Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 07, 2011 8:10 am

Arf mince, bon déjà tu sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours! Moi je sais que si je me pèse en milieu de semaine j'ai presque 600gr en plus (va savoir pourquoi) et pourtant au jour officiel je perdais quand même ;) Donc faut pas s'en formaliser ! Mais je pense que c'est une très bonne idée d'aller voir une nutri, ca devrait beaucoup t'aider et t'apporter des réponses! Allez un petit sourire et go ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 07, 2011 10:56 am

courage sybys
je comprend la stagnation j'y suis restee presque 1 mois voir 5 semaines

peut etre que dudu n'est pas fait pour toi
ca marche pas pour tout le monde :)

allez la nutri c'est une bonne idée et elle pourra te guider :)

bonne journée
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 07, 2011 12:03 pm

Coucou miss,
Ne te décourage pas ça va bien finir par venir...Y a des filles qui perds hyper vite au début et d'autres qui sont plus lentes au démarrage mais tu y arriveras avec de la PATIENCE...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Jeu Juil 07, 2011 2:01 pm

alors miss, comment ça va, bon comme dis élody il faut pas se fier a son poids en se pesant tout les jours meme si ça fait du bien quand ça baisse faut pas se prendre la tete quand ça yoyote!!

et tu as interet de gagner ton défi.... :wink: car on y arrive ensemble alors tu lache pas l'affaire, meme si je comprends tout a fait ce que tu ressens!!

j'avoue ne noter mon poids que s'il baisse alors tu vois!!! :oops: :oops:

en tout cas prends le temps de reflechir eventuellement a reprendre contact avec nutritionniste ou autre pour faire un point.

te souhaite une bonne apres midi, bisous
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Juil 07, 2011 3:58 pm

Coucou miss,

Je te souhaite aussi de perdre un à un tes kgs !! Tiens bon surtout, malgré les paliers !

Biz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juil 07, 2011 5:01 pm

petit coucou d'encouragement et de soutien!!! on est tte passé par le stade je stagne je reprends des grammes... ms on va te soutenir et t'aider à te sortir de là !!! allez on garde la même motivation et on va clouer le bec à cette petite balance !!!

je pense bien à toi !!
bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 07, 2011 6:29 pm

bah tu sais je stagne depuis 3 jours et je continu les jps en espérant avoir perdu samedi ;)

après peu être que tu ne mange pas assez! (là tu vas te dire elle dit n'importe quoi :D) honnetement il parrait qu'il faut manger pour maigrir... et c'est vrai que niveau quantité tu dis manger peu?

alors sinon voir un nutritionniste dans ton cas ce serait peut être bien! car il y a un soucis quelque part c'est sur :/

tiens nous au courant en tout cas!!! et ne baisse jamais les bras encore moins avec les +300gr!!! continu les jp et ça devrait repartir à la baisse!!! bisou!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 07, 2011 7:15 pm

Non c pas des bêtises du tout
Quand tu changes trop rapidement ta ration, ton corps stocke car il a une sensation de manque
Dc il faut manger correctement :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juil 07, 2011 8:38 pm

Merci à toutes les filles !!

comment ne pas retrouver le moral après tous ces messages adorables ??
je mange peu, et que à midi et le soir (parfois j arrive à me forcer à avaler un yaourt 0% le matin, mais j avoue que ce n est pas la norme), mais je ne m affame pas non plus vous inquiétez pas. par exemple, en phase PP, 2 steaks hachés 5 % + un yaourt 0% suffisent si je n ai plus faim.
c est vrai que j etais habituée à de grosses portions avant le régime, c est peut être ça oui !

Ma fée tu n as quand même pas cru que j allais te laisser gagner seule le défi ??? je m accroche y a pas moyen, ce fichu pallier finira par descendre coûte que coûte !!! et fingers in the nose en plus !!!

le moral est bien meilleur ce soir, pourtant j ai passe la journée à réconforter ma meilleure pote qui s est faite plaquer lol. du coup j en ai profité pour faire 4 tours d étang (dont le tour fait 1.6 km) en papotant (puis du coup cette fois c est pas moi qui pleurnichait lol).

<pour la nutritionniste je vais y penser encore un peu. je ne suis pas encore prête à exposer mon gras et mes vergetures devant une parfaite inconnue. Pour le coup ça m angoisse mille fois plus qu un rdv chez le gyneco lol. je ne dis pas non, mais pas encore.

Ce soir c était foie de veau (que j ai laissé cramer, quelle plaie!!) et un peu de viande hâchée. je suis verte je n ai plus de yaourts 0% !
dans le frigo trône un paquet de profiteroles, et ça ne me tente même pas. ^^

Bonne soirée les filles et merci encore !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 07, 2011 8:40 pm

Courage miss...Bisous Si tu veux parler tu as le meilleur remède: LE FORUM
Bisous miss
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Juil 07, 2011 9:36 pm

Tant mieux si ton moral est meilleur ce soir, et bravo pour avoir résisté aux profiterolles !!

Bonne soirée.

Biz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 07, 2011 9:59 pm

Si tu veux, je prends pour les profiteroles :D

Contente de voir que ca va mieux ce soir !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juil 07, 2011 10:49 pm

hihihi des fois jme dis que mon homme les laisse pour me torturer !! je dis pas que c est ça mais bon sang j ai des soupçons !!! lol

bonne soirée les filles !!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 08, 2011 6:37 am

lol pour les profiteroles!!

bah déjà si tu mange pas le matin c'est un mauvais point :O
mais dans le régime dukan je sais pas ce que tu peux manger le matin ?

le soucis vient peut être de là au final.. en RA c'était pareil tu diminuais les rations ? ou tu mangeais bien ? le matin tu mangeais ?

tu es sur la bonne voie et tu est reboosté on dirait!! on va lui montrer à la balance !!!

bizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Juil 08, 2011 8:01 am

tu as raison kiki il faut probablement que je me force à manger le matin, ne serait ce que pour voir si ça change quelque chose ! c est un bon conseil et je vais tenter dès aujourd'hui !
par contre je n aime pas le thé, ni le café, et me taper un oeuf de bon matin moi... lol

Par contre j ai droit aux yaourts 0%, si j en prends un tu penses que ça peut le faire ? ou que ce n est pas assez ?

Pendant le RA oui je réduisais les portions aussi. Mais j avais faim tout le temps. Je ne déjeunais pas non plus, j ai du mal à trouver le tps et l envie le matin. et manger alors que ça me dit rien ça me donne l impression d ingurgiter des calories pas nécessaires. Mais bon je vais faire le test !

Bonne journée mes petites dames !
Sybys
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour