Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar feegourmande » Ven Juil 01, 2011 9:51 am

coucou, bien rigolé avec ton episode steack et ...... frites!!! oui mais ou etais la camera cachée? c'est vrai que des fois ya des coincidences assez rigolotes quoi que c'est quand meme pas evident d'y resister tout de meme!!!
felicitation pour cette perte alors la fin juillet tu vas me mettre une de ces claques avec ta perte!!!! ta raison continues et super de terminer ce midi pour profiter un peu plus du week end!
on avance ma belle et on y croit alors on ne peut qu'y arriver!! :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 01, 2011 10:33 am

Coucou mistinguette,

Voilà comme promis je passe sur ton post...Je trouve que ça serait bien qu'on se motive surtout qu'on a plus ou moins le même poids...
Allez ma belle on tient le bout et on y arrivera...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Lun Juil 04, 2011 8:44 am

coucou la belle, allez une nouvelle semaine qui commence, je pense a toi et te souhaite bon courage :wink: biz
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Juil 04, 2011 3:37 pm

un petit coucou pour t'encourager ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 04, 2011 5:48 pm

Bon début de semaine !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 05, 2011 8:37 am

Coucou les filles !!

Merci et bon début de semaine à toutes !!!
Moi elle commence franchement bof...
+ 600g lundi sur la balance. Bon je sais pourquoi, donc je ne m en formalise pas trop. Samedi j étais de baptême et il n'y avait rien (mais alors rien du tout !) auquel j avais le droit, alors que j étais en phase PL(prot légumes).
J ai donc mangé en petite quantité mais de tt ça :
- taboulé
- salade de riz tomate oeuf
- 2 mini parts de pizza faite maison
- choux à la crème (4 ! Quel délice...)
- 6 ou 7 dragées (bon sang ils n'étaient même pas bons pourtant!!)

Bon je continue ma confession ?? le soir je rentre, Zhom tjs sur ma voiture qu'il n arrive pas à réparer, ( il y aura passé son vendredi aprem + samedi de 9h à 22h30 !!!) du coup pulsion hop j'ai mangé du riz avec mon poulet ! comme si le midi n avait pas suffit !!!

Le dimanche j ai voulu compenser un peu et je n ai donc fait que protéines. Mais le mal était fait...

Hier je mange chez une copine, je l avais avertie que je faisais Dukan. mais j ai oublié de préciser que j etais en PP.. du coup salade par ci, carottes par là..... PUTAIN !!!!! Mais que c est dur de gérer Dudu et sorties !!!

Bon du coup j espère que j aurais la paix avec les débordements malgré moi cette semaine... c est tellement dur d accepter de faire un écart quand ça ne vient même pas d'une pulsion à toi, mais qu il n y a juste rien à manger pour toi sinon !!! Palala !!!

Bon mes petites dames je suis censée être en pleine facturation, je déborde de taf c est une cata, mais je voulais vous répondre.
ce soir je pense avoir un peu de temps, je vais faire une tournée générale des posts.

Ma fée je ne lâche pas l affaire, le défi tient tjs !!!

Bonne journée les régimeuses !!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Juil 05, 2011 5:05 pm

bon allez ton week end a ete bien remplie et comme tu dis des fois on cherche vraiment se qu'on va bien pouvoir manger mais quand on peut pas y couper et bien on participe la tete haute et on retablit ça dans la semaine... et ni vu ni connu!!!
bon courage pour le boulot meme si je pense ta journée finie
biz :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 05, 2011 6:02 pm

Ah oui ca c'est le problème avec les régimes restrictifs, c'est que c'est difficile de concilier les sorties avec ce qui est autorisé ou non... Mais bon tu as profité de ton week-end, ce qui est fait est fait! reprends illico derrière les bons réflexes et avec un bel enchaînement de Jp ca va repartir !

Bon courage et bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 05, 2011 9:27 pm

oui les filles, j'ai Jpétisé depuis dimanche !
ce soir jme suis fait "péter le bide", j en culpabiliserais presque ! pourtant c etait une recette dudu lol.

je n ai plus du tout envie de monter sur la balance ! peur d avoir repris encore. Pourtant depuis tout va bien... je vais me peser demain je crois ça calmera peut être la psychose...

allez jp, jp, jpppppp !!!!!

bonne soirée mesdames !!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 05, 2011 9:34 pm

Oh moi ca m'arrivait souvent aussi de me dire "c'est pas possible pour quelqu'un au régime t'as trop mangé!" et pourtant... ^^

Je ne me souviens plus, tu as choisi un jour officiel de pesée ?

Allez go go go continue sur ta lancée de JP ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 05, 2011 9:50 pm

le lundi ma petite Elo ! je sais pas gégé comme jour, l 'après week end... mais je suis incapable de comprendre pourquoi, mais j ai besoin que ce soit au tt début de ma semaine...
sinon ça va à l encontre de toute logique lol.. la semaine de regime demarre par la pesée (quelle drôle de gonzesse celle là ^^)

ça me rassure ce que tu me dis, j espère que gigi me rassurera demain !

bonne nuit !!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 05, 2011 9:52 pm

Oui je comprends ce que tu veux dire. Moi c'est le dimanche pour l'effet de boucler la semaine et de savoir comment commencer la nouvelle :D Mais c'est vrai que c'est pas forcément pertinent pendant ou juste après le week-end. Mais bon ca peut aussi être un bon booster pour rester sage le week-end, de savoir que la pesée est juste après ;) Moi ca m'a aidée à résister certaines fois ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 05, 2011 10:31 pm

un petit passage! je veux pas t'inciter mais... je pense que vu la perte que tu as a faire tu devrais plutôt pencher pour un RA ;) et c'est beaucoup moins restrictif enfin... c'est mon point de vue :D pas de carence, une alimentation saine, et une perte qui va bien même avec un RA ! ou aussi j'ai vu certaines qui font la chrono ou le WW qui sont assez proche du RA je trouve !

mais dunkan je sais pas.... enfin voilou!!!

j'éspère que ça va retourner à la perte en tout cas, et que tu vas reprendre les jp ;);)

bisouuu bonne nuit ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 05, 2011 10:38 pm

merci kiki, c est le choix que j ai fait au départ, mais je ne perds pas, ou très peu. je reprends même d un coup sans écarts et de façon incontrôlée... je te jure ça me tr.... euh non, ça m épate, de voir que tu as perdu 10 kg en 2 mois en le faisant alors que moi c était l immobilisme !!!!

hélas moi je suis une faible lol, et quand je vois que mes efforts sont vains je me décourage trop vite !
alors il faut que ça marche maintenant, je n en peux plus de pleurnicher sur ma balance parce que j ai grossi injustement !!
par contre ce qui est sûr, c est que si je craque et me lasse de dukan je passerai en RA plutôt que de baisser les bras comme je fais d habitude !

bonne soirée et bisous à toi aussi miss !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 05, 2011 11:37 pm

bah apparemment tu as déjà craqué :p
(c'est pas méchant hein!)

je pense que le RA ça peut marcher si c'est fait sérieusement ;) (après là je perd bien mais après peut etre que je vais stagner!!) pourtant je ne meurs pas de faim je mange parfois plus que mon homme, mais pas les mêmes choses ;) et comme je dis je prend un gouté tout les jours même si je ne le note pas sur mon post !!
après le fait que tu perdes peu je ne sais pas à quoi c'est lié peut être que tu ne le faisais pas bien le RA ? et du sport tu en fais ? car j'avoue que le sport que je fais ça doit bien aider ;)

le soucy avec dunkan c'est que j'ai peur que tu reprenne après :/ enfin je connais pas spécialement mais bon..

enfin le RA c'est vraiment une rigueur, si tu es motivée et que tu ne craque pas ça devrait le faire ! et puis certaine semaine je reprends presque 1kilo et il repart avant la pesée officielle et même plus ;) je me pèse tout les jours justement et là ou certaines craquerait et se découragerait en voyant l'aiguille remonter moi ça me motive a faire gaffe ;);) le poids varie beaucoup alors il ne faut jamais baisser les bras!
bizou ;)

ps : et justement on est là pour se soutenir lorsqu'on se sent passer du coté obscur de la force :D:D
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour