Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 19, 2011 6:04 pm

Ah oui c'est sur que l'équitation c'est pas donné! Mais profite bien de ces quelques heures alors :) En tout cas super ton programme et bravo pour le sport et la belle JP !

Continue comme ça et gros croisage de doigts pour la pesée !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Juil 20, 2011 8:31 am

Coucou les filles!!

Alors mes repas d'hier:
*Matin: idem
*Midi: omelette+ haricots verts
melon
*Aprem: 1 prune
*Soir:pâte bolo (viande haché sans ajout de MG+ tomate pelées+ coulis de tomate)
1 prune

Par contre niveau transit ça se débloquait légérement mais pas assez, ça faisait 2-3j que j'avais bien mal au ventre dnc j'ai pris un dulcolax avant d'aller dormir (je sais pas si vous connaissez, mes collégues le conseillent le soir pour aller aux toilettes le matin) bah plus jamais!!!
Déjà que je dormais mal à me reveiller toutes les 2h, à 4h j'ai attraper un mal de ventre horrible avec gargouillies et tout...
Enfin j'ai quand même été ce matin au moins.

Sinon hier matin j'ai fait 30min de course (ça je vous l'ai déjà dit) et au soir je suis allée au cours de body sculpt (1h) et on est resté 30min au cours de step... piouf j'étais claquée!

Résultat aujourd'hui enorme courbatures aux hanches (comprends pas trop mais bon) et si j'arrive à faire 20min de zumba wii ce sera bien lol!

Et la bonne nouvelle pour la fin:
58.4 sur Gigi!!! Alors là je suis aux anges!!!!! (-16kg)

Bonne journée les poulettes!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 20, 2011 9:38 am

super pour cette perte !!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial !!!
avec tout ce sport ça ne m'étonne même pas ^^
par contre c'est certain que c'est pas cool les crampes au beau milieu de la nuit.... moi je prend du normacol (le médecin m'avait prescrit ça pour booster ma perte)

passe une bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Juil 20, 2011 10:17 am

Le medecin t'as prescrit du normacol pour booster la perte? javascript:opener.emoticon(':shock:') Alors là j'en reviens pas!!!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 20, 2011 4:42 pm

Oui quand j'ai eu mes grosses remonté de paques.... mais avec d'autre chose.....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 21, 2011 12:33 am

super jen
tu es proche de ton palier de stab c trop bien
continue comme ca!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Juil 21, 2011 12:25 pm

Ok Ninie! Je trouvais ça bizarre qu'il te prescrit des laxatifs en disant que c'est pour aider la perte mais il sait ce qu'il fait^^.

lzoun, oui proche de la stab sur la réglette, mais je pense continuer encore un peu, mon poids ideal selon Mr Wii est de 54kg, et jpense que je serais mieux, enfin je verrais et surtout une fois les 57 atteints j'irais encore plus sereinement!

Alors pour hier:
*Midi: salade+ blanc de poulet
melon
*Soir: des amis ont voulu manger à la maison et aller acheter quelques choses au resto d'a coté, j'ai donc pris une boite de pâte au reblochon et créme fraiche (j'ai pas senti de reblochon donc a mon avis ils ont été bien radins et c'est ptet tant mieux pour moi!) mais j'en ai manger que la moitié ça m'a trop calé.

C'était un écart imprévu et pas voulu non plus mais bon...
Ce week end c'est moules frites à la maison, donc je mangerais que des moules et iaura pas d'écarts normalement (bien que je fais un tiramisu en dessert.... on verra si j'en prends ou pas).

Et 20 min de zumba pour hier!

Bonne aprem!
Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 21, 2011 8:33 pm

oui bientot la stab pffiu quel chemin parcourus!!!

bisous bonne soirée!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 21, 2011 9:27 pm

Bonne soirée à toi miss
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Juil 22, 2011 8:39 am

Bonne journée miss, bises :)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Juil 22, 2011 8:59 am

Coucou les filles!!

Alors hier:
*Matin:idem (sans le pain: soit 1 bol de lait avec flocon d'avoine+ 1 café au lait)
*Midi:salade+tomate+ 2 oeufs durs
pasteque
*Aprem: 1 nectarine
*Soir: escalope de dinde+ sauce curry (créme fraiche light)+ germe de soja+ champignon
pasteque

+1h d'equitation =) , et malgré ce que je pensais c'est assez physique!! On transpire quand même hein!
Ensuite j'ai voulu aller à la salle de sport, mais arrivée devant elle était fermée, j'avais oublié la fête nationale belge ^^.
Donc 20min de zumba en rentrant.

Aujourd'hui j'ai bien mal à l'entre-jambe (au niveau de la selle ^^) et je sais pas si je pourrais faire beaucoup de sport ....

Ah oui et demain je fais moules-frites entre amis. Est ce que vous pensez que je peux les acheter cette aprem?
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Juil 23, 2011 8:42 am

Coucou les filles!

Pesée ce matin: 59.0 :( (a mon avis, la pesée de mercredi était légérement faussé par le dulcolax).

Pour mes repas d'hier, trés déçue, les amis ont encore voulu qu'on mange ensemble, chéri m'a laissé la décision, mais je ne sais pas dire non de peur qu'aprés ils ne proposent plus rien (débile!) donc on a été à la friterie.
*Midi: à l'improviste chez ma grd mére (j'avais oublié) 1 petite part de quiche lorraine, 1 petite part de pizza maison ("sisi tu en prends, ia rien de gras ia pas de cr. fraiche! juste un peu de gruyére" dit ma grd mére) + salade
*Soir:avant de partir: 1 petit bout de pastéque+ le son avoine que j'avais pas mangé le matin
1 hamburger maison sans sauce donc c'est +/- équilibré, peut être un peu trop de pain.

Je suis aussi allée au sport: 40min de tapis (2min de marche/3min de course)+ 10 min de vélo.

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juil 23, 2011 8:51 am

arf dommage pour les amis :/ mais bon c'est passé! on reprend le chemin des jps ;) et tu fais pas mal de sport donc ça va! bisous bonne journée!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Juil 23, 2011 9:35 am

Ouais bah d'ailleurs je vais encore y aller aujourd'hui!!

Ma collégue vient de me rappeler qu'on a le mariage d'une ancienne collégue, lol j'avais complétement zappé!! Enfin j'y vais pas longtemps!

Ce soir je reçois encore!! Moules frites (pas pour moi).

Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juil 23, 2011 10:08 am

moules tu peux! mais remplace les frites par autre chose ;)
c'est vrai que c'est pas évident! avec mon homme on sort pas autant donc c'est plus simple à gérer le RA :D

bisous profite un peu du mariage quand même ;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour