Coucou les filles!!
Alors hier:
*Matin: idem
*Midi: haricots vert+ un petit peu de purée+ 2 oeufs
melon
*Aprem: 3 prunes du jardin
(c'est autre chose quand on va les cueillir nous même lol)
*Soir: 2 et 1/2 canellonis thon/legumes (recette trouvée sur ce forum et franchement je la recommande, c'est délicieux et bien bourratif, j'aurais largement pu me contenter de 2).
+ 40min de zumba (programme de 45min mais j'avais une flemme monumentale j'ai arrêter 5 min avant et j'avais pas super suivie et ma soeur ne suivait pas, elle essayait de me faire des calins, et rester dans le fauteuil, jai bien compris qu'elle voulait que j'arrete)
Ah oui, l'aprés midi je suis allée chez ma grand mére et mon oncle qui m'avait pas vu depuis un moment pour lui (2-3 semaines) me sort: "tu fais concurrence à ta tante?" (ma tante a la maladie de crohn et donc est toute toute fine voir trop) alors que c'est pas du tout le genre a faire attention a ça... Me suis dit que pour qu'il me le dise c'est que ça se voyait bien! Ca fait plaisir lol.
Cette aprem je devais aller voir une copine porter le cadeau de sa fille (son anniv était le 14juin, je suis vachement en retard et j'ai pris des habits juste a sa taille :O) mais pas de nouvelles, j'éspére qu'elle va vite m'en donner.
Et ce midi gynéco, donc vais manger dans la voiture vite fait.
Bonne journée les filles!