Allez on se motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilette » Mer Sep 02, 2009 8:43 pm

Juste un petit message pour te souhaiter bon courage, tu arrives peut être à un palier donc il faut rester motivé tu vas y arriver j'en suis certaine. Si tu veux on a quasi le même objectif on peut se suivre (sachant que tu as de l'avance sur moi !!)

J'essaierai de passer tous les jours sur ton post pour te suivre !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mer Sep 02, 2009 9:36 pm

bonsoir
ls paliers sont inévitables il faut juste prendre son mal en patience
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Ven Sep 04, 2009 2:26 pm

salut les filles
Aujourd'hui j'ai le moral, et oui c'est le week end!
Sinon mes chats m'ont fait une bonne blague, le soir je me prépare le repas pour le lendemain midi, et j'avais fait gratin de legume et escalope de poulet.
Le plat sortit du four étais trop chaud, je ne l'avais pas mis au frigo et le matin (je l'avais oublié) il n'y avais plus d'escalope de poulet!!!

En tout cas il ont laissé le gratin, apparemment ils n'aiment pas les légumes! Donc je me suis cuit un steack haché vite fait!
Sinon tout va bien
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar lilette » Ven Sep 04, 2009 3:24 pm

Et bien Lamu tes chats ont été bien gâté du coup tu n'avais plus rien pour aujourd'hui :lol: !!!!

Par contre je veux bien ta recette de ton gratin de légumes (je cherche des nouvelles idées pour diversifier afin de ne pas me lasser), enfin ce sera pour moi pas pour mes chats :wink: .
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Sep 04, 2009 4:35 pm

Coucou lamu, le week end te met de bonne humeur, je comprends :).
Qu'es ce que tu as programmé pour ce week end ?

Ah les chats et la nourriture ... On en a 4 à la maison alors on a prit l'habitude de ne rien laisser sortit qui pourrait les tenter lol.

Bonne fin de journée.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Ven Sep 04, 2009 5:00 pm

Mouarf, belle surprise que t'a fait ton chat!!

Nous c'est notre chien qui nous joue des tours, d'abord il se sert si on laisse de la nourriture a sa portée, et monsieur mange les vetements et les chaussures....

Sinon je veux bien savoir comment tu fais ton gratin de legume aussi!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Sam Sep 05, 2009 11:12 am

salut les filles
Nous avons 3 chats, c'est nos zamours...Si je m'écoutais j'en voudrais plus mais ils salissent déja assez la maison comme ca!Ils vont dehors et me ramene toujours plein de saleté!
Sinon pour la recette je l'ai reprise sur un site ou il y a plein de recette de WW
Gratin de courgette a la mozarella

1 courgette, 2 tomates, 1/2 oignon, 30 g mozzarella, 1 cc huile olive, herbes de provence, sel, poivre

Prechauffer le four th 7. Laver et couper la courgette en rondelles, faire de même avec les tomates.
Couper la mozzarella en morceaux, peler et émincer l'oignon. faire chauffer l'huile dans une poele. Y faire revenir l'oignon, ajouter les rondelles de courgette. Laisser colorer.
Dans un plat a four, disposer successivement des couches de courgettes et de tomates, saler et poivrer. soupoudrez d'herbes, repartir la mozzarella sur les légumes. Cuire 30 min au four

Voila, je me suis regalée, mais je n'ai mis qu'une tomate car ca faisais déja un bon plat, la mozarella remplace ma petite tranche de fromage que je mange avec mon repas( j'en ai mis un peu moins)

Sur ce site j'ai trouvée plein de recette sympa et je les test car ca change des légume a l'eau je commencais a m'en lassé
Il y a 2 jour je m'étais fait un flan au légume, pareil super bon (mais pour le flanc j'ai pas trop abusé car il fallait mettre 2 oeuf et du lait; je me suis dis que ca fasais beucoup de calories!)

Sinon super nouvelle: nous avons emménager dans notre maison il y a 4 mois et hier on a commander notre cuisine intégrée: avec four multifonction, plaque induction et surtout LAVE VAISSELLE!!!!

Dans 2 mois on aura une super cuisine, je suis trop contente, je vais pouvoir faire plein de chose, ca va me redonner envie de cuisiner!
Et plus de vaisselle a faire!YOUPI!!!!
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Sam Sep 05, 2009 11:50 am

Coucou miss

Ca m'a l'air super bon ce que tu as fais la!!

Ca te derangerait de me passer ce site, vu que je fais le regime ww peut etre que je trouverais des recettes pas trop compliqué et trop couteuse que je pourrais me faire sur Reims!!

Bizouw bizouw et bonne journée

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Sep 05, 2009 12:35 pm

Les chats c'est sur que c'est bien mais les poils et les saletés que ça ramène c'est casse pied, et puis ça revient cher à force la nourriture pour les minous.

En plus d'avoir 4 chats à la maison on a aussi 2 chiens lol.

Super pour ta cuisine, tu dois avoir hâte :D.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Sam Sep 05, 2009 3:22 pm

Alors voici le site ou j'ai trouvé les recettes:
http://www.jose-sanchez.fr
Je trouve qu'il y a des trucs sympa a essayer.

Sinon Fire, autant de petites bête! wahou, c'est sur que pour le ménage ca doit etre sympa!
Nous pas de chiens (mon homme veut pas!snif!)
Sinon pour le ménage on a trouvé la parade: on a acheté un aspirateur qui passe tout seul!
Et oui, un petit truc de fainéant! mais quand tu rentre chez toi le soir, le bonheur pas besoin de passer l'aspi, c'est tout propre, plus de chenils ramenés par nos chats!
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Sam Sep 05, 2009 5:10 pm

Merci pour le site, je vais de ce pas y faire un tour =D
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Lun Sep 07, 2009 4:17 pm

salut les filles
Alors hier je n'ai pas donné signe de vie car... j'ai craqué!
Et oui on a eu du monde hier soir et on s'est fait un macdo
Et la le drame je n'ai pas pu resister!
En plus c'est ma mauvaise semaine du mois, j'ai mal au ventre.... snif!
Ben je crois que je ne vais pas oser me peser mercredi! a mon avis le resultat sera pas joli joli
Sinon une bonne nouvelle quand meme
Y a un copain de mon homme qui ne m'avais pas vu depuis 1 mois il m'a dit que j'avais maigri et que ca m'allais très bien
Roh ca fait plaisir!!
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar lilette » Lun Sep 07, 2009 8:24 pm

Et bien Lamu alors on fait du craquage chez Mc Do c'est pas bien ça :shock: C'est pas grave tu va nous faire une semaine parfaite et hop ni vu ni connu le Mc Do !!

Nous aussi la maison est pleine d'animaux 2 chats et 1 gros toutou (dobermann) mais bon le chien ne rentre que très peu à la maison.

En tous les cas merci pour les recettes dès que j'ai un peu le temps je testerai :wink: .

Bonne soirée
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Mar Sep 08, 2009 5:06 pm

Coucou les filles
Bon je suis repartie sur de bonne bases
Fini les craquages c'est juré!
Même si on me dit que je suis bien comme ca j'ai encore envie de perdre un peu de poids car la prochaine étape c'est d'arréter de fumer et j'ai peur de reprendre des kilos
Donc vaut mieux me faire une marge de sécurité au cas où

Sinon mauvaise nouvelles ces temps ci:
demain j'ai un enterrement du père d'un ami
et la mamie de mon homme n'est pas bien elle est retournée a l'hopital cette semaine (beaucoup e soucis de santé)

mais ca va on a le moral
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar lamu70 » Mer Sep 09, 2009 8:13 pm

Bon bonne pioche cette semaine j'ai perdu 900 g
vivemnt la semaine prochaine
je me rapproche des 60kg
youpi
Il est long le chemin mais je suis toujours motivée!
lamu70
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour