bah apparemment tu as déjà craqué :p
(c'est pas méchant hein!)
je pense que le RA ça peut marcher si c'est fait sérieusement
(après là je perd bien mais après peut etre que je vais stagner!!) pourtant je ne meurs pas de faim je mange parfois plus que mon homme, mais pas les mêmes choses
et comme je dis je prend un gouté tout les jours même si je ne le note pas sur mon post !!
après le fait que tu perdes peu je ne sais pas à quoi c'est lié peut être que tu ne le faisais pas bien le RA ? et du sport tu en fais ? car j'avoue que le sport que je fais ça doit bien aider
le soucy avec dunkan c'est que j'ai peur que tu reprenne après :/ enfin je connais pas spécialement mais bon..
enfin le RA c'est vraiment une rigueur, si tu es motivée et que tu ne craque pas ça devrait le faire ! et puis certaine semaine je reprends presque 1kilo et il repart avant la pesée officielle et même plus
je me pèse tout les jours justement et là ou certaines craquerait et se découragerait en voyant l'aiguille remonter moi ça me motive a faire gaffe
;) le poids varie beaucoup alors il ne faut jamais baisser les bras!
bizou
ps : et justement on est là pour se soutenir lorsqu'on se sent passer du coté obscur de la force
:D