Allez zou 35 kq à faire partir...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Allez zou 35 kq à faire partir...

Message non lupar camille26 » Mer Oct 29, 2014 1:12 pm

ton repas de midi est top :-)
et cool pour tes 3h de kiné (enfin je dis cool mais c'est pas moi qui va être à te place lol) mais ça va te faire faire un peu de sport et aussi beaucoup de bien je pense.

Pour la marche, moi n'ayant pas le permis c'est devenu une habitude mais il m'arrive quand j'ai pas forcement le moral ou autre de me faire une longue marche avec de la musique dans les oreilles et en général ça le détends et aprés jme sens comme libérée de tout
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Apple Pie » Mer Oct 29, 2014 1:13 pm

Bravo à toi pour ta perte de poids :)

Le test du pantalon...imparable :D
Apple Pie
Régimeur régulier

Message non lupar isabulle » Mer Oct 29, 2014 1:21 pm

Camille je prend beaucoup de plaisir à y aller justement car je ne pensais pas aimer le sport un jour sauf la piscine qui est mon élément ! Donc là je découvre et même si c'est pas violent j'apprécie de plus en plus et si je pouvais j'irais plus que deux fois, la kiné trouve que j'en fais trop donc elle me freine pour les exercices lol

Pour la marche avec la musique cela serait parfait, il faut juste que je me lance une première fois...sinon pareil pas de permis donc bus ou tram et j'en fais aussi un peu à pied mais je voudrais vraiment me faire des séances ou j'irais juste marcher juste pour mon bien être !!!

Allez hop je file, je papote je papote mais le temps tourne....;)
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 29, 2014 5:49 pm

super pour le pantalon c'est vrai que ça fait vraiment plaisir de pouvoir mettre des choses qu'on ne pouvait plus mettre et encore plus quand on se débarrasse des vêtements qu'on ne pouvait pas mettre avant et qui sont trop grands maintenant lol :)

tu gères juste très bien c'est top et pour les resto c'est clair qu'il faut aussi se faire plaisir :)

pour le poids moi aussi je me pesais mais avant de voir 149 pas d'inquiétude en fait tout allait bien je crois que je me voilais la face et puis à chaque fois il y avait que quelques grammes de plus sauf qu'en les rajoutant ça faisait énormément de kilos tout ca ... on se rends pas toujours compte je crois :)

et pour le corps quel plaisir quand nos jambes ne nous font plus mal que le dos va mieux et l'estomac qui est juste remplit comme il faut sans qu'on le bourre et qu'on a mal après ... c'est clair que prendre soin de notre corps nous fait du bien à l'esprit et c'est juste top

pour la kiné et la piscine c'est juste génial!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mer Oct 29, 2014 7:13 pm

La kiné m'a tué lol, des étirements qui sont pas une partie de plaisir mais bon pas le choix, une bonne séance d'abdos (je suis un peu folle car c'est moi qui ai réclamé cela mais pour faire partir le bide et le tonifier il n'y a pas mieux je pense) et quasi deux heures dans l'eau à me trémousser lol...

Pour ce soir je vais tenter l'expérience du flan de poireaux avec une base oeufs et petit suisse car la nutri me refuse la crème même allégée...un peu de curry et le tour est joué !!! C'est en train de cuire...verdict dans un moment !!!

Avec je me prendrais ma dose de pain, une vache qui rit allégée et une clémentine.

JE pense que je n'aurais plus faim ensuite !!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 29, 2014 7:19 pm

c'est dommage je trouve de privé comme ça de certains aliment ...

sinon ça à l'air top ton flan :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mer Oct 29, 2014 7:34 pm

Comme mes matières grasses sont contrôlées c'est peut être une des raisons mais quand j'ai parlé de la crème allégée elle m'a bien dit que non et que le mieux était de m'en passer :( C'est bien pratique pour certaines préparations mais je vais essayer de me débrouiller avec le laitage pour compenser et sinon je lui demanderais la prochaine fois si je peux utiliser une crème végétale, genre soja !!!

Il est sorti du four mon flan cela a l'air pas mal, il faut au goût maintenant !!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Jeu Oct 30, 2014 9:12 am

Alors il était bon??
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Jeu Oct 30, 2014 9:27 am

crazyli a écrit:Alors il était bon??

Oui oui vraiment je me suis régalée et cela sera très certainement un basique pour le soir...

J'étais un peu septique sur le mélange oeufs et petit suisse mais cela fonctionne très bien et la texture était parfaite à mon goût !!!

Ce matin j'ai perdu 200 g donc j'étais contente car je me disais que j'allais peut être payer le - 1 kg d'hier..

Pour ce matin toujours mon café, mon pain et mon yaourt...

A midi j'ai la visite d'un ami donc cela sera régime aussi pour lui avec poivrons, un reste de courgettes, du riz et des aiguillettes de poulet...yaourt et clémentine pour moi et pour lui je lui ferais un mug cookie :). Comme c'est individuel il ne m'en restera pas et puis comme cela j'en ai même pas spécialement envie, le sucré n'est pas trop mon ami ou juste de temps en temps pour un petit plaisir !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 30, 2014 9:46 am

coucou,

cool si tu t'es régalée avec ton flan même si au 1er abord la recette ne te fesait pas envie et super aussi pour la perte de ce matin.

Ton repas de ce midi m'a l'air top et trés appétissant on dirait pas un repas de régime donc ton ami ne devrait pas se sentir au régime ;-) et puis avec le petit dessert que tu lui prépare il va être content :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Oct 30, 2014 9:52 am

tant mieux si la recette était top :)

pour la pesée du matin juste super :) tu gères

et ton repas du midi est super top :) et le petit dessert que tu lui prépare juste top :) c'est clair que là il ne va pas se sentir au régime :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Jeu Oct 30, 2014 10:06 am

De toute façon il le sait que je suis au régime donc c'est pas un soucis mais c'est quand il m'a demandé si je voulais qu'il apporte un petit dessert que j'ai eu l'idée du mug cookie car j'ai pas envie de faire un écart surtout pour du sucré lol...donc au final je prendrais plaisir à le préparer et à le voir le manger en me disant que c'est pas sur mes hanches que cela tombe :mrgreen:
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar isabulle » Ven Oct 31, 2014 9:54 am

Pas terrible depuis une semaine car migraine à répétition et là sinusite, si cela ne passe pas avec ce que j'ai pris à la pharmacie il me faudra aller chez le doc !!!

Hier soir du coup pas vraiment faim donc juste du pain et deux vache qui rit allégée, j'ai un peu abusé sur le pain et je craignais le verdict de la balance ce matin mais trop contente car - 1 kg, en 10 jours cela me fait 3 kg de moins je peine à y croire !!!

Ce matin c'est petit déj habituel, café, pain grillé et yaourt

Cette aprèm j'ai kiné mais je pense que je ferais juste la séance avec elle pour étirements et massages car je ne me vois pas faire de la muscu, abdo et piscine avec une tête au bord de l'explosion !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 9:58 am

ralala moi aussi je sors d'une migraine et pas évident donc je comprends que tu n'avais pas faim... perso quand c'est comme ça je me met dans le noir avec un linge frais sur ma tête mes anti migraineux et ça passe plutôt bien...

pour la pesée c'est top top top

petit déjeuner au top

et pour la kiné oui si ça ne passe pas force pas trop ça risque d'envenimer les choses pour ta tête

soigne toi bien
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Ven Oct 31, 2014 10:14 am

Je n'ai pas essayé le frais mais j'ai passé pas mal de temps allongée dans le noir mais rien n'y fait !! Je me suis massée les tempes aussi avec une crème camphre menthol cela apaise un peu mais c'est pas miraculeux !!!

J'essayerais ton conseil, merci :)
isabulle
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour