Aujourd'hui:
Ptit dej: 2 tartines beurre+confiture
1 café au lait+sucrette
1 jus d'orange
Midi: Pommes de terres (2 ptet au total, c'était des cubes)+ poisson à la provencales (plat tout fait donc surement un peu gras
)
Aprem: 3 galettes de riz
Soir: 2 tranches de mimolette (déjà tranchée donc des fines) + 1 yaourt choco!
Et peut etre un chocolat chaud avant d'aller dormir!
LEs filles faut que je vous raconte, je sais pas si je suis parano, ou si c'est rééllement comme ça mais voila:
quand avec mon chéri ont a commencer notre régime ia 1an et quelques, iavait quasiment plus rien depuis un bout de temps dans l'armoire a gateau chez sa mére. Et genre 3-4 jours aprés avoir commencer poufff pleins de gateaux en tout genre et un "hey mon loulou je t'ai racheter des gateaux" et moi dans ma tête "ah merci il avait pas assez de mal a régimer comme ça".
Et là j'ai repris depuis 2 semaines et elle qui fait jamais (ou alors trés rarement) des gateau ou même des crepes (en 2 ans que j'habite là ia du avoir 4 gateau fait par elle et 2 fois des crepes) en 1 semaine j'ai eu les 2!! La semaine derniére le gateau "ah Jen j'ai fait un gateau mais je sais pas si tu vas en manger" moi:"non j'en mangerais pas" " ah ba moi je vais manger un bout maintenant".
Et ce soir "ah ba j'avais fait des crepes vous aviez pas vu?!" et elle vient mettre le plat sous mon nez....
Je vous jure ça m'énerveeeee!!!
J'ai horreur de ça!
Bref voilà mon ptit coup de gueule du soir!
Bisous les filles!
Et demain je signe le Bail!! Youhou!!