par lamu70 » Sam Sep 05, 2009 11:12 am
salut les filles
Nous avons 3 chats, c'est nos zamours...Si je m'écoutais j'en voudrais plus mais ils salissent déja assez la maison comme ca!Ils vont dehors et me ramene toujours plein de saleté!
Sinon pour la recette je l'ai reprise sur un site ou il y a plein de recette de WW
Gratin de courgette a la mozarella
1 courgette, 2 tomates, 1/2 oignon, 30 g mozzarella, 1 cc huile olive, herbes de provence, sel, poivre
Prechauffer le four th 7. Laver et couper la courgette en rondelles, faire de même avec les tomates.
Couper la mozzarella en morceaux, peler et émincer l'oignon. faire chauffer l'huile dans une poele. Y faire revenir l'oignon, ajouter les rondelles de courgette. Laisser colorer.
Dans un plat a four, disposer successivement des couches de courgettes et de tomates, saler et poivrer. soupoudrez d'herbes, repartir la mozzarella sur les légumes. Cuire 30 min au four
Voila, je me suis regalée, mais je n'ai mis qu'une tomate car ca faisais déja un bon plat, la mozarella remplace ma petite tranche de fromage que je mange avec mon repas( j'en ai mis un peu moins)
Sur ce site j'ai trouvée plein de recette sympa et je les test car ca change des légume a l'eau je commencais a m'en lassé
Il y a 2 jour je m'étais fait un flan au légume, pareil super bon (mais pour le flanc j'ai pas trop abusé car il fallait mettre 2 oeuf et du lait; je me suis dis que ca fasais beucoup de calories!)
Sinon super nouvelle: nous avons emménager dans notre maison il y a 4 mois et hier on a commander notre cuisine intégrée: avec four multifonction, plaque induction et surtout LAVE VAISSELLE!!!!
Dans 2 mois on aura une super cuisine, je suis trop contente, je vais pouvoir faire plein de chose, ca va me redonner envie de cuisiner!
Et plus de vaisselle a faire!YOUPI!!!!