par Sybys » Lun Fév 14, 2011 8:55 am
Les filles, je suis au bout du rouleau ! dès le premier jour j ai failli à mon DEFI BALANCE !!! J aurais jms du, ce matin, LA CRISE !! Mais comme j avais repris 200 g la veille alors que j avais fait journée parfaite + malade comme tout, jme rappellais que dudu dit que ça prend 48h... ce matin j ai croisé la balance et j ai grimpé dessus !
Et ben tenez vous : j ai officiellement repris encore 1 kg ! Ce qui résume ma semaine de régime à + 200g !!!!
Pourtant hier, certes j ai craqué j avais trop faim, jme suis enfilée avant mon repas du soir 6 biscottes natures + 2 saucisses knacki.
Mais en dehors de ça, j ai mangé salade d endives oeuf poulet grillé + compote le midi, et fini ma salade + petit pois re-poulet grillé + compote.
Alors ma journée n etait pas top top... Mais est-ce que ça peut suffire à faire reprendre 1 kg ? est-ce que ça peut venir de ma balance ? pourtant, à chaque fois je monte une première fois elle me rajoute facile 2 kg, ms toutes les fois d après le poids reste stable !! donc je ne sais pas. Franchement, je suis écoeurée.
Bien fait pour moi, j avais qu à suivre le défi balance. à la fois, qd je l aurais balancé du 3 ème et qu elle sera éclatée par terre ça espacera sacrément les pesées...
Ajoutez à ça le fait que j ai failli enquiller 3 cerfs sur la route ce matin et que j etais toute tremblante, et vous avez mon humeur du jour !!! lol
Bon malgré tout je m accroche, ms l euphorie n y est plus.
Biz et bonne semaine les filles