par Sybys » Lun Juin 27, 2011 12:37 am
Nan tu as raison ma petite Elo, pas facile !!!!
Voici donc ma confession pour mon horrible journée de samedi lol :
MIDI : chez la mariée : Sandwich (1Tranche de jambon sans beurre dans 10 cm de longueur de la plus épaisse flûte que j'ai jamais vue) , une poignée de chips, une coupelle de framboises (elles m'ont régalées !!!)
SOIR : Apéro parfait niveau nourriture ! Coraya, tomates cerises. Le pb étant que je n avais aucune boisson light à disposition ! la vodka me faisait coucou, et il était trop trop difficile pour moi de trinquer avec de l'eau !!! j'ai donc choisi et bu facilement 5 bons verres d oasis dans la soirée !! du sucre à gogo ! et pour en rajouter une couche, j'ai mangé une petite part de tarte aux fruits !!
Plat du milieu : poulet grillé au barbecue.
C'était une journée crevante ! je ne sens plus mon dos ! enfin si, j'ai très très mal !!! La mariée était magnifique, j'étais contente de moi !
Je ne suis pas très fière pour le reste.
J'ai repris mon régime impec' aujourd'hui, et demain c'est la grande pesée de la fin de la première semaine. j'espère avoir encore perdu malgré samedi. le reste de la semaine s est écoulée de façon irréprochable. On verra bien. Verdict demain matin !
Je suis un peu tendue ce soir. Ce week end m'a crevée, et je profite d'un moment de bouderie pour tapoter sur l'ordi lol. Je me rends compte que je me suis un peu enflammée tout à l'heure. A la fois ça fait du bien parfois, de remettre les choses à leur place... J'entends Zhom qui tourne encore dans le lit mdr, il dort mal quand je ne suis pas près de lui.. Je suis une vraie peste ; je vais le rejoindre.
Bonne semaine à toutes et bonne descente !!