pouvez le voir, j'étais arrivé à un poids assez extrême (IMC d'environ 32), j'avais mal aux jambes, je me sentais pas bien, je pouvais pas porter ce que je voulais porter.
Suite à cette prise de conscience, j'ai donc commencé un rééquilibrage et grâce à pas mal d'encouragements ici même où j'avais fais un journal, à une grosse dose de motivation, j'ai réussi à atteindre le poids de 101.9 kgs le 12 Février 2015 ( soit une perte de 27.1 kgs).
Voilà une photo de moi le 12 Février 2015 :
Cependant, j'ai emménagé dans un nouvel appart dans le cadre de mes études et je suis aujourd’hui remonté à 110 kgs (15 Avril 2015).
J'ai donc décidé d'entreprendre un nouveau régime pour atteindre mon poids idéal : 85 kilos.
J'ai commencé la méthode Insanity depuis 1 semaine et demi.
Toutes les semaines (Le mercredi), je vais poster ici mes évolutions de poids, le mercredi étant mon cheat-meal day. J'espère en motiver plus d'un(e) et je vous encourage à vous lancer pour ceux qui ont des problèmes de poids. C'est grâce à mon premier journal de bord que j'ai perdu autant.
J'attends toutes vos critiques, suggestions, c'est ça qui m'a fait le plus progresser durant mon premier régime