Me voilà...
Comme on me l'a conseillé je vais faire mon journal de bord, je pense que cela va m'aider au jour le jour pour tenir...
Là je pars avec le programme de ma nouvelle nutri, un régime à 1500 calories ce qui je pense est très correct à suivre car cela me fait pas mal à manger. Là il va me falloir tout peser mais au moins c'est rassurant on sait qu'on ne dépasse pas la quantité nécessaire...
Je vais commencer vraiment que demain car il me fallait faire mes menus et mes courses pour bien démarrer donc là je suis parée j'ai tout ce qu'il faut !!!
Le gros soucis pour moi est de diversifier mes aliments car j'étais dans une très grande restriction alimentaire et au final c'est néfaste donc là j'ai essayé de varier mais cela va être plus difficile que je ne le pensais. Hier grosse crise de larmes en tentant de préparer mes repas et chercher ce que j'aimerais manger, euh un peu le vide devant moi et poser noir sur blanc mes repas et bien cela m'a fait un choc et une impression de perdre pied, c'est là ou je me suis dit que cela allait être long pour que je remange varié. J'ai préparé sur quelques jours et je vais déja voir comment je le gère...il faudra que je note quand une idée de plat ou de repas me traverse l'esprit comme cela je me prendrais moins la tête.
Pourtant j'adore cuisiner mais pour les autres donc il faut que j'apprenne à fonctionner pour moi !!
Donc voili voilà et en avant pour le nouveau démarrage demain !!!
Bon ça tombe un peu mal car ma soeur vient pour le we mais je vais faire au mieux pour respecter un maximum de repas et je m'accorderais un repas plus festif, j'y ai droit !!!
Menu du soir
Julienne de légumes avec poisson et curry
pain et 2 vache kiri allégée
clémentines
Pour un soir les quantités qu'elle m'a proposé me font une belle assiette, me voilà calée...