Allez zou 35 kq à faire partir...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Allez zou 35 kq à faire partir...

Message non lupar camille26 » Mer Oct 29, 2014 8:52 am

oui peut etre que le fait de ne pas avoir manger hier soir a fait que tu as beaucoup perdu aujourd'hui...mais bon je peux comprendre entre la visiste tardive et le mal de tête ça aide pas pour manger...
du coup régale toi bien au petit dej de ce matin :-)

t'inquiète pas tu va vite arriver en dessous des 100 kilos :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mer Oct 29, 2014 9:13 am

Oui je pense que d'avoir sauté le diner a du aider un peu mais ce n'est pas pour autant que je vais faire l'impasse régulièrement, là c'était juste la configuration de différents éléments !!! Mais cela motive encore plus...je verrais dans les prochains jours comment réagit la balance cela sera plus parlant...je crois n'avoir jamais été autant motivée du reste car là je pense à moi et plus en fonction des autres, par exemple demain un ami doit passer le midi donc je lui ai dit qu'on mangerait ensemble mais que cela sera régime, je sais qu'avant je me serais dit c'est qu'un repas je peux bien faire une exception et le soucis c'est que si cela se répétait dans la semaine et bien forcément cela cumule les écarts et la perte est moindre ou nulle !!! Dire non était mon soucis donc je sens que je progresse à ce niveau...c'était un peu comme si ce que je ne pouvais pas manger était comme une punition, que j'étais privée c'est là qu'on se rend compte que le rapport à la nourriture n'est plus normal et qu'il faut travailler sur soi !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 29, 2014 9:17 am

J'ai envie de te dire un GRAND BRAVO car le plus important dans un régime c'est son état d'esprit et en pensant tel qu'elle tu va faire un parcours au top . Tu peux être fière de toi!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mer Oct 29, 2014 10:50 am

:Smiley-IPB-440: Trop trop happy, un de mes objectifs quand j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire en avril était de rentrer dans un jean que j'avais acheté il y a au moins 5 ans...bien entendu je ne l'avais pas essayé mais il était taillé très petit et il ne passait même pas les cuisses lol, donc voilà il est devenu en avril mon objectif premier, réussir à le fermer un jour et ce jour est arrivé ! :Smiley-IPB-440:

Je n'y croyais même pas car ce we c'était impossible donc je pensais qu'il me faudrait encore plusieurs semaines !!

J'en ai pleuré tellement j'étais contente mais ce sont des bonnes larmes et cela me donne encore plus l'envie de me tenir à mon programme !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar lilie76swagi » Mer Oct 29, 2014 10:51 am

coucou isabulle d'abord bravo pour ta perte de poids franchement tu peux etre fière de toi le plus dur c'est la prise de conscience et ce prendre en main puis tu as tout a fait raison sur un point que je ressent aussi depuis hier mon top départ , c'est le fait de ce sentir moin lourde l'estomac moin bourru et le ventre charger qui fait mal moi j'avais meme le dos qui me fesais mal , la sa donne l'impression qu'ont ce soigne qu'ont fait du bien a notre corps et qu'ils nous dit merci petit a petit.
continue et courage ma belle que la force du tigre soit avec toi! :)
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mer Oct 29, 2014 10:55 am

Super !!! moi aussi j'ai un pantalon comme ça !! bonne taille mais super petit et j'en ai d'autres que je mettais avant mes grossesses, ou même entre mes grossesses... vivement que je puisse les mettre !!!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Oct 29, 2014 10:59 am

Félicitations pour cette perte, et tu as un super état d'esprit! Et il n'y a rien mieux que d'essayer de vieux vêtements dans lesquels on ne rentrait pas pour se rendre compte des résultats, tu peux être fière de toi. ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mer Oct 29, 2014 11:04 am

J'en ai un autre en stock mais il a une taille en moins donc boulot boulot pour le mettre !!! Non mais qu'elle idée j'ai eu d'acheter des pantalons sans les essayer et surtout que cela se voit qu'ils taillent petits...je pense que je n'avais pas idée de mon poids, mon volume car je ne connais mon poids que depuis juin sinon cela faisait 20 ans que je ne le connaissais pas, maintenant je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu faire mais c'était certainement beaucoup plus simple de se voiler la face !!!

Chubby tu verras tu vas y arriver toi aussi avec de la patience et du temps :)

lillie tu as raison on a vraiment l'impression d'agir pour son corps et qu'il nous le fait sentir...même si le poids ne varie pas toujours comme on le souhaite il y a tout de même un bien être qui est présent et qui rend le corps plus léger !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mer Oct 29, 2014 11:12 am

TOP pour le pantalon!!!moi j'en avais un aussi comme ça et quand j'ai pu le remettre j'étais trop heureuse car je l'adore!!!!
ça a du te faire du bien au moral et te motiver encore plus :-)

sinon tu sais moi quand je n'étais pas au régime je ne me pesais jamais!!!et maintenant que je fais attention à mon poids ba je me pèse chaque jour alors tu vois...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Oct 29, 2014 11:21 am

Moi aussi j'avais plusieurs vêtements que j'avais jamais mis ou très peu, surtout des jeans, tous de tailles différentes mais du coup c'est bien parce que ça marque différentes étapes de ton régime.
Pour ma part, je continuais à me peser mais pas aussi régulièrement, je savais que je montais et ça me faisait rien, c'est pire encore!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mer Oct 29, 2014 11:24 am

là j'aime me peser mais sans faire de fixette car je sais très bien que le poids peut varier et si je prends 300 g ce n'est pas la cata mais cela me permet de contrôler comme je ne l'ai pas fait pendant des années et cela me rassure aussi car quand je fais des excès comme lundi ou le midi nous avons mangé indien et bien je n'ai pas grossi pour autant donc cela me permet de relativiser la prise de nourriture...se faire plaisir n'est pas synonyme de prise de poids si c'est de temps en temps !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar isabulle » Mer Oct 29, 2014 11:27 am

crazyli a écrit:
Pour ma part, je continuais à me peser mais pas aussi régulièrement, je savais que je montais et ça me faisait rien, c'est pire encore!

Oui mais sans me peser je savais que je grossissais car je prenais des tailles au dessus et cela ne m'alertait pas, je ne réagissais pas donc c'est pas mieux !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Mer Oct 29, 2014 11:34 am

L'essentiel c'est qu'on se soit enfin prise en main, mieux vaut tard que jamais! Et puis c'est sûr qu'on peut se faire plaisir sans grossir c'est ce qui est rassurant et c'est aussi ce qui permet de tenir sur le long terme. On dit un joker par semaine en général, pour ma part ce n'est pas systématique mais qd jvais au resto je me fais vmt plaisir et j'avoue que je préfère tjs y aller le midi mais bon on a pas tjs le choix...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mer Oct 29, 2014 11:59 am

oui quand on a beaucoup à perdre il faut pouvoir se faire plaisir sinon c'est impossible de tenir sur la durée. La nutri m'autorise un repas joker par semaine donc je pense ne pas m'en priver si j'en ai l'occasion et pour ce qui est du resto si c'est pour me priver je préfère ne pas y aller car c'est c'est tout de même assez rare !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar isabulle » Mer Oct 29, 2014 12:43 pm

Donc pour midi c'est un peu comme hier

Jambon de dinde
Courgettes et pâtes
yaourt
Clémentine

Tout à l'heure je vais me faire 3 heures chez la kiné donc entre la muscu, les abdos et les exercices en bassin cela va bien me faire bouger :) ...la piscine est en vidange actuellement mais dès la semaine prochaine j'y retourne cela me manque et puis il faut que je me muscle !!! J'arrive pas à me motiver seule pour aller marcher pourtant cela me ferait du bien...vous y arrivez seule ou suis je un cas unique ? lol
isabulle
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour