Ano-nymous - 25 kilos à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ano-nymous - 25 kilos à perdre

Message non lupar ano-nymous » Jeu Avr 16, 2015 10:02 pm

Salut à tous et à toutes,
Je démarre ce sujet pour vous faire part de mon journal de bord.
Je suis soumynona, je suis un garçon et j'ai 18 ans. Le 4 Mai 2014 je pesais 129kgs pour une taille d'1m93. Ayant pris conscience de la gravité de mon cas, j'ai décidé de remédier à ça en commençant un rééquilibrage alimentaire.
Voilà une photo de moi le 4 Mai 2014 :
Image

Comme vous pouvez le voir, j'étais arrivé à un poids assez extrême (IMC d'environ 32), j'avais mal aux jambes, je me sentais pas bien, je pouvais pas porter ce que je voulais porter.
Suite à cette prise de conscience, j'ai donc commencé un rééquilibrage et grâce à pas mal d'encouragements ici même où j'avais fais un journal, à une grosse dose de motivation, j'ai réussi à atteindre le poids de 101.9 kgs le 12 Février 2015 ( soit une perte de 27.1 kgs).
Voilà une photo de moi le 12 Février 2015 :
Image

Cependant, j'ai emménagé dans un nouvel appart dans le cadre de mes études et je suis aujourd’hui remonté à 110 kgs (15 Avril 2015).
J'ai donc décidé d'entreprendre un nouveau régime pour atteindre mon poids idéal : 85 kilos.
J'ai commencé la méthode Insanity depuis 1 semaine et demi.
Toutes les semaines (Le mercredi), je vais poster ici mes évolutions de poids, le mercredi étant mon cheat-meal day. J'espère en motiver plus d'un(e) et je vous encourage à vous lancer pour ceux qui ont des problèmes de poids. C'est grâce à mon premier journal de bord que j'ai perdu autant.
J'attends toutes vos critiques, suggestions, c'est ça qui m'a fait le plus progresser durant mon premier régime :)
ano-nymous
Régimeur confirmé

Re: Ano-nymous - 25 kilos à perdre

Message non lupar ano-nymous » Jeu Avr 16, 2015 10:05 pm

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas la méthode cardio Insanity, je vous renvoie vers cette vidéo :)
https://www.youtube.com/watch?v=rnEkZVxoeoc
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Avr 17, 2015 7:44 am

Coucou anonymous,
Je viens de regarder ta vidéo je me suis bien marrée il est pas mal ce jeune homme !!!
Déjà bravo pour ta premiere perte de poids et bravo de reagir vite a ta reprise !!
Mais surtout bravo de te lancer dans ce programme.
Perso j'adore le sport donc je trouve ton programme super.
Je pense que ca va pas etre facile mais je suis sure que tu peux y arriver !!!
Tiens nous au courant surtout !!!
Tu commences quand ? C'est des seances de combien de temps deja ?
Bonne journee
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Avr 17, 2015 9:02 am

re bienvenue !!!! :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: :Panneau01: :Smiley-IPB-391:
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 17, 2015 12:51 pm

Re bienvenue a toi , n'oublies pas de nous dire çe que tu manges'
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Sam Avr 18, 2015 12:42 am

@Zeldane
Oui il est pas mal j'aime bien ces vidéos :D
J'ai commencé le programme le Lundi 6 Avril, je suis donc à mon 12ème jour. Chaque séance dure plus ou moins 40 minutes, tu dois en faire tous les jours pendant 63 jours avec 1 jour de pause par semaine (généralement le dimanche).
Si tu veux te lancer, n'hésite pas, mais ça demande beaucoup (beaucoup) d'efforts au début :p

Merci chubby :D

@casefloti
Oui :)
Aujourd'hui :
Pour le petit déjeuner: une tranche de pain complet avec une tranche de mimolette, un verre de jus de raisin.
Pour le déjeuner : Une salade de céleris avec vinaigrette + du thon à la tomate + une tranche de pain complet + une clémentine.
Pas de goûter (je suis sorti avec des amis).
Des chips (justement chez mes amis) mais j'ai essayé d'éviter d'en prendre beaucoup.
Pour le dîner : Des pâtes au champignon avec 2 noisettes de beurre. Des oeufs brouillés. Un verre de soda light. Du fromage blanc nature avec un peu de confiture de fraise (on m'a dit que c'était moins calorique que le sucre).
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Avr 18, 2015 6:53 am

Et ben, c'est super tout ça
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Sam Avr 18, 2015 8:49 am

