Ancienne de retour après une lipo !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ancienne de retour après une lipo !

Message non lupar Minoue » Lun Fév 23, 2009 11:19 am

Bonjour à toutes ! Voilà 8 mois que je n’ai pas posté alors je me re-présente. 25 ans, ex 58.5 kg pour 1.58m. Equilibré et Zermati sont les deux régimes que j’ai fait, avec succès sur la balance, mais pas sur ma configuration. Après avoir perdu plusieurs kilos sans pour autant trouver de nouveaux pantalons, je me suis faite opérer de la culotte de cheval.

Ce matin, j’en étais à 56.2 kg. Le poids m’importe peu, mais je souhaite essayer de mincir encore car il me reste des cuisses et un peu ventre. J’ai donc remis à jour mon blog « Le régime de Minoue » et y posterai dés aujourd’hui sur ma façon de « régimer », mes exercices physiques, et mon humeur :) . En espérant y lire des com ;)

Bonne journée à vous toutes !
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar lola95 » Lun Fév 23, 2009 11:24 am

Re bienvenue à toi ... :wink:
lola95
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Fév 23, 2009 11:33 am

Coucou Minoue, bienvenue ! Il est vrai que parfois, même arrivé à l'objectif du poids, la silhouette de satisfait pas encore... Alors, quel est le programme ? Privilégier une alimentation saine et équilibrée et faire du sport pour muscler/rafermir ? ;) A très bientôt !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Lun Fév 23, 2009 5:11 pm

Si tu prends pas mal de protéines et que tu fais du sport tu devrais arriver à corriger un peu ça je pense :) Tu pratiques une activité régulièrement?
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Lun Fév 23, 2009 5:21 pm

Merci les filles
Au programme, essentiellement un peu de musculation pour le moment : dos, abdos, intérieur des cuisses.
Je m'y met doucement pour essayer d'y trouver du plaisir, sans stress. De toute façon je ne dois pas forcer sur les fessiers pour le moment.

Et pour l'alimentation : je sais manger équilibré, mais c'est sur les les sensations de faim et les envies réelles que je travaille.
Par exemple : ne pas finir une assiette (dur !), ne pas remanger si j’ai abusé au goûter et pas faim le soir (le but est de progressivement réduire le goûter pour avoir faim le soir). Etre à l'écoute de mes besoin et ne pas prendre systématiquement du sucré au petit dèj et au goûter par exemple.
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 23, 2009 6:44 pm

Bonne reprise!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Lun Fév 23, 2009 11:15 pm

Coucou minoue!

Voilà, j'ai lu ton post et cela fait très longtemps que je pense à la lipo mais je ne voudrais y passer qu'une fois mon régime terminer car je sais que ma culotte de cheval sera toujours là...Et se serai une sorte de fin, de boucler la boucle comme on dit!
Est ce que cela te gène de me raconter comment cela c'est dérouler pour toi?
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mar Fév 24, 2009 8:59 am

Bonjour,
Ca ne me gène absolument pas :) Qu'est-ce que tu veux savoir plus précisément ?
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mar Fév 24, 2009 10:01 am

Bah comment cela c'est passer? Si cela a été très douloureux si tu as été contente du résultat et surtout est ce que les cicatrices se voient beaucoup?
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mar Fév 24, 2009 12:09 pm

Après diverses recherches, j'ai trouvé un chir qui me plaisait. Il m'a retiré 2 litres, aux hanches et majoritairement à la cdc. J'étais en clinique pour la journée, mais généralement on reste aussi la nuit.

Pour moi, la semaine a suivante a été pénible car je faisais des chutes de tension. Heureusement que je n'étais pas seule. Les 2 premiers jours ont été assez terribles aux moments de me lever ou me recoucher. Après ça passe progressivement.

Niveau résultats, j’espérais plus. Je conserve une petite cdc et ne vois pas de changement aux genoux, mais les hanches sont bien et j’ai enfin pu essayer de nouveaux pantalons au magasin. Je n'ai eu que 6 petits trous 2 derrière les genoux, 2 dans le dos, 2 dans le pli de la fesse, et je ne pense pas vraiment garder de cicatrices. Mais c’est très important de demander au chir comment il compte s’y prendre car certaines ont des incisions mal placées.

Si tu veux vraiment te décider, je te donnerai par mp un site où tu peux entrer en contact avec des filles qui l’ont fait ou veulent le faire.

Mais si tu as d'autres question n'hésite pas :)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Mar Fév 24, 2009 12:49 pm

bah bienvenue on ne se connais pas encore ^^ tu parler d'un blog tu pourrai nous donner l'adresse qu'on puisse voir un peu ce régime a bientot bises.
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mar Fév 24, 2009 1:47 pm

Merci :)
N'y a t'il pas une icone blog qui apparait sous ma signature ? Hmm je croyais que je ne la voyais pas parske c’est mon propre blog... Sinon, tu peux passer par mon icone « profile » et acceder à mon blog ou directement aux articles Zermati et set-point notamment.

L'adresse directe est : forumregime/weblog.php?w=57
si ça marche :roll:
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Fév 24, 2009 4:54 pm

c'est vrai que ton blog apparait pas en bas de la page, bizarre
re bienvenue par ici.
plein de courage pour affiner tout ça et conforter le résultat de l'intervention!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mar Fév 24, 2009 9:29 pm

Merci pour toutes ces précisions!
Je reviendrais surement vers toi quand je chercherais mon chirurgien!
En attendant, j'espère que ton régime ce passe bien :)
bon courage et a très vite !
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mer Fév 25, 2009 11:10 am

Bonjour ! Tranquilou mon régime, aucun écart hier, même si il y a plus diététique qu’un McDo, même au poisson lol. J’ai bon espoir de passer sous 56 kg demain :)
En vitesse de croisière, je pouvais perdre 200 ou 300g par jour avant, mais je ne suis pas aussi pressée maintenant :)
Minoue
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime