Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sybys » Ven Fév 25, 2011 3:43 pm

Coucou les filles !

j ai le plaisir de vous annoncer.... un 82.8 kg aujourd'hui !!!! Tadam !!!
Youpiiiiii !!!!
Gigi a l air de s'être enfin décidée à me donner ce que je mérite !!!
Plus que quelques jours comme ça encore à apprendre à lui faire confiance, et elle et moi on prendra nos distances !! une à deux fois par semaine c est bien suffisant. je m en sens bientôt capable ! mdr

Voilà les filles, je pète la forme, je tourne à 45 min de wii fit par jour et je tiens bien mon régime !!
je le dis quand je chougne, il faut aussi le dire quand ça va bien, non ???
j étais à 84.5 kg vendredi dernier, soit 1.7 de perdu j'y crois à peine !!!

bisous à toutes et merci d être là pour moi !!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 26, 2011 9:03 am

:Smiley-IPB-440:
bravo pour cette super perte! Je veux bien croire que tu est contente!
passe un bon week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Sam Fév 26, 2011 9:31 am

Merci vaana !!! Bon week end à toi aussi !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Sam Fév 26, 2011 10:32 am

:Panneau50: yeeeeeeeeeeeeeeees continue tes jp!!!!
ca fait plaisir 1.7 c'est enorme!!!!
bon week end

c'est vraiment trop bien la wii fit j'aimerais bien en acheter une mais c'est cher :(
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 10:43 am

Ben tu vois que tu as bien fait de t'accrocher :wink: qd je disais que ton organisme avait besoin de plus de temps pour passer en mode perte ,j'avais vu juste ! :wink:
Là il a bien pigé que tu t'es reprise en main sérieusement et que ca va durer du coup il s'est débloqué :) Tu vas enchainer les pertes maintenant.

Ca va bien te booster pour la suite ,bravo je suis trés contente pour toi :D

Bon week end miss,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 2:47 pm

Alors on te voit plus par ici Sybys, j'espère que tu vas bien. Passe nous voir à l'occasion ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Mar 03, 2011 4:01 pm

Bravo sybys, je suis super contente pour toi, tu vas fondre maintenant !!!

Continue sur ta lancée et tiens-nous au courant de tes exploits !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Mar 03, 2011 4:33 pm

coucou tu as bien commencé dis donc ! bravo !!!! j'espere que tu continue sur ta lancée
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Mar 03, 2011 8:10 pm

Coucou les filles, pardon d avoir été un peu absente, et merci pour vos messages adorables !

Ce week end, j avais le baptême de mon neveu/filleul donc j étais sur Marseille. Restos gérés au top, sauf le jour "J" à midi, où le menu etait le même pour tous (fondant au chocolat en dessert.. palala que ça m avait manqué !). Ah et j ai mangé une bonne dizaine de dragées à l amande :-( ...
De retour chez moi, ratapouettes (c est bien ça les filles ?). je me pèse sur la wii le lundi matin, histoire de mesurer les dégâts, tout en ayant conscience que j ai mes règles, donc que ça peut être un peu plus haut. Encore que je ne crois pas que moi ça influe vraiment sur mon poids.. Et là... !!! + 1.2 kg... Dégoûtée.. Remontée à nouveau à 84.2...

Je sais les filles, je suis une copine de régime pénible, il faut tout le temps me remonter le moral mdr.. mais c est horrible de me priver de tout (même si ça ne me manque pas tant finalement) et de voir d infimes résultats, tout de suite effacés au moindre faux pas ! j ai l impression d être punie, je suis super sérieuse et je ne craque jamais pour des aliments caloriques (chocolats, gâteaux, trucs gras... ect, les dragées c était vraiment l occase quoi..). Tout ça c est banni et je n en achète jamais..
Vous verriez ma courbe wii c est impressionnant... je descends presque pas et c est tout le temps en zig zag..
Mais bon je tiens le coup puisque de toute façon je me supporte plus. Je me fatigue même plus à bouger ma réglette (à quoi bon, pour la remonter deux jours après !).. Je m habitue à la déception quelque part...

Heureusement j ai toujours le forum et ma copinette de régime que j ai trouvé ici, et qui me suit repas par repas !

Demain c est mon jour de pesée "officielle", j espère au moins être retombée à 83.
Mon objectif de passer sous la barre de l obésité est proche (81.5) et pourtant rien à faire, je m en approche quasi pas.

Et vous les copines comment allez vous ?? Olivia mais t as encore super maigri non ?? vu ta réglette.. Je vais aller faire un tour sur vos posts ! et sur celui de chacha, que j avoue n avoir pas encore visité (la vilaine, merci de ta visite, je vais rattraper ça vite);

Bisous à toutes !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Mar 03, 2011 8:24 pm

Coucou Sybys !

Ne te démoralise pas, c'est pas pour une fois que tu fais un écart, d'habitude tu es très sérieuse dans ton régime. Et puis durant la mauvaise semaine, il parait qu'on prend parfois entre 500gr & 2kg. Cette semaine, c'est mon tour aussi et je ne maigris pas. Autant te dire que ça me déprime aussi vu mes efforts mais bon, pas le choix on attends hein :D Repèse toi par la suite & tu verras ! ;) tu verras déjà demain à ta pesée officielle ! Reste motivée !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 9:36 pm

Allez t'en fais pas Sybys, vu comme tu es sérieuse et raisonnable le reste du temps, tes efforts vont finir par payer. Y'a pas de raisons. Essais de te détendre par rapport à tout ça et tu vas voir que tu arriveras à tes fins. Surtout ne te décourage pas, on est la ^^

Bonne soirée, bisous.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Mar 04, 2011 12:38 pm

Les filles ont raison ne te décourage surtout pas, ton corps fait un peu de résistance mais ça va finir par décoller, il faut juste que tu sois un peu plus patiente. Je sais que ça peut être décourageant mais la clé du succès est la patience dans un RA réussi !

Olivia mais t as encore super maigri non ?? vu ta réglette..

Je ne trouve pas vraiment juste 2 kilos en presque 1 mois, c'est juste que j'ai changé de réglette et que j'ai mis mon objectif 1 du coup c'est une illusion d'optique, on dirait que j'ai fondu, mais non ... ma deuxième réglette montre bien que j'ai un sacré chemin encore ... ;)

Gros bisou ne te décourage pas surtout !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mar 04, 2011 12:50 pm

coucou,

alors d'abord était ce ton jour de pesé officiel? Je pense que non, c'était une pesée de curiosité, pour voir les dégats; donc là tu reprends tout comme il faut et tu te repèses dans 3 jours :wink:

Des petits + il y en aura peut être dans le régime, c'est sûr c'est pas agréable, mais il faut essayer de relativiser! Et se remettre en piste direct!

Puis si tu te démotives et que tu lache tout... tu ne vas faire que des +++, donc tu t'accroches, tu restes avec nous et tu fais plein de - - - :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 05, 2011 11:42 am

Allez Sybys il faut positiver malgré tout et s'accrocher aux JP !
Cette remontée de poids était à prévoir aprés un bon repas festif,on passe toutes par là ,il faut juste savoir rebondir et reprendre de suite les bonnes habitudes alimentaires !

Quel a été le verdict de ta derniére pesée ?

Accroches toi miss !!

Bon we miss,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Mar 06, 2011 6:26 pm

Allez Sybys!!! on s'accroche on lache rien tous ces efforts payent go go go!!!
bon dimanche bizzzzzzzzzzzz toujours avec la forme
Nutellamiam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour