Coucou les filles!
Pfiouuu pleinde choses à raconter lol!
Finalement samedi, soirée improvisée, barbeucq chez des amis donc 2 tranches de lard+ 1 chipo+ crudités+ sauce (cr fraiche+ciboulette)
avant quelques biscuits apero
Aprés on est sorti en boite, j'ai un peu éliminé!! Mdr
Dimanche.... ouille :/
Levée 1h, pas manger, Ma mémé m'a fait un framboisier...... En me disant "Bah oui, je sais que t'adore, je t'en ai fait un!"... Comment résister!
Alors j'ai manger une petite part + 1/2
Au soir j'ai vite fait manger un petit reste de taboulé + 1 oeuf cuit dur
Le probléme: Ma mémé a vu, comme toujours, les choses en grands, et le framboisier était énorme, il m'en reste la moitié, qui m'appelle depuis le frigo!
J'ai dit a mon chéri ce matin de le prendre au boulot, mais il ne m'a pas écouté!
En rentrant ce soir, je n'ai pas pu m'empecher, j'ai mangé une fine tranche..... pas vraiment fiére pour le coup!
Alors ma journée:
*Matin: idem
*Pause: 2 clementines
*Midi: julienne de légume (cartotte, céleri, brocolis, harivots verts)+ 1 steack haché
1 compote
*Pause: 1 pompote + 1 chocolat chaud sans sucre
*En rentrant : fine tranche de framboisier!
Et ce soir ce sera soupe et rien que ça pour compenser!!
Jvous jure, le gateau... hum! Je m'abstiendrais de vous mettre la photo pour pas être sadique, mais rien qu'en le voyant vous me comprendriez! C'est sur!
Enfin comme quoi je suis pas tout à fait guérit, et que je suis encore tréééés fragile!
Niveau poids, samedi matin 66.3, par contre je me suis pesée ce matin car les reds arrivent donc plus de pesée avant..... et attention 65.5!!!!
! J'étais bien contente, mais je sais que les écarts ne se voyent pas d'un jour sur l'autre, donc je n'éspére pas trop, on verra a la sortie de la mauvaise periode!
BOn je vais aller réviser, vraiment aucun courage je suis crevée mais pas le choix.....
Désolée je ne passerais pas non plus aujourd'hui sur vos post!
Des bisous!!!