Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Allez on y va, on y croit!

Message non lupar Jen12 » Dim Sep 19, 2010 7:15 pm

Bonsoir tout le monde!!

Voilà, le dernier soir, je commence officiellement demain (en même temps que les cours lol)!

Pour demain, petit déj simple, ce sera 1café au lait+ 2 tartines de pain complet avec une noix de beurre.

Au midi, tout dépend du frigo vu que c'est une gamelle, donc si ia légume ce sera légume + steak, sinon steak+ oeuf dur, ça fera un repas proteine pur+ 1 pomme quand même.

ET au soir, j'en sais rien encore.

Je pense aussi aller au latino fitness demain soir, si je rentre à temps.

Mon gros soucis, c'est que je vis à moitié chez mon pére, à moitié chez ma belle mére, donc pour suivre un régime c'est pas le top.
Mais faut bien commencer un jour!

Ah oui, je ne sais pas si c'est bien d'introduire un repas presque prot pur dans un régime genre rééquilibrage (enfin pour cette semaine ce sera ça, ensuite j'essaierais de trouver un régime un peu plus strict pour perdre un peu plus vite sinon je ne tiendrais pas, ia que les stricts qui marchent sur moi).

Enfin voila.

Pour rappeler: j'ai 20 ans
je mesure 1m58
Je pése vers 75-76kg (je donnerais mon poirds demain)
J'aimerais pesais 57kg au moins.
Mon premier objectif est de 69kg (au moins 71 pour le 17 octobre).

Si ia des régimeuses comme moi, on pourra se motiver (les autres aussi biensur mais les objectif commun c'est encore mieux ;) ).

Bisous!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 19, 2010 7:43 pm

bienvenue, ne t'inquiètes pas on sera là pour te motiver à fond chaque jour qui passe!!!
courage pour ton départ de régime de demain!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Sep 19, 2010 9:06 pm

Merci gwen, je vois que toi tu as déjà bien avancé, félicitations!!
Des nouvelles demain ;
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 20, 2010 7:32 am

Bon courage pour ton début de régime et la reprise des cours !

Je vois que tu as l'air motivé, c'est l'essentiel. Si tu as un coup de mou, t'inquiètes on te boostera !

La Tunisie l'an prochain waouhhh ! lol.

Pense à faire ta réglette, on visualise mieux ton évolution !

Biz
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Lun Sep 20, 2010 7:50 am

coucou et bienvenue a toi parmis nous ! ce forum sera d'une grande aide tu verras ! et d'ici l'ete prochain tu seras parfaite pour faire bronzette en Tunisie !!! :P
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Sep 20, 2010 8:44 pm

Coucou les filles!

Pour la réglette j'attendais le vrai poids de départ, ça y est c'est fait!!

Donc départ à 74,4.
Par contre je vais devoir la refaire a chaque fois? Comment elle évolue?

Pour aujourd'hui ce matin: panne de café donc lait chaud avec un peu de chocolat en poudre, et une tartine de pain complet avec une noisette de beurre.
Midi: j'avais préparé tomate+poulet mais j'avais oublié les couverts MDR, donc sandwiches crudités jambon de la machine (pas top).
Ce soir : 2 bols de soupes +quelques biscottes.

Voila.
A demain pour les nouvelles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 8:45 am

Bonjour Jen,

La réglette oui il faut la refaire à chaque fois ! Mais t(inquiètes ça ne prend qu'une minute !

Continue comme ça !

Biz
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Sep 21, 2010 7:06 pm

Coucou les filles!!

Hier j'étais malade, mon gros rhume (risque du métier la 1ére année en pharma lol) + migraine.... donc j'ai pas fait de sport au final (j'avais oublié de le préciser).

Aujourd'hui:
Ptit dej: café au lait +1/2 sucre (mes sucrettes sont au boulot, je les récupére demain)
1 tartine de pain de mie complet avec légérement du beurre.

Midi: Salade avec morceaux de melon+ 1 petite tranche de jambon fumé de bayonne.

En rentrant un petit cappucino au milka (enfait ia trés peu de tout petit éclat de choco milka)

Et ce soir ce sera steak haché et haricot beurre, peut être un tout petit peu de pâte si mon chéri en veut mais moi les féculents ne me manque pas.

Et demain la pesée (pour la pesée commune), même si ca fera que 2j j'espére avoir quand même perdu!

Bisous les filles, a demain!!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 7:11 pm

Verdict demain alors :)
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Sep 22, 2010 9:21 am

Coucou les filles!

Comment allez vous? Moi super, pesée aujourd'hui et -0,9kg, pour 2 jours de régime je suis contente. (je l'ai aussi mis dans pesée générale).

En tout cas pas trop de soucis à tenir le régime, en même temps j'étais en cours ces 2 derniers jour donc ptit dej, j'étais en cours jusque midi, puis jusque 17h30, ensuite ia peut être l'odeur des ptit pain du metro qui peut me tirailler et encore hier soir j'ai rien senti, et je rentre il est 18h15, 18h30 donc je me pose et ensuite c'est le diner.

Par contre là c'est le travail et je travail que mercredi aprem, vendredi aprem et samedi donc j'ai pas mal de temps à la maison+ au travail on peut manger (suffit que je prend rien avec vous me direz) donc bon... on verra le reste de la semaine.

Et ce soir je rentre chez mon pére mais aprés 20h donc le diner sera fait, j'éspére qu'il n'aura pas fait trop gras (avec lui c'est que du vite fait donc souvent que du bien mauvais!!).

Voila pour ce matin!

Bisous les filles
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Sep 22, 2010 9:23 am

oui c'est pas mal pour 2 jours, moi aussi ça m'avait fait presque pareil !

Motive toi davantage pour pas craquer et pense aux JP !!!

Courage,

bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 22, 2010 8:52 pm

je te félicite pour ce beau départ, continue comme ça on est avec toi! gros bisous et bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Sep 22, 2010 9:37 pm

Merci les filles!!

Alors pour mes repas aujourd'hui:

Ptit Dej: Café au lait + 1/2 sucre + 6biscottes (un peu trop) avec un peu de beurre et de confiture allégée.

Midi: omelette de 3 oeufs avec oignons

Dans l'aprem : 1 cappucino et 2 galettes de riz (je sais pas si vous connaissez mais moi j'adore, ça n'a pas vraiment de gout donc on en mange pas enormément mais ca bourre bien l'estomac et jpense pas que ce soit énormément calorique).

Soir: 1 bol de soupe + 2 petits pains au four (vous savez les précuits)+ 1/4 de melon.

J'ai l'impression que c'était encore une bonne journée. Manque des légumes mais pas eu beaucoup de temps aujourd'hui.

J'éspére que vous ça va bien!

Ah oui et demain body minceur + surement un peu de sport à la salle ^^
Bonne nuit, a demain ;)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Jeu Sep 23, 2010 8:16 am

Haaaaaaaaaaaan les galettes de riiiiiiiiiiiiiz j'adoooooooore!!

Sinon les journée protéines pures, c'est pas mal pour aider ton corp à décoller.
Perso, quand je décolle pas, je fais des journée Détox lol
D'ailleurs je pense en faire 1/semaine pendant la phase 2 de mon régime et pourquoi pas en faire une plus tard, quand je serai posé dans mon poid, après des excès par exemple

Sinon, n'hésite pas à demander à ton perd de faire plus léger le soir, tu disais que tu avais pas trop le temps pour faire des légumes, tu peut lui demander des haricots vert steack haché par exemple, en moins de 10mins c'est fait.

Fin, bon, perso je suis pas hyper légumes, mais bon à force on s'y fait, et je feinte pour en faire manger à Jules lol

Bisous, bonne journée et courage, tu tiens le bon bout!!!!
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Sep 23, 2010 10:44 pm

Bonsoir!!

Alors aujourd'hui pas terrible, j'ai fait du mieux que j'ai pu:

Ptit déj: café au lait + 1 sucrette
4 galettes de riz avec compote maison.
1 jus d'orange.

Ensuite direction le sport: Body minceur un cours de 45min ca m'a fait du bien.
Puis on devait aller en belgique, donc ptit passage vite fais dans une friterie, j'ai pris un sandwiche thon crudité... (La mayo moyen mais bon)

On est allés voir Anthony Kavana en show et c'était génial!!!! En plus assis au premier rang, dans une salle de 150 places, en intimité donc! J'ai adoré (mais ca fait pas parti du régime lol)

Donc sorti à 22h30, aucun repas de prévu chez l'un de nous (on était 4), donc passage à Mcdo (pas trop le choix a cette heure là et je suis la seule "régimeuse" des 4 donc bon)... Du coup j'ai pris une salade et un coca 0.

Ce n'est pas une journée parfaite mais on peut pas dire que j'ai fait de réel excés... J'ai pas craqué devant le beignet au nutella de mon chéri, ni à la gauffre a la chantilly d'un copain donc je suis fiére :)

Sinon oui funambule pour mon pére pas trop de soucis, de toute façon soit je rentre super tard et il a déjà mangé (parce que j'ai une soeur en primaire, donc manger tot pour aller au dodo) soit je rentre tot et j'essaie de faire moi meme a manger.
Et pour les légumes, pas de difficultés j'adore ça ^^.

Enfin voilà ma journée.

Bonne les copines!
Jen12
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour