Alouette au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Jeu Juil 03, 2008 11:04 am

bonne journée alouette
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 04, 2008 7:01 am

D'énormes pensées positives pour ton oral aujourd'hui, j'espère de tout coeur que cela se passera bien :) tu vois Marraine pense à toi malgrès qu'elle est peu présente :wink:

Courage ma cocotte, pour l'épreuve et le régime Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 04, 2008 7:25 am

coucou

j'espere que tu vas bien tu nous dira si tes exame se sont bien passer aujourd'hui ?

bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 04, 2008 7:56 pm

coucou!! alors comment ca s'est passé aujourd'hui?
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 05, 2008 1:02 pm

Kikoo

Oui on veut savoir!!!Tas tout déchirée ou pas ?? :wink: Passe un bon WE et tres bientot les deux chiffres hein ??? :D :D bisous ma belle!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Juil 05, 2008 5:50 pm

Coucou les copines =)

Ca me touche que vous ayez pensé a mon oral :oops:

On va dire que ca ne s'est pas trop mal passé, meme si j'ai beaucoup attendu : j'étais convoquée a 14h, jsuis passée il était plus de 15 h donc on a le temps de stresser.
Bref je pense m'en etre a peu près sorti, j'imagine que j'aurais autour de la moyenne.
Je ne m'attend pas a plus et étant en S, le coeff de francais n'est que de 2 donc...

Sinan coté régime, j'étais très contente jusque ce matin, ou mon pere a ramener croissant et pain au chocolat, et j'ai meme pas pu résister, résultat: 1 croissant ET 1 pain au choco, ce que je n'aurais jamais fait meme avant :?

Enfin bon il reste 3 bonnes journées avant la pesée, on va essayer de virer 1 ou 2 kilos =)

Jvous fais pleins de bisous les filles, jvous n'aime les coupines :Smiley-IPB-455:
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 05, 2008 7:54 pm

allez t'en fais pas, c'était une bon ne intention de ton papa!! Et puis si t'as pas résisté c'est que ca te faisait envie non? alors tu t'es fait plaisir et tu repars plus motivée pour virer quelques kilos avant la pesée!!

Et pour le français, c'est clair que c'est que coeff 2, je crois que j'avais eu autour de la moyenne, plutôt en dessous qu'au dessus maiq j'étais très très nulle... et finalement j'ai bien eu mon bac ;)

Bisous
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juil 06, 2008 8:58 am

salut 'tite allouette!!!!!!!

allez miss un écart de temps en temps ça fait du bien, et on est toutes passées par là à un moment ou l'autre!!!!!

courage miss

bisous
nanou22
Régimeur confirmé

on y croit

Message non lupar gwen86 » Dim Juil 06, 2008 7:20 pm

ne t'inquiète pas pour ton écart, ce qui compte c'est de rebondir et de repartir tranquillement dans ton régime, tant que ça reste occasionnel tout va bien! Et puis avec le stress de ton oral et tout c'est pas simple non plus!! hein?
allez je te souhaite bon courage et surtout laches rien
gros bisous et bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juil 07, 2008 7:51 am

Coucou ma ptite poulette, bon l'oral c'est a peu près bien passé, tant mieux :D tu seras quand les résultats ?

C'est aujourd'hui la pesée pour toi ? je ne me souviens plus Image allez ma belle on continue, on continue et on recontinue... tu as vu j'invente des mots (le dernier) pfff devient sénile ta marraine :lol: :oops:

Bisous bisous cocotte :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Juil 07, 2008 3:47 pm

Olala ...

coucou marraine, coucou les copines !

Je ne vais jamais y arriver :(

Ce matin un pti tour sur la balance histoire de me faire réagir car weekend horrible coté régime, jme gave de glace...

Résultat ce matin, un beau gros 103.8 presque 104.
Quelle horreur...

J'ai envie de maigrir, j'ai pas envie de rester a ce poids là mais il me manque une motivation, je ne monte plus sur mon vélo ou quand je monte dessus, j'y reste 10 minutes et ca m'énerve alors je redescends (pfff n'importe quoi...), je mange pour 10.

Jme suis mise au défi sport de Marianna pour cette semaine: le plus de sport possible.

On verra bien la balance mercredi mais j'aimerai repasser d'ici la en dessous de 103.
Allez on y croit... je sais je ne suis pas crédible.

Un peu de ménage, de tri dans les cours et 45 minutes de vélo (enfin... si il faut !!) et quelques abdos en bonus.

Sinan marraine mes résultats c'est le 11 juillet mais jsuis pas pressée lol

Bref donc objectif pour mercredi, repasser en dessous de 103 et me bouger le cul !!!

Bisous les filles, désolée c'était le ptit coup de blues. :roll:
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Juil 07, 2008 6:09 pm

Bon bey voilà j'ai retrouvé mon ami le vélo =)

Image

Bon là je viens d'en faire un petite demi heure pour reprendre le contact ( hum vive l'excuse)
Mais après mangé, ca sera 1h / 1h15 de vélo et si je ne les fais pas, y'aura pas de Grey's Anatomy ce soir
Image

Nan nan, je veux regarder donc, je dois pédaler.

Bisous les miss
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juil 07, 2008 6:41 pm

Re moi ma belle, aie aie aie çà va pas du tout là :evil: Il faut savoir dire NON quand on dépasse les limites Image tu vas y passer à deux chiffres çà c'est sûre mais là tu exagères :Smiley-IPB-460: pas parce que tu as repris 1 kg mais le faite que tu te démotives !!! tu as toi aussi déjà un beau parcours et il sera long tout comme le mien alors tu ne vas pas commencer à jouer au yoyo Image Essaye de contrôler tes écarts, un petit à deux par semaine, pas plus !!!! et le vélo à fond les gamelles TOUT LES JOURS Image

Bon Marraine dispute hein mais c'est parceque je t'apprécie beaucoup beaucoup et que je veux que tu réussisses :D Je sais que tu en es capable et que tu peux y arriver, j'ai confiance en toi :wink:

Je vais te dire un secret... Si moi j'y arrive alors tout le monde peut y arriver car sincèrement la volonté et la détermination n'est pas mon fort dans tout les domaines mais je sais que quand on veut quelque chose, on peut :wink: Chutttt hein cela reste entre nous deux Image

Je t'embrasse très fort et t'envoie pleins d'ondes positives, allez hop hop hop on pédale ma petite Alouette et les kilos s'envoleront, courage ma belle Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar AUDREY54 » Lun Juil 07, 2008 7:32 pm

Courage ma belle Alouette !!!
Tiens bon.

Je t'envoie tout mon courage.
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juil 07, 2008 7:46 pm

bon et bien maintenant tu t'accroche et tu laches rien!!!
tes exams passé pourquoi ne pas prendre le rdv avec le nutritionniste???

allez alouette un coup de pieds au fesses et hop, zut alors maintenant!!!

bon courage ma poulette et attention à pas te meler au tour de france!
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour