Allez, c'est parti ! On y croit et on est motivé !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Allez, c'est parti ! On y croit et on est motivé !!!

Message non lupar cendrillon95 » Lun Juin 13, 2011 2:02 pm

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que j'y pense mais la volonté n'y était pas. Presque un an après avoir accouché de mon deuxième enfant, il y a toujours ses 20 kg qui sont toujours là et ne veulent pas me laisser tomber, en même temps, je n'avait rien fait pour :? . Mais j'ai pris une grande décision, je commence le régime Dukan et j'espère trouver de l'aide sur ce forum. A un moment, il faut prendre le taureau par les cornes, lorsqu'on ne peut plus mettre ses vêtements, qu'on ne sait pas quoi porter et qu'on ne peut plus se regarder dans le miroir. Allez ! motivée ! je vous donnerais des nouvelles le plus souvent possible. Merci de votre soutien :)
cendrillon95
Régimeur débutant

Message non lupar juju2011 » Lun Juin 13, 2011 3:09 pm

Bienvenue à toi cendrillon!! :D

Tu verras qu'il y a une super belle ambiance sur le fofo et c'est beaucoup +++ motivant ainsi. Tu trouveras des gens pour te soutenir et t'aider si tu as des questions. Pour ma part, je ne connais pas vraiment le réré Dukan donc je ne pourrai pas t'aider mais je peux te soutenir... :lol: :lol:

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 3:11 pm

coucou !

bienvenue sur ce forum tu trouveras ici tt le soutien dont tu as besoin !

bon courage !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 3:12 pm

Bonjour et bienvenue !

Je te souhaite beaucoup de courage! C'est déjà un grand pas d'avoir pris la décision de prendre le taureau par les cornes comme tu dis ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour