Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Sep 24, 2010 8:22 am

Salut Jen !

Sympa ta journée !

Tu as raison, je trouve que t as bien maitrisé la chose!

Bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Sep 24, 2010 8:58 am

Merci Angel :)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Sep 25, 2010 9:25 am

Hier je n'ai pas pu passée, alors je vous raconte ma journée:

Ptit dej: 1 et 1/2 tranche de pain brioché maison + beurre + confiture (toujours trés peu)
1 verre de jus d'orange
1 café au lait + sucrette

Midi: 1 bol de soupe et 4 biscottes

Dans l'aprem: 4 galettes de riz

Soir: 2 steack haché + oignons

Et, je sais que ce n'es pas bien mais je n'ai pas pu m'en empecher, ce matin je me suis pesée: 72,8 soit, -1,6kg!! Je suis trop contente!!
Mais j'attends mercredi pour que ce soit officiel (quoique 2 pesées par semaine ca va encore?!)

Bisous les filles a ce soir peut être!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Sep 25, 2010 4:44 pm

Waouh quelle perte ! Mais en combien de temps exactement ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Sam Sep 25, 2010 5:28 pm

coucou !! bon courage ! et felicitation pour ta perte
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Sep 26, 2010 1:30 pm

Pfff les filles j'ai honte!!

J'étais si fier de ma perte... Je comprend pas ce qui m'ai passé par la tete!

Hier ptit dej: bol de céréales au fruits+lait+jus d'orange.

Midi: Haricots verts lardons (lardons trier par mes soins, ceux avec beaucoup de gras je couper le gras avant de les cuire lol)

Gouter 3-4 galettes de riz (au boulot je peux pas m'en empêcher c'est fou!)

Soir >> L'horreur!!!
On a rejoint des amis, et biensur ils voulaient manger où?? Au Mcdo! On y était déjà aller 2j avant et j'avais pris une salade c'était trés bien, mais on était qu'avec un couple d'amis trés trés proche, là on était avec d'autres, et j'ai tellement honte de mon poids mais je ne supporte pas de l'avouer que j'ai honte de dire que je fais régime. Et comme dés que quelqu'un prend une salade à McDO, on lui dit, a tu t'es mis au régime.... Bah j'ai pris un menu burger+frites+coca 0.

Mais alors pu jamais je le ferais!!! JE m'en voulais trop!!!!

J'éspére vraiment que ça n'aura pas tout foutu en l'air, ça me fait trés peur, j'ai peur de me démotiver à cause de cette connerie!!

Enfin je vais essayer de faire des journées parfaites demain et ap demain pour la pesée de mercredi.

Pour aujourd'hui on s'est levé à midi (les fleimards lol) et mon pére avait cuisiner un poulet au four avec pomme de terre tomate, haricots verts donc j'ai manger obligé (il l'aurait ptet mal pris et pis ca donner envie). Les aliments en soit sont pas mauvais mais c'est la graisse que le poulet rejette et dans laquelle tous les aliments sont cuits qui est mauvaise. Mais bon ce soir ce sera soupe et c'est tout!

Et vous les filles ça va?
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 27, 2010 9:01 am

Salut Jen !

Ne dramatise pas la situation, tkt. Si tu fais attention les 2 prochains jours ça passera inaperçu. Je vois pas de honte à prendre une salade à macdo ! Les gens tu t'en fous, tu fais ce que tu veux ! Sa ne les regarde pas, il y a d'autres excuses que tu peux dire si tu prends une salade : je préfère pas trop manger je me sens pas très bien ou j'ai envie de changer un peu, marre de ces hamburgers... tu vois ?

N'y penses plus.

Vive les JP !

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Lun Sep 27, 2010 9:21 am

100% d'accord avec Angel, moi je suis la reine du "Ah non merci je me sens pas trés bien, et la feinte c'est que la prohaine fois, tu leur dis que ce MacDo il t'a rendu malade, alors t'évite leur burger :D
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Sep 27, 2010 8:09 pm

Lol les filles!
Pas mal votre idée ;)

Pour aujourd'hui ca été:
Bol céréale + lait + jus d'orange

Midi: Les reste d'hier midi, un tout petit peu de Pomme de terre, tomates, haricots, et poulet

18h (en rentrant): 1/4 de mug de compote de pomme maison sans sucre

Soir: Riz+ poireaux+ poisson +béchamel allégé (enfin j'ai essayé, juste du lait et de la farine, noix de muscade) c'était trop bonnnn

Je suis quand même, malgré le mcdo, hyper motivée, aucune frustration c'est génial!
Pourvu que ca dure!

Mais bon je me rend compte que la ça va faire beaucoup de féculents par rapport a la semaine derniére (pdt hier midi et ce midi, riz ce soir et demain dans la gamelle) même si c'est en petite quantité j'ai peur que le changement brusque me porte préjudice.

On verra ce que me dit Ginette (bah oui, j'ai vu que vous l'appeliez comme ça) Mercredi ;)

Bisous les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 27, 2010 8:20 pm

bravo pour ton début de régime et pour ta perte!!!
continues ocmme ça gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 28, 2010 9:28 am

Bonne continuation !

Par contre j'ai lu que les céréales le matin ça ouvrait l'appétit et que c'était mieux de privilégier du pain avec un peu de confiture.
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Sep 29, 2010 10:56 am

Coucou!!

Angel, je ne savais pas ce que tu me dis sur les cereale, mais moi ca me bourre vite je suis pas fan des cereale "régime" donc j'en mange pas beaucoup lol!

Alors hier j'étais malade, température en me levant, donc le temps de chercher des cachets et tout bin pas eu le temps de déjeuner, j'ai pris 2-3 poignées de céréales dans un sachet mais je ne les ai manger qu'à 10h30 parce qu'avant j'étais trop mal pour manger!

a midi c'était les reste de la veille, soit riz poireau poisson sauce allégée

a 18h 1/4 de mug de compote

au soir un copain est passé et j'ai craquer sur un petite poignée de chips et comme j'était malade je voulais pas manger mais j'ai quand même craquer sur un yaourt style danette au chocolat. Mais c'est tout ce que j'ai manger.
(je ne sais pas ce qu'il m'a pris!)

Mais aujourd'hui 72,6 soit 1,8kg de perdu en une semaine et 2j ça va, mais en 2j j'avais déjà perdu 900gr donc aprés réflexion, le mcdo a quand même du avoir un gros impact!
Enfin on y pense plus et la semaine prochaine je veux au moins la même perte lol!

Bisous les filles à ce soir surement.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Mer Sep 29, 2010 9:17 pm

J'ai lu que plus on culpabilisé pour un aliment et plus le corp réagissez mal, c'est pour ça que ma part de fondant j'ai vraiment pris le temps de la déguster et tu vois bah bizarrement, à la fin ça me suffisait largement! :)

* Par contre est ce que tu fais du sport à côté? :wink:

* Pour les féculents ne t'inquiète pas trop, c'est peut être pas plus mal, parce qu'après si on enlève trop c'est la réintroduction qui est difficile, c'est pour ça que je m'autorise, non je m'inclus un écart/jour dans mon régime, par exemple, 1 biscotte, 1 mini bout de pain, bon le fondant n'est pas inclus mais bon... :roll:
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Sep 29, 2010 9:17 pm

Alors repas d'aujourd'hui:

Ptit dej : café au lait+sucrette+2 tartines de pain beurre+confiture allégée

Midi: HAricots verts + 2 oeufs

Dans l'aprem: RIEN, trop de boulot c'était un truc de dingue!!

Soir: Bah j'ai pas faim alors tant pis je mange pas.... Ptet que je pendrais une galette de riz.... et encore j'ai franchement pas envie. J'ai juste peur de stocker demain matin.

J'appelle ça une JP javascript:opener.emoticon(':P') (dit elle pleine de fiérté!!) Mdr

Ah oui, et je me rend compte que mon lait n'est pas écrémé. Mais quand je vivais entiérement chez mon pére, il m'en acheté pour les régimes et ensuite du coup il buvait celui là (ba oui il est moins cher enfait), mais maintenant que je ne suis plus toujours là il est revenue au demi écrémé. Et ma belle mére qui fait souvent régime j'ai déjà essayé de lui en faire acheté mais non je sais pas ca marche pas, donc bon...
Enfin encore 1 mois et 2 jours et je serais chez MOI et je pourrais m'acheter du lait ecremé!!! Lol

Bisous les filles bonne nuit!!€
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Sep 30, 2010 7:52 am

Tkt sa devient bon, tu vas bientôt être dans ton cocon !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour