Non non je t assure kiki, je faisais 3/4 d'h de wii tous les jours, et je tenais mon RA nickel ! une fois, sans faire d écart j ai repris 1.2 KG en un week end !!! j etais au bout !
pour dukan je ne craque pas quand je ne sors pas, le problème c est de le suivre chez les autres.... Je fais même à manger pour mon homme à côté et je ne suis pas tentée d'y goûter...
je pense qu il faut trouver chacune le régime qui lui convient, et c est pas facile...
mais je perds trop doucement pour pouvoir rester en RA.
Si je vois qu' effectivement je ne baisse plus car je ne peux pas m'y tenir, là je repasserai en RA. Mais pour l instant dudu m apporte trop (encore que même là tu vois je commence déjà à moins perdre).
On verra. Mais je suis pas assez volontaire et forte pour tout remettre en cause encore une fois, j ai trop envie de tenir le coup et de redevenir comme avant..
Ne t inquiète pas, je sais que c est pas méchant
(et que tes conseils sont bons !).
Pour la balance moi effectivement, chaque remontée est un coup de couteau dans le dos lol, et menace ma motivation ! alors j essaye d espacer, maintenant j arrive à monter dessus tous les 2-3 j !
j avoue que depuis que je fais dukan je n ai pas repris le sport. il faut vraiment que je m'y remette... mais il fait si chaud, et comme je suis une gourde je deteste sentir que je degouline... beurk... Bon c est pas une raison je sais.. je vais me bouger !!
Bisous ma kiki et bonne journée !