par isabulle » Mar Déc 02, 2014 4:42 pm
Bonjour...
J'avais déserté sans me rendre compte que le temps filait, filait...
Quelques soucis de santé, rien de grave mais depuis 5 semaines je suis malade, cela pourrait être de l'allergie donc demain je dois faire une prise de sang pour confirmer ou pas bien qu'apparemment je serais entre les deux donc mon médecin ne sait pas trop....j'en saurais un peu plus après les résultats !!
Bon le régime suivi à moitié car pas super le goût de manger, la flemme aussi donc je faisais plutôt des repas sur le pouce ou quand j'avais faim...pas top mais bon j'ai tout remis en ordre !!! Rdv nutri la semaine dernière et sur 5 semaines j'ai perdu quasi 4 kg, en prenant en compte que lors d'un we famille j'avais pris 2.3 kg gloups et ensuite le n'importe quoi sans aucune activité sportive car trop KO, donc je ne m'en sors pas trop mal car limite au final j'ai du perdre 7 kg si je compte le yoyo !!! Je me rassure comme je peux lol...
De toute façon j'ai pas envie de perdre trop vite, 4 kg c'est le max sinon je sens que je freine...ben oui une carapace ne s'efface pas comme cela et c'est plutôt bien que j'en ai pris conscience comme ça je ne fais n'importe quoi !!!
Donc je trouvais les quantités trop importantes mais la nutri m'a rassuré comme vous aviez pu le faire de votre côté et c'est des quantités normales donc à moi de m'habituer à avoir l'estomac rempli ce qui n'est pas le plus simple mais bon je vais faire du mieux que je peux !!!
Je vais avoir du boulot pour récupérer mon retard car vous avez été bavarde lol
Je me sentais mal aussi car j'ai de la difficulté à rentrer dans les conversations et c'est aussi ce qui m'a éloigné car j'avais le sentiment que l'aide n'allait que dans un sens...j'ai un peu culpabilisé à ce niveau donc là je vais faire en sorte d'être plus participative car c'est vraiment un lieu idéal pour se sentir soutenue....
Voili voilà pour mes news...