Bravo !! 8)
Tu dois deja commencer a sentir tes seances de sport ?
Ca fait deux mois complet d'efforts intensifs tu as interet a garder le sport dans tes habitudes apres qd meme, sinon ton corps y va rien comprendre .
Tu les fais qd tes seances, matin aprem ?
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Avr 18, 2015 11:53 am

Ahh les chips, je me souviens que c'est ton péché mignon ça!! Bon retour parmi nous, tu fais bien de revenir sur le forum je pense. Pas facile de changer de bien s'alimenter qd on change de mode de vie, moi je me souviens que j'ai commencé à grossir (doucement mais sûrement) après le bac et pdt mes études (bcp de sorties...)
En tt cas bravo pr le sport! Autrement sur la journée je trouve ça pas mal, mais j'aurais inversé le dîner et le déjeuner, je pense qu'il vaut mieux limiter les féculents le soir...

Tu as la chance d'être un homme et vous perdez plus vite que nous, alors ça va le faire ;-)!!!

Bon redémarrage
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Sam Avr 18, 2015 2:06 pm

Merci pour vos encouragements ! J'avais oublié à quel point c'était motivant de venir sur ce forum et je tiens vraiment à vous remercier de m'avoir soutenu pendant mon premier rééquilibrage :-)

@Zeldane
Sentir dans quel sens ? Mais c'est vrai que j'ai gagné en souplesse, j'ai plus de mal de dos, et j'ai plus de souffle et je le ressens durant les séances. Je fais les séances l'aprem vers 18h ;) Et bien sûr quand j'aurais fini le programme, si je suis en bonne forme, je vais me mettre au Basket ball ou à la natation pour pas abandonner le sport !

@crazyli Ravi de te revoir :) Oui malheureusement c'est une de mes plus gros péché mignon :p Je vis exactement la même chose que toi. Entre mes amis qui viennent chez moi et qui par flemme commandent à domicile (pizza, kebab) ou moi qui vais chez eux, c'est difficile de résister !
Oui je suis d'accord, j'en prends note pour les féculents ;)
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Avr 20, 2015 10:12 am

Je viens de regarder la vidéo et franchement il est génial !!!!
en tout cas courage pour faire ce insanity ça à l'air costaud !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Lun Avr 20, 2015 12:07 pm

Oui c'est tout à fait ce que je voulais dire. Ton corps doit également commencer à changer ?
C'est important de faire du sport aussi pour le physique que pour le mental.
Perso je ne pourrai pas m'en passer, c'est une sorte de thérapie d'évacuation de stress et de tension.
Sans le sport, je pète un câble, c'est sûr !!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Lun Avr 20, 2015 9:47 pm

@chubby Oui ça demande énormément de courage mais une fois que t'es lancé, ça va plutôt bien :)
@Zeldane J'ai pas trop remarqué de changement mais Mercredi je prendrais une nouvelle photo et je comparerais avec une de mes photos prise le 1er Avril avant de débuter le programme.

Lundi 20 Avril
Pour le déjeuner, des haricots verts, des boulettes de viande. 3 clémentines.
Pour le goûter, une crêpe avec une tranche de mimolette. Un verre de thé.
Pour le dîner, restes de haricots verts et boulettes de viande, un demi-verre de soda.
ano-nymous
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 21, 2015 6:14 am

Super la vidéo , jàvais pas vu encore ,....
Continues comme ça tu vas devenir un apollon ... J'en suis sure et je n'ai aucun doute ...
En tout cas bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar ano-nymous » Mer Avr 22, 2015 10:34 am

Merci beaucoup pour les encouragement casefloti :)
Mardi 21 Avril
Pour le déjeuner, deux cuisses de poulet, un bol de soupe aux légumes.
Pour le goûter, une crêpe avec une tranche de mimolette. Un verre de thé.
Pour le dîner, une omelette au fromage. Un pot de fromage blanc nature avec de la confiture.

Semaine 3
Mercredi 22 Avril
Bon là je crois que je vais me faire hurler dessus :p
Poids à jeun : 106.4kgs
Poids (Mercredi 15 Avril) : 109.7kgs
Perte de poids: 3.3kgs.
Je suis conscient que c'est énorme (et dangereux) en seulement une semaine mais j'ai partagé avec vous tous mes repas et ils sont tous plus ou moins équilibrés, je ne me suis pas du tout privé niveau quantité etc...
Je vais continuer comme ça et voir ce que ça donne la semaine prochaine :)

En attendant, j'ai commandé sur Internet un nouveau pèse personne avec impédancemètre qui mesure aussi la masse graisseuse, musculaire et en eau. Ca sera plus précis pour mon rééquilibrage et surtout pour voir si je perds plus de muscles que de graisses.
ano-nymous
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour