Ancienne fumeuse, 6 kilos pris, 6 kilos à perdre !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ancienne fumeuse, 6 kilos pris, 6 kilos à perdre !!

Message non lupar Nävis » Mar Jan 08, 2008 1:40 pm

[color=violet][color=indigo][color=violet]Bonjour !!
J'ai 29 ans et j'ai enfin réussi à arrêter de fumer en mars 2007. Malgré mes efforts (sport et alimentation équilibrée) j'ai quand même pris 6 kilos. J'ai même failli reprendre à fumer à cause de cela mais je n'ai vraiment envie de retomber là-dedans ! Et puis je ne vais pas fumer toute ma vie au détriment de ma santé pour garder mon poids !! Mon objectif est donc de revenir à mon poids de forme, c'est-à-dire 55 kgs. J'ai donc 6 kilos à perdre... J'ai entendu dire qu'il était plus facile de perdre les kilos pris suite à l'arrêt de la cigarette au bout d'un an. Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai ?
Voilà pour la présentation ! J'ai commencé mon régime hier et il faut surtout que je tienne sur la durée car d'habitude j'abandonne au bout de 2 semaines !!
Bon courage à toutes !!
[/color][/color][/color]
Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Mar Jan 08, 2008 6:57 pm

nävis, je te souhaite la :bienvenue:

D'abord félicitations pour avoir arrêter de fumer...
Moi cela fera 20 ans au mois de mars que j'ai arrêté... Comme ça passe vite! :roll:

De la motivation et du courage tu en trouveras parmi les régimeuses si tu viens sur le forum régulièrement..
Pour ça il n'y a pas de souci.

Tous mes voeux de réussite et @ bientôt
:lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mar Jan 08, 2008 7:04 pm

Bonjour et bienvenue !
Et bien tu as arrêté de fumer en mars 2007, alors tu avoir perdu tes kilos en trop en mars 2008. Voici pour la motiv sur plus d'un mois ;)

Allez, courage, on est toutes là pour y arriver. Et toi aussi !
A bientot :)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Jan 08, 2008 8:25 pm

Merci pour vos messages de soutien les filles !
Bon courage à vous aussi !!
Image
Nävis
Régimeur confirmé

hello

Message non lupar shocking » Sam Jan 12, 2008 4:23 pm

bonjour tout le monde :) ça fait du bien de voir des gens motivée ! Moi aussi il faut que je perde 6 kilos ! alors bonne chance à toute !
shocking
Régimeur débutant

Message non lupar math09 » Sam Jan 12, 2008 6:04 pm

bravo à toi d'avoir arrété de fumer!!!
moi ça fait 1an et demi que j'essaye et y'à rien à faire!!à 17 ans c'est grâve!!!aie!!
bienvenue à toi en tout cas et t'inquiète pas, on est là les unes pour les autres!!! :wink:
math09
Régimeur régulier

Message non lupar cobee48 » Dim Jan 13, 2008 5:28 am

Salut Nävis et félicitations pour la bonne décision d'arrêter de fumer. Moi ça fait bientôt 8 ans, j'ai fumé pendant 36 ans, les dernières années 2 paquets par jour.

J'ai pris 13,6 kg en 8 ans. À choisir entre la cigarette et les kilos, sans hésiter je choisi les kilos.

Mais voilà qu'en novembre dernier, j'ai connu ce club par hasard, j'ai embarqué là-dedans, je lis presque tous les messages chaque jour, ce groupe m'a motivé et depuis, j'en suis à mon 57e jour et j'ai perdu 7,8 kg.

Pas de régime privatif, je mangeais des portions trop généreuses, j'ai réduit les portions, je n'achète plus de grignottines, j'avais la mauvaise habitude de grignotter pendant que je regardais la télé, alors quand ça me prend et que je ne peux pas résister, je mange un fruit, des fois deux. Je pèse mes quantités et je compte mes calories et j'essaye de ne jamais dépasser 1500 cal. par jour. C'est l'hiver et je fais beaucoup de ski de fond, de la raquette et de la pelle à neige parce qu'ici il y a beaucoup de neige.

Je te dis encore Bravo et prends-toi tout de suite en main et tu verras que tes kilos vont fondre en même temps que la glace et la neige et au printemps tu te seras débarrassé de ce surplus.
cobee48
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime