allez je me lance dans la bataille contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar feegourmande » Jeu Mai 26, 2011 2:10 pm

merci juju!!!

alors hier, oui j'ai craqué sur ce satanée flan à la noix de coco, :oops: une part mais bon... est préféré me séparer de ces gateaux du frigo et mon mari les a pris ce matin pour son boulot comme ça pas moyen d'en reprendre !!! :wink:

bon alors voila je rentre du travail et une enorme pluie commence a tomber mais bon il en fallait quand meme un peu... dommage que ce soit sur mon apres midi de repos!!!

sinon pour aujourd'hui mes repas:
matin,
yaourt nature, pain+beurre

midi,(repas cantine du travail)
pasteque, pomme de terre, fromage+pain, salade de fruits

pour ce soir, je ne sais pas vraiment quoi faire :roll: :roll: en pleine reflexion...
bonne apres midi :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Mai 26, 2011 5:01 pm

wouh mais tu arrives à ton objectif ma fée !
pendant que je lachais prise tu t es donnée à fond ! bravo !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Sam Mai 28, 2011 6:52 pm

coucou sybys et merci, oui j'y arrive hate de virer le 9 pour de bon!!!
ma balance vacille tout les jours, ce matin 90.4... normalement pesée officielle le mardi mais pour cette fois ce sera lundi car j'aurais plus le temps et j'espere pouvoir noter un 8!!!
aujourd'hui monsieur travaillait alors ce matin, petit déjeuner tranquille avec les enfants apres direction marché pour les fruits et les légumes, cette apres midi, ballade a pied"et poussette" pendant 1h30.

pour les repas,
matin,
pain+beurre, yaourt

midi,
chou fleur, jambon, fraises

soir,
melon, steack, fromage+pain, kiwi

cette apres midi en rentrant de la marche un kiwi, un yaourt et un carré de chocolat

demain 12h de boulot!!!! hate d'etre a 20h30 pour me poser....
bisous a vous et pleins de JP
:wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Mai 29, 2011 7:59 am

coucou,
bon courage au boulot! :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Jeu Juin 23, 2011 7:37 am

coucou vous,
deja un moment que je n'étais pas venue, c'est pas tres bien mais je n'ai pas trop de temps a passer sur l'ordinateur meme si j'aime beaucoup passer ici!!

D'un point de vue du poids pas de changement, vraiment difficile le changement de dizaine, commence meme à baisser les bras certains jours.... meme si je me rebooste tout de suite apres car malgré cela je continue de m'affiner et donc je me suis acheté mes premiers pantalons en taille 42 et mes premiers hauts taille 40!!!! et croyais moi ça fait au moins depuis mes 14 ans que je porte du 44 alors c'est une vraie victoire pour moi!!! :D

pour ce qui est des repas, j'avoue avoir mangé quelques cochonneries sucrés à cause de la cantine au travail, plus facile et tentant que de preparer ces gamelles donc maintenant je mange toujours a la cantine mais ne prends plus de dessert appart les fruits!!!! :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Jeu Juin 23, 2011 7:46 am

j'ai une info que je partage avec vous pour connaitre son poids de forme par rapport a son ossature.
prendre la mesure de son poignet du coté inverse de la main qui écrit,
si chiffre - de 15 cm, ossature fine, poids - 10kgs / taille
si chiffre entre 15 et 18, ossature moyenne, poids = taille
si chiffre + de 18 cm, ossature forte, poids + 10kgs / taille

exemple pour moi,
mesure poignet gauche ( je suis droitiere) 17 cm
ossature moyenne, je fais 1m70 donc 70 kgs

bonne journée
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 23, 2011 8:00 am

Coucou

Super pour les fringues, pense à ca les jours de découragement ;)

Accroche toi surtout, tu vas y arriver!

Bon courage et bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Jeu Juin 23, 2011 8:06 am

ce mois ci c'est les anniversaires des enfants, déja un an pour le petit dernier et trois ans pour la grande, ça passe vite meme si j'en profite pas mal!!!
c'est aussi tentant de manger une part de gateau pour feter ça mais je n'abuse pas.... enfin j'essaye!!

je m'étais inscrite pour participer à un protocole de soins sur l'obesité et etre prise en charge dans le cadre d'un programme hospitalier alliant repas avec nutritionniste, exercice physique et coaching à l'hopital mais une prise de sang etait obligatoire afin d'aider que les personnes ayant un probleme de santé lié au poids ( diabete, hypertension ou autre) et du coup je ne peux pas y participer meme si je trouve cette experience interressante.

bon allez je ne travaille que cette apres midi mais il faut que j'aille me preparer et s'occuper des enfants qui commence a bien jouer ensemble meme si ils partage pas mal de cris et de pleurs ensemble quand ils se chamaillent!! :wink:

pour mes repas,
ce matin,
pain+ beurre, yaourt nature

ce midi,
salade composée( en fonction de mes restes ), yaourt et pomme
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Jeu Juin 23, 2011 8:09 am

merci élody, oui j'y pense et je crois que ca m'evite pas mal de derapages en fait!!! :wink: bonne journée et bon courage dans ta stab meme si je sais que tu assure toujours autant! :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 23, 2011 8:27 am

Coucou ma fée !

C est super je suis contente pr toi ! courage continue !!! vise le 40 lol !!!
Ne perds pas de vue ton objectif 2, tu en es si proche !!! si tu veux on se donne une date butoire et on se dit que tu essayes d atteindre les 89.9 kg d ici là ! moi je me mets un objectif aussi et ça nous boostera !!!
en tout cas tu dois te sentir au top !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 23, 2011 8:31 am

ton truc du poignet c est pr déterminer un poids ideal en somme ? le poids qu'il est normal de faire en "poids de croisière" ?
C est pas mal en tout cas !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 23, 2011 9:19 am

ok j ai compris ! lol
ossature fine, mince de mince lol, mon poids idéal j avais calculé 59 kg sur différents sites mdr, mais c est 55 !!!
bon je ne prévoie pas d aller si bas pr l instant. un petit pas après l autre !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Jeu Juin 23, 2011 9:48 am

coucou sybys, contente d'avoir de tes nouvelles
oui ca donne juste une idée de poids par rapport a ton ossature mais il existe tellement de facon de calculer son juste poids.... heureusement qu'on existe sinon certains regimes ne serait pas quoi faire!!! :lol: :lol:
sinon bien tentée par ton challenge et se motiver ensemble donne moi une date et un objectif... sois gentille quand meme avec moi!!
:wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Jeu Juin 23, 2011 9:52 am

je te donne le tien pendant ce temps là!! :wink:
disons 84kg pour le 23 juillet, -1.5kgs en 1 mois tu en aura surement perdu plus alors c'est parti la belle :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 23, 2011 10:54 am

jte propose mieux ! on se donne une date en commun, avec un poids objectif à chacune !
en combien de temps penses-tu pouvoir fusiller ces 900 vilains grammes qui te séparent de la dizaine en dessous ?
selon ta date, je me fixe un objectif aussi ! qu'en dis tu ?

Parce que oui, j'espere bien perdre plus vite, je suis en phase d'attaque Dukan et ça a l air de dépoter pour une fois !!! hop hop hop !!
Sybys
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour