Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sybys » Mer Juil 06, 2011 7:40 am

Non non je t assure kiki, je faisais 3/4 d'h de wii tous les jours, et je tenais mon RA nickel ! une fois, sans faire d écart j ai repris 1.2 KG en un week end !!! j etais au bout !

pour dukan je ne craque pas quand je ne sors pas, le problème c est de le suivre chez les autres.... Je fais même à manger pour mon homme à côté et je ne suis pas tentée d'y goûter...

je pense qu il faut trouver chacune le régime qui lui convient, et c est pas facile...
mais je perds trop doucement pour pouvoir rester en RA.
Si je vois qu' effectivement je ne baisse plus car je ne peux pas m'y tenir, là je repasserai en RA. Mais pour l instant dudu m apporte trop (encore que même là tu vois je commence déjà à moins perdre).

On verra. Mais je suis pas assez volontaire et forte pour tout remettre en cause encore une fois, j ai trop envie de tenir le coup et de redevenir comme avant..
Ne t inquiète pas, je sais que c est pas méchant ;-) (et que tes conseils sont bons !).

Pour la balance moi effectivement, chaque remontée est un coup de couteau dans le dos lol, et menace ma motivation ! alors j essaye d espacer, maintenant j arrive à monter dessus tous les 2-3 j !

j avoue que depuis que je fais dukan je n ai pas repris le sport. il faut vraiment que je m'y remette... mais il fait si chaud, et comme je suis une gourde je deteste sentir que je degouline... beurk... Bon c est pas une raison je sais.. je vais me bouger !!

Bisous ma kiki et bonne journée !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 8:00 am

Oui je confirme Kiki je suivais Sybys au début, et c'est vrai que le RA ne lui convenait pas forcément. Alors je suis pas trop favorable à Dudu non plus mais bon j'ai vu des super résultats chez 2/3 amis qui n'ont jamais repris ( et d'autres bien sur qui ont tout repris lol). Enfin bon chacun sa façon de faire du moment qu'on ne se créé pas de carences!

Bonne journée Sybys !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Juil 06, 2011 8:28 am

coucou toi, alors tu t pesé?

on na pourtant pas mangé ensemble hier mais je me suis sentie mal car impression d'avoir trop mangé!!! mais moi du coup pas envie de me peser!! :oops: je laisse passer quelques jours, enfin je vais essayer!!!

bon alors te souhaite une bonne journée parfaite!!! et pense a moi si tu te sens l'envie de baisser la garde :wink: :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mer Juil 06, 2011 8:51 am

salut! belle motivation, en effet, merci d'être passer sur mon jdb, je t'encourage!!! bises
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Juil 06, 2011 10:10 am

Coucou les filles plus haut,

Bonne journee à toi aussi ma petite Elo ! Merci de ce petit regard attentif chez moi tous les jours ;-) tu es un ange de motivation

Oui ma fée je me suis pesée, et je n ai perdu que 300 des 600g repris. C est pas grave, ça va venir. Motabolisme de m**** !!! Promis je pense à toi si j ai faim !! Mais pour l instant ca va. Ces gélules font peut être pas grossir mais il faut avouer qu elles calent sacrement !!!

Vijay merci de ton passage aussi ! Je garderai un œil chez toi avec plaisir !

Bonne journee à toutes !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Juil 06, 2011 10:14 am

Au fait j ai mis une photo de moi ds la galerie. Je suis desolee je n ai pas reussi à en mettre une actuelle. J ai trop honte. J ai mis celle que je regarde en rêvassant... LOL. J etais à 68kg, soit à peu près mon objectif 2. Je n ai jms pris de photo de moi entiere le peu de TPS où j etais à 59kg. Palala qu est ce que je me sentais bien...
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Juil 06, 2011 10:38 am

tres jolie photo, moi je n'arrive pas a en mettre alors felicitation! ça vient de mon coté blonde!! :wink: sinon je trouve que comme tu dis ça doit motiver et tu dois le rester, mefie toi ma reglette descends!!! :)
bonne journée
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 06, 2011 10:59 am

Coucou ma belle,

Merci d'être passé sur mon post....
C'est clair que pour la semaine prochaine je vise le 7...
Tiens bon aussi ma belle on y arrivera
Bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 06, 2011 2:31 pm

coucou miss
dis toi que meme 300g de perdu c'est mieux u'une reprise

allez reste motivee et ca finira par descendre :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Juil 06, 2011 3:43 pm

Merci ma fée ! Moi je l ai mise dans pb. Mais je voulais le faire ds mon post au debut mais là par contre je n ai jms reussi !!
Comme pour changer le nom de mon post!! Il y a une faute de frappe que je n ai jms pu virer !! Blonde, blonde aussi !! Et oui ta réglette me fout la petoche !!!

Mag merci pou ta demande d' amis ! J ai voulu accepter mais le lien ne mène à rien ! Je te demanderai donc moi, tout à l heure car je suis sur mon tel et ça ne marche pas non plus..

Et izoun oui tkt je lâche pas l affaire !! C est tjs ça de perdu !!

Bisous les nenettes !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 5:56 pm

Je viens d'aller zieuter ta photo, vraiment magnifique! Avec de la patience et du courage, tu seras bientôt revenue à ton idéal, je n'en doute pas !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 06, 2011 7:55 pm

okioki!!! bah avec dukan je pense qu'il faut faire du sport car avec les protéines c'est pour le muscle ^_-

bizarre que le RA ne marche pas comme ça avec toi :/

tu n'avais rien perdu? après le truc c'est que quand tu reprends faut pas baisser les bras si tu sais que tu n'as pas fais d'écart faut mettre ça sur le compte du corps humain :/ c'est comme ça c'est le temps de réguler je pense!

bisouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 06, 2011 10:08 pm

coucou !!
j'espere que tt roule !!! petite perte cette semaine ms ts les grammes sont positifs !!! dc je te félicite !!!!

bon courage ne lache rien !!

bisous !!! et merci de tes passages et de ton soutien !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 07, 2011 7:53 am

Bonne journée Sybys !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juil 07, 2011 8:08 am

Coucou les filles,

merci pour vos encouragements !
j espère que tu as raison Kiki pour "le temps que ça se régule", car ce matin... + 300g, envolés les 300 pauvres grammes qui s'étaient péniblement délogés.

Du coup j'avoue j ai versé ma larme... Je ne me décourage pas mais franchement j ai craqué. Si même dudu ne me fait plus maigrir... bon rien en 5 jours de PP et de jp.. c est pourtant pas dramatique, même si normalement ça devrait dépoter ! stagner déjà au bout de 2 semaines, c est normal ?

Je me sens un peu ridicule, mais c est juste que j ai tellement peur de commencer à stagner et reprendre, comme ça se passait avec le RA...
Même mes portions devraient me faire maigrir, je mange peu. je ne fais pas d'écarts, je ne mange rien entre les repas, je ne goûte même pas, et je commence pourtant déjà à ne plus bouger.
tout va bien niveau santé aussi.. on dirait que je suis juste programmée pour être obèse toute ma vie....

je viens d en parler avec ma mère, qui me dit d aller voir une nutritionniste. Bonne idée, comme ça elle pourra me faire faire des tests que j ai déjà fait, me donner un régime bien équilibré et plus sain que dudu, grâce auquel je pourrai continuer à ne pas maigrir.
Bon j exagère mais de toute façon je n arriverai pas à accepter de manger plus ou de tout. le fait de stagner en étant sérieuse me terrorise assez pour me couper l envie de manger de façon moins stricte.
Je ne risque pas d être tentée !

Voilà c était en direct un moment de desespoir.. ne vous inquiétez pas, ça passera dans un moment...

bonne journée les filles et dsl pr le "pleurage" du matin
Sybys
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour