Après diverses recherches, j'ai trouvé un chir qui me plaisait. Il m'a retiré 2 litres, aux hanches et majoritairement à la cdc. J'étais en clinique pour la journée, mais généralement on reste aussi la nuit.
Pour moi, la semaine a suivante a été pénible car je faisais des chutes de tension. Heureusement que je n'étais pas seule. Les 2 premiers jours ont été assez terribles aux moments de me lever ou me recoucher. Après ça passe progressivement.
Niveau résultats, j’espérais plus. Je conserve une petite cdc et ne vois pas de changement aux genoux, mais les hanches sont bien et j’ai enfin pu essayer de nouveaux pantalons au magasin. Je n'ai eu que 6 petits trous 2 derrière les genoux, 2 dans le dos, 2 dans le pli de la fesse, et je ne pense pas vraiment garder de cicatrices. Mais c’est très important de demander au chir comment il compte s’y prendre car certaines ont des incisions mal placées.
Si tu veux vraiment te décider, je te donnerai par mp un site où tu peux entrer en contact avec des filles qui l’ont fait ou veulent le faire.
Mais si tu as d'autres question n'hésite pas