Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sybys » Ven Juil 08, 2011 8:10 am

Au fait j ai oublié de vous dire les filles !!
l idée d aller voir une nutri ne m inspirait pas plus que ça car j avais eu une prise de sang à faire par mon médecin, et j étais dans les normes au niveau des résultats. donc pour moi mon problème n était plus du tout lié à la santé.

Ma mère a zieuté mes résultats ce matin et m a dit que à part la tyrroïde je n ai eu qu un bilan sanguin classique ! je n ai pas du tout été testée niveau hormones.. et moi les hormones !!!!!!!!!
c est horrible comme ça me fait grossir !!!

implant : j avais pris en 2 ans de quoi passer du 38 au 42.
Anneau contraceptif : + 15 kg au moins en 6 mois !!
C est pour ça que j ai arrêté toutes les hormones à la con car j y réagis trop mal ! donc ça serait cool que je sois testée pour ça.

Je vais donc, c est officiel, me bouger le uc' et montrer mon gras quand même à une nutri ! et tant pis si je me decompose de devoir me montrer mon corps..
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juil 08, 2011 10:06 am

coucou sybys
c'est une bonne résolution que tu as prise :)
allez surtout reste motivee ;)
bisous et bonne der avat le week end
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 08, 2011 10:26 am

coucou, moi non plus je ne supporte pas les hormones ... donc stérilet classique pas le choix....
Je suis d'accord ça peut-être une bonne solution la nutri ...

bisous bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 08, 2011 3:11 pm

Coucou ma belle,
Tu as pris une bonne décision.
J'ai vu que tu n'aimais pas le café ni le thé pourquoi tu ne dois pas tout simplement un bon verre de lait?
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Juil 08, 2011 3:36 pm

coucou, contente de voir que tu vas mieux. effectivement profite d'un petit bilan et puis si ça te permet de mieux avancer, le choix est vite fait. bon week end ma belle et a bientot :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 08, 2011 6:27 pm

Je suis daccord avec les filles, très bonne décision d'aller quand même consulter une nutri. Je comprends que ce soit pas simple mais bon c'est son métier, elle en a vu d'autres ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Juil 08, 2011 8:55 pm

Merci les filles ! reste à en trouver une bien autour de chez moi dans le 38 ;-)

Bon ben JP encore, en espérant que tu ai raison ma ptite Elo, et que le pic du milieu de semaine laisse place à une perte, même infime lundi. Ce week end je reste en amoureux logiquement. ça laisse donc peu de possibilité pour que je ne Jpétise pas, allez j y crois !!

Mag, ma pauvre, je n aime pas non plus le lait seul. que le cacao, qui m est formellement interdit ^^

Bon week end à toutes !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 08, 2011 9:09 pm

Eh bien alors de l'eau...EAU EAU EAU
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 08, 2011 9:34 pm

tu nous diras si tu trouve un nutri!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 08, 2011 9:40 pm

Let's go pour un week-end parfait en vue d'une belle pesée lundi alors ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Juil 08, 2011 10:16 pm

oui Mag !! eau, eau, eau lol !!!!

je vais chercher ce we, et me renseigner ;-)

et oui lundi... !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Juil 09, 2011 8:11 am

moi non plus j'aime pas le lait donc c'est yaourt aux fruits 0% mg et sucre pour compenser ...

bon week-end en amoureux
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Sam Juil 09, 2011 8:38 am

C est ce que je fais aussi du coup. Et finalement je fais des sauces sans arrêt avec du fromage blanc 0%. C est rigolo mon homme qui n aime pas ça n atteris tjs pas, pourtant du coup j en colle ds tous ses plats ! je tente des sauces avec des épices c est souvent moyen mais il est ravi chaque fois. AHAHAH rire diabolique !!

Ninie le stérilet c est sûrement la solution que je choisirai qd je recommencerai la contraception(et je demanderai pleins de conseils LOL). En attendant puisque on a envie de faire un bébé en fin d' anneeje me lance pas. Donc durex est mon ami ;-)

Dis moi ton homéopathique aide aussi à la perte de poids, ou c est pour les fringales ?

Bisous
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Sam Juil 09, 2011 12:21 pm

Bon les filles je sais que je vais me prendre une souflée...

- ce matin j ai à nouveau craqué, je suis montée sur la balance (je l ai fait une fois tous les deux jours cette semaine en gros). 85.9 je n ai toujours pas perdu un gramme. donc bon, on verra lundi oui, mais pour le coup je n y crois plus.

pas question que je me console avec du grossissant, vous inquiétez pas ;-). Par contre je ne mangerai pas ce midi, avaler la moindre bouchée c est juste impossible j ai la gorge nouée. le fait de ne pas perdre me donne l impression de me baffrer ces jours ci c est incroyable ça me fait culpabiliser... pourtant je jure que je JPétise. Et ce ventre énorme qui ne veut pas dégonfler...

Là pendant le pont je viens d apprendre que l endroit où on va se retrouver avec nos copains il y aura une piscine. ça fait donc 4 jours où je vais rester quasi seule au bord et la seule à pas être en maillot. ça me finit. ça va vraiment moyen là...

fiou j envie celles pour qui c est une aventure ;-)

je vous fait des mimis à toutes et je vous souhaite un excellent we de JP !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 12:26 pm

Roh mince... Il va vraiment être temps de consulter pour comprendre ce qui cloche parce que manifestement ca ne vient ni de tes repas ni de ta motivation donc ne culpabilise pas, tu fais tout ce qu'il faut et tu te donnes vraiment les moyens! C'est sans doute autre chose qui bloque... Mais surtout ne te décourage pas et continue à faire des belles JP jusqu'au jour où tu auras un rdv...

Pour le pont, c'est trop dommage de ne pas profiter de la piscine...Mais ca pourrait t'aider d'essayer de faire l'effort, puis c'est juste le coup de la première baignade après ca ira mieux... surtout si c'est avec des amis ils ne vont pas te juger ... Puis les autres personnes, tu les reverras jamais donc ne t'empêches pas de vivre pour les autres, c'est tellement bête de se priver de choses comme ça ... enfin bon je sais bien que tout ça c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...

Allez ma belle un petit sourire! Et essais de manger un peu quand même dans la journée ;)

Gros bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour