Anaé contre attaque

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Anaé contre attaque

Message non lupar Anaé » Mar Juin 23, 2009 7:51 am

Les kg ont pris du terrain pendant pas mal d'année mais Anaé elle a decicer de reagir des a present . Un sage a dit de ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour meme alors pour Anaé aujourd'hui est le jour J

Pour la petite presentation ,j'ai 27 ans en couple et quelques kg a perdre (10 au total pour etre precise.
Mon arme : Une equilibration alimentaire
Mon aide : Mon homme et du sport

Je veux enfin dire stop a ces kg .... Aller Anaé c'est parti
:Smiley-IPB-440:
Anaé
Régimeur débutant

Message non lupar catou77 » Mar Juin 23, 2009 7:56 am

Coucou !contente que tu es ouvert ton post ! :)

Tu verras ca va bien t'aider ! :wink: Fais toi une petite réglette pour voir ta progression et notes tes menus , on pourra te conseiller !Et bien sur on est là pour te soutenir au quotidien ! :wink:

Bon courage pour le dégommage de kilos ! :D

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Juin 23, 2009 10:04 am

Super de te retrouver ici!

Je suis sure que tu vas assurer!!

Bonne journée ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Mar Juin 23, 2009 10:40 am

tu m'as l'air bien motivé pour perdre ces kilos, ya plus qu'a te souhaiter la réussite et bon courage
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Juin 23, 2009 10:50 am

Bienvenue a toi et bon degommage de kg bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Juin 23, 2009 10:56 am

Bonjour et bienvenue sur le forum ... et y' a pas de raison que tu n'arrives pas à dégommer ces kg !!!

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaé » Jeu Juin 25, 2009 7:34 am

Et ben la volonté c'est une chose ,la vie sociale une autre :(
Je ne suis pas tres fiere de moi .
Il faut dire que la pesée de lundi pour moi a ete une exellante surprise (et comme d'hab faut que je gache tout) . Bref j'ai manger plus qu'il ne fallait lundi ,mardi retour chez moi avec mon homme qui comme d'habitude me gate trop coté nourriture et mercredi cours et donc resto le midi avec des amis et le soir avec mon homme .... En sachant que ce que j'ai manger n'etait pas light je ne suis pas fiere du tout -_-

Enfin j'ai le temps de rattraper ,je ne fais pas la course au kg ,je veux juste perdre doucement mais durablement ... enfin si je continue sur ce chemin c'est la reprise qui va se faire doucement

Aller aujourd'hui est un autre jour qui sera parfait (enfin apart le machage de chwin-gum si j'en trouve a la chlorophille ,ce sont les seuls qui vont m'aider a tenir ma journée de 24h de boulot qui s'annonce . Piou vivement demain matin 8h30 que je puisse dormir
Anaé
Régimeur débutant

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 25, 2009 7:44 am

Coucou miss ! :)

C'est pas toujours évident de concilier le régime et la vie sociale mais en faisant un réequilibrage tu peux tout a fait perdre de poids tout en mangeant de temps en temps au restau ou des plats moins light!

Il faut juste qu'aprés ce genre de repas tu reprennes qqs journées nickels !on ne va pas se couper du monde a cause du régime et puis les impératifs de la vie quotidienne font qu'on a pas toujours le choix de ses menus ..Essaies de faire les meilleurs choix possibles qd tu peux et le reste du temps fais de ton mieux...
Bon courage pour le taf ! :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour