Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Dim Mai 15, 2011 12:22 pm

Coucou les filles!!!

Bon finalement rien fait d'autre pour ma grand mére, elle a gouter ce que j'ai fait et a vraiment aimé mais j'avais vraiment pas le temps de faire autre chose.

Mes repas:
*Matin: idem
*Midi: 1bol lait+ flocon d'avoine+ 1/4 de melon
*Aprem: 1 pompote
*Soir: quelques biscuits apéro
2 chipo+ 2 tranche de poitrine de porc (au barbeucq)+ salade de riz+ salade de pomme de terre
2/3 de ma verrine tiramisu aux framboises, mais finalement à la mascarpone, vu que 3 personnes n'en prenait pas et qu'il y avait 3 verrines au ricotta, j'ai pu les zapper, parce que j'ai gouter et c'est vraiment pas bon.... je ne le conseille pas lol!
Pour la mascarpone ma bonne conscience s'est dit mince c'est trop gras, mais bon aprés tout c'est pour mon anniversaire lol!
Le tout accompagné de boisson ligth.

Sinon aujourd'hui ça va pas trop, mal au ventre, toute patraque, mais hier mes "reds" sont revenue (en plein milieu de cycle) et ça doit être ça.
Donc ce matin j'ai pris 1 verre de jus d'orange
Ce midi j'pense pas qu'on va manger, ptet que je prendrais 1 bol de lait+ son d'avoine
et cette aprem je reçois encore de la famille!
D'ailleurs jsuis tellement pas bien que j'ai pas voulu faire mes gateaux, chéri a été en acheté ce matin (tarte aux pommes normandes) et il me reste une buche glacée, ce sera nickel!
Par contre je sais pas si moi je vais en manger, ou vraiment pas beaucoup alors.

Voilou!!!

Bonne journée les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 15, 2011 12:41 pm

Super si ta grand-mère a aimé ton tiramisu et que tout s'est bien passé! Tu t'es fais plaisir mais sans gros gros craquage non plus et puis comme tu dis c'était ton anniversaire, alors si ya un jour où on peut oublier un le régime c'est bien celui la ;)

J'espère que tes douleurs au ventre vont vite aller mieux !

Bonne journée en famille !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mai 16, 2011 9:57 am

Image

et plein de bisous passe une bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Mai 16, 2011 11:05 am

Merci Vaana!! Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 16, 2011 6:22 pm

Oh ba oui avec tout ça j'étais tellement concentrée à lire tes repas et ton tiramisu que je t'ai même pas souhaité ton anniversaire!! Je suis désolée !
Alors : très bon anniversaire et plein de bonheur ;)

J'espère que tu as passé une bonne journée !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Mai 17, 2011 12:39 pm

Merci Elody!! (pas de soucis, c'était bien hier et pas avant ^^).

Alors finalement dimanche midi j'ai manger un peu avec ma soeur, un peu de salade de riz, 1 tranche de lard et 1 chipo

L'aprem c'était des petites tartes au pommes (6 personnes mais ça faisait vraiment des ptites parts, c'était une surgelée) donc j'ai pris la moitié d'une petite part+ la moitié d'une tranche de buche glacée.

Par contre au soir rien, j'avais pas faim.

Hier:
*Midi: 1 tranche de lard+ 1 chipo+ salade riz et salade de pdt (un peu de chaque)
1/2 petit melon
*Soir: rien, j'étais pas bien, ah si un yaourt et un chocolat chaud.

Mon chéri m'a offert le parfum dont je rêve depuis un ptit moment déjà (mais qui était bien trop cher!)!!
Sinon j'ai eu mon somatoline par ma grand mére (normalement je devais la rembourser mais du coup elle me l'a offert) donc j'ai commencé dimanche soir on verra le résultat.
En parlant de ma grand mére, elle et ma tante m'ont dit que j'avais bien maigris et que j'étais bien là!! C'est vrai que niveau taille, même si je n'est pas le ventre parfait, un peu de gras, et un peu de poignet d'amour, il reste relativement plat quand je suis debout (lol) et je me sens bien, le réelle probléme reste mes grosses cuisses! (d'ou le somatoline!)

Finalement pour ce week end, plus d'anniversaire entre amis, ils savent pas faire d'efforts, c'est que c'est pas important pour eux alors je ne me casse plus le c**! (Faut avouer que ça m'embête vraiment mais faut que je marque le coup et que j'arrête de céder à tout!)

Hier matin j'ai été au marché, j'ai vu une belle robe en taille L!!! Mais je ne l'ai pas prise lol! J'aime pas acheté toute seule j'ai toujours besoin d'un autre avis.

ET ce matin ma coiffeuse est venue, j'ai refait mes méches il était plus que temps.

Bonne journée les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 17, 2011 6:06 pm

Ah super tu as été gâtée et tu as l'air d'en avoir bien profité, nikel !

Pour tes amis pff j'suis dégoutée pour toi ... C'est trop dommage :/

Trop bien si tu commences à te sentir bien dans ton corps ;)

Au prochain objectif tu pourras t'offrir la robe peut-être ? En M si ca se trouve :D

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Mai 17, 2011 9:04 pm

super ça les compliments, le parfum, etc...

bisou
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mer Mai 18, 2011 6:56 am

Coucou Jen comment tu vas? Ton régime ce passe bien?

Bisous bonne journée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Mai 18, 2011 6:59 am

On verra pour le prochain objectif Elo^^

Alors pour hier:
*matin: idem
*Midi: les dernier reste de la salade de riz+ 1 oeuf cuit dur
*Aprem: 3 galettes de riz (ça y est j'en ai racheté!!)+ compote
*Soir: haricots verts+ Steack haché!

Ce matin pesée: 62.8!! Jsuis bien contente que malgrés le week end, la balance ai bien descendu!! Waouh mais jviens même de vérifier et ça fait -1kg!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une si belle perte! (mais la semaine derniére j'avais quelques soucis il me semble).

En plus j'ai vérifier ce matin et je n'étais jamais descendu en dessous de 63.5 même lors du précédent "gros" régime! Ca y est c'est tout bénéf maintenant!!! :lol:

Bon je file au travail!
Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 18, 2011 8:06 am

Waouh bravo !! c'est une super perte, surtout si tu n'avais jamais atteint ce poids là c'est une grande étape ;) Tu le mérites !

bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar didhaha » Mer Mai 18, 2011 8:10 am

Félicitation pour cette perte ! impressionnante ta réglette bravo :)
didhaha
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Jeu Mai 19, 2011 12:42 pm

Merci les filles!

Alors hier:
*Midi (j'avais pas fait ma gamelle): plat WW à 292kcal (poulet au curry/riz)
*Aprem: 1 pompote
*Soir: resto avec chéri (on avait pas été le jour de mon anniv) et j'me suis lachée lol (comme d'hab mdr) donc flamiche poireau fromage du mont des cats (du nord)+ frites (pas tout!!)
1 coca 0.

On a eu une aprés midi plus que speed au boulot, entre tout changer les rayons de place+ toute une nouvelle gamme a réceptionner (et à creer a l'ordi) une merde pas possible!!

Et rebelotte aujourd'hui, il faut tout terminer!

D'ailleurs ma patronne a midi: "bon les filles on mange en travaillant je commande une pizza!" et moi pas du tout d'accord de faire 8-20 sans pause (surtout que ce soir on a une formation qui va encore durer tard) "bah non jsuis au régime alors la pizza!!"

Pis aprés le resto la pizza aurait été vraiment mal venue!

Je mange donc mon petit plat bien équilibré devant l'ordi!

Bonne aprem!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 19, 2011 6:59 pm

Bien joué pour la pizza, parce que c'est clair qu'après le resto ca aurait été dur dur :D

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mai 21, 2011 8:22 am

Ralala les filles cette semaine c'est la cata!!

Donc mercredi:
*Midi: haricots beurres+ jambon
1 yaourt
*Aprem: 1 pompote+3galettes de riz
*Soir: en formation: 4-5 mini (tout mini) sandwiches + 2 mini (tout mini, genre 1cm sur 1cm) dessert (un framboisier, et 1 éclair au café)
Bon là à la soirée déjà j'ai pas su résister comme la derniére fois!

Et hier:
*Midi: salade de riz (poivrons tomates, oeufs dur)
1 yaourt
*Aprem: j'avais ramener des gateaux pour mon anniversaire mais je devais pas y toucher et.... 3 ptits gateaux cote d'or (55kcal chacun alors qu'ils sont minuscules) et 2ou3 gaufres du nord (les toutes fines à la vanille)
*Soir: bah du coup rien, j'en pouvais plus, et ia bien que là que je suis fiére de mois! J'avais trop manger l'aprem mon bide était plein et je sentais le sucre partout dans ma bouche javascript:opener.emoticon(':?') j'avais vraiment pas faim! (alors qu'avant je pouvais m'enfiler 1 paquet de biscuit sur une journée au boulot sans pb!)
J'ai juste pris mon chocolat chaud.

Enfin ça + le resto+ l'apéro de ce soir (oui finalement ça se fait, trop compliqués ces "amis") bah ça fait énorme!
D'ailleurs pesée intermediaire à 63.3 ouille ouille!

Mais bon la semaine prochaine chéri est en déplacement donc c esera plus que ligth!

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour