par Alouette » Mar Sep 29, 2009 8:52 pm
Coucou les miss =)
Merci pour vos ptits mess (L)
Merci Julie, pour ton post, il m'a permis de réflechir, certes le résultat de la balance ne m'a pas affolé, mais en y réfléchissant, je n'ai pas envie de rester à ce poids, je ne me plait pas vraiment comme ca, et ne me sens pas super à l'aise, surtout que j'ai gouté au petit 90 que j'avais atteint il y a quelque temps et que j'aimerais bien retrouver.
Disons juste que dans ma tête, je me prends moins la tête.
Je vais essayer d'y aller tranquillement, mais de tenir sur la durée cette fois.
Premier objectif, le 90.
J'aviserais ensuite.
Sinan, je me suis organisée différament pour l'alimentation : le matin, je dejeune un peu avant de partir, et mange un ptit quelque chose à la pause : fruit, barre de céréales.
Le midi, je m'emmène une salade, tomates ou salades, je tenterais haricots, et essaierais de trouver autre chose ^^ avec du jambon, blanc de poulet ou autre et un fruit, finit les sandwich, ou vraiment, exceptionnellement.
Le soir, je rentre tard, et c'est un avantage j'ai envie de dire, je pense à la journée parfaite que j'ai faite, me mets directement à table, et mange raisonnablement.
Je fais aussi mon vélo (20 minutes) tous les jours depuis 4 jours héhé ^^.
Demain pesée, on verra bien, mais le principal, c'est de retrouver un mode de vie sain.
Sinan Tatou, je suis en prépa orthophonie.
Bisous les miss