Allez zou 35 kq à faire partir...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Allez zou 35 kq à faire partir...

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 10:18 am

après si ta migraine est associé avec ta sinusite je pense que ça ira mieux quand la sinusite ira mieux hélas
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Oct 31, 2014 10:50 am

je compatis car je suis une grande migraineuse...et le truc de m'allongé dans le noir ça marche bien mais avant il faut d'abord que j'arrive à me détendre sauf que te détendre avec une migraine accroche toi!!!

sinon top pour la perte et le petit dej :-)

bon kiné ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Oct 31, 2014 10:51 am

Les filles, pour vos migraines, j'ai un cousin qui avait ca aussi, il fallait qu'il reste au noir et sans bruit... il a été voir son ophtalmo, il avait un problème aux yeux en fait, une sorte de dépigmentation de l'oiel... il c'est fait soigner et plus de problèmes!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 10:52 am

perso j'ai fait je crois tout les examens possibles et c'est juste des migraines c'est tout
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Ven Oct 31, 2014 11:04 am

Là c'est le cumul avec la sinusite qui était latente je crois...je faisais des sinusites à répétition mais cela était passé comme les migraines avec des séances de micro kiné...bon une de temps en temps c'est pas la mort non plus mais je connais des choses plus agréables lol et là c'est surtout que cela fait plus d'une semaine que cela dure !!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 11:06 am

oui c'est long à force je te comprends :)

mais tu prends des anti douleurs normaux ou des anti migraineux??
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Ven Oct 31, 2014 11:09 am

anti douleur normaux car cela faisait un moment que cela ne m'était pas arrivée donc j'ai rien de plus
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 11:11 am

perso moi ça ne me fait rien si c'est des vrais migraine les anti migraineux marche bien
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Ven Oct 31, 2014 11:21 am

oui je pense que c'est pour cela que ça passe pas, j'ai beau alterner ibuprofène et doliprane c'est pas mieux
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 11:22 am

oui surement
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mar Déc 02, 2014 4:42 pm

Bonjour...

J'avais déserté sans me rendre compte que le temps filait, filait...

Quelques soucis de santé, rien de grave mais depuis 5 semaines je suis malade, cela pourrait être de l'allergie donc demain je dois faire une prise de sang pour confirmer ou pas bien qu'apparemment je serais entre les deux donc mon médecin ne sait pas trop....j'en saurais un peu plus après les résultats !!

Bon le régime suivi à moitié car pas super le goût de manger, la flemme aussi donc je faisais plutôt des repas sur le pouce ou quand j'avais faim...pas top mais bon j'ai tout remis en ordre !!! Rdv nutri la semaine dernière et sur 5 semaines j'ai perdu quasi 4 kg, en prenant en compte que lors d'un we famille j'avais pris 2.3 kg gloups et ensuite le n'importe quoi sans aucune activité sportive car trop KO, donc je ne m'en sors pas trop mal car limite au final j'ai du perdre 7 kg si je compte le yoyo !!! Je me rassure comme je peux lol...

De toute façon j'ai pas envie de perdre trop vite, 4 kg c'est le max sinon je sens que je freine...ben oui une carapace ne s'efface pas comme cela et c'est plutôt bien que j'en ai pris conscience comme ça je ne fais n'importe quoi !!!

Donc je trouvais les quantités trop importantes mais la nutri m'a rassuré comme vous aviez pu le faire de votre côté et c'est des quantités normales donc à moi de m'habituer à avoir l'estomac rempli ce qui n'est pas le plus simple mais bon je vais faire du mieux que je peux !!!

Je vais avoir du boulot pour récupérer mon retard car vous avez été bavarde lol

Je me sentais mal aussi car j'ai de la difficulté à rentrer dans les conversations et c'est aussi ce qui m'a éloigné car j'avais le sentiment que l'aide n'allait que dans un sens...j'ai un peu culpabilisé à ce niveau donc là je vais faire en sorte d'être plus participative car c'est vraiment un lieu idéal pour se sentir soutenue....

Voili voilà pour mes news...
isabulle
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour