Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 01, 2011 6:20 pm

Ah oui la balance... Tu devrais vraiment profiter de cette reprise en main pour t'en tenir à une fois par semaine. Vraiment ca aide, surtout si tu as du mal à tenir sur la durée, tu risques de te décourager si tu vois trop les variations...

Pour les féculents, j'ai mangé du pain tous les soirs (pas plus de 50gr) casiment et ca ne m'a pas empêché de perdre ^^ Après si tu peux t'en passer le soir, pourquoi pas car c'est vrai qu'on pas tellement besoin d'énergie ensuite ^^ Le tout c'est de bien équilibrer sur ta journée pour ne pas dépasser les 300gr qui sont conseillés dans le RA. Voilà pour ma petite contribution ;)

Bonne soirée et surtout accroche toi ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Juin 20, 2011 2:49 pm

hello à toutes !

Mon corps étant visiblement moins motivé que moi, j'arrête le RA, qui m'apporte un bénéfice bien insuffisant à mon goût et qui menace sérieusement ma motivation.

Je reprends Dukan, que j'avais fait avec de bons resultats à l'époque. c est dur et moins facile à combiner avec les sorties que le RA, mais j ai peut être une chance de perdre à nouveau.
je me suis acheté des pilules minceur à faire sur 3 semaines, qui seront probablement bonnes à rien, mais qui auront au moins le bénéfice de me sentir accompagnée, moins seule contre ma non-perte !

voilà mes petites dames !
Bonne continuation à toutes !

C est donc parti pour Dudu... en croisant les doigts !

Ce matin RIEN (à corriger, mais je n aime ni le thé ni le café, la viande de bon matin moyen... peut être vais je me decider à tenter les pancakes Dudu).
Ce midi pavé de saumon cuit + coraya + yaourt nature 0%.

Curieusement je n'ai pas faim, alors que je n ai rien mangé ce matin et que d'habitude je meurs de faim jusqu'à midi !
Peut être que c'est l'effet de mes comprimés (juvamine). Je verrai bien !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 20, 2011 7:27 pm

Coucou Sybys !!

Ah virage alimentaire pour toi ! Je te souhaite bonne chance avec Dudu j'espère que cette méthode te conviendras mieux !
Pour les pilules... bon tu as l'air de le savoir que ca ne fera probablement rien mais si ca peut t'aider à redémarrer et à tenir le cap pourquoi pas ;)

Bon courage pour la suite !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 23, 2011 8:44 am

Coucou !

merci ta réponse Elo ! Oui j'en suis parfaitement consciente pour les pilules. Par contre elle ont un effet coupe-faim absolument gégé et indéniable, je prends 2 pilules chaque matin la première semaine et je commence à ne ressentir un peu la faim que vers 17h ! C est un miracle, car en tant normal même sans régime je meurs de faim jusqu'à midi ! Le plus curieux c est que quand j ai réalisé ça j ai relu ce qu ils disent sur l emballage, et l effet n est pas du tout revendiqué ! J ai pourtant vu qu'il y a de la pectine de pomme dedans.
En tout cas je compte faire ma cure de 3 semaines entière, ça permettra à mon estomac d'avoir réduit de capacité jusque là et donc de moins ressentir la faim tt le tps !

BONNE NOUVELLE, JE PERDS !!!! ça vous épate hein ?? mdr
En effet 1.5 kg se sont envolés en 3 jours. C'est tellement inhabituel que je suis ravie. je tiens mon régime nickel et n'ai même pas l envie de grignoter ou de faire le moindre écart. Mais je soupçonne aussi que ce soit le fait de ne pas mourir de faim lol. Du coup je mange moins en quantité aussi, ce qui me dégoûte moins des protéines.
Donc pour l'instant, tout du bon !!! youpi !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Jeu Juin 23, 2011 10:12 am

bon courage et félicitation pour cette perte alors motivée!!
moi le matin, c'est juste yaourt nature et pain beurre et j'avoue avoir fait vers 11h et que c'est dur d'attendre mais ca fait aussi du bien de resentir la sensation de faim!
allez prends soin de toi et c'est reparti! :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 23, 2011 6:16 pm

Ah mais c'est génial! Ce régime semble mieux te convenir alors ! UN grand bravo, ca prend le bon chemin. Accroche toi et continue comme ça ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Juin 24, 2011 9:53 am

Merci les filles !!!

Oui ça a l'air de me convenir pas mal ! je suis trop motivée !
Les reds sont là, ma super chute est donc compromise (Qu'il est dur parfois d'être une fille lol) !
Donc no balance pendant quelques jours (dit-elle en y croyant à peine elle-même...) !

Grosse journée demain. je crois que je vais devoir faire un écart le midi. Je maquille une mariée et 6 personnes de son entourage. je vais donc être en action de 10h30 à bien 15h, et la mariée me dit toute gentille "assurer mon casse croûte".
Rien qu'un sandwich serait déjà une explosion de choses dont je n'ai pas le droit : beurre, jambon, pain... voir mayo et tt !!!! Palala... mais comment faire ?? je me vois mal débarquer là bas avec mon petit tupperware de protéines... Je suis verte ! heureusement que j'aurai au moins fini ma phase d'attaque parfaite.

Le soir barbecue chez des amis !!! Le samedi de l'enfer !! ça va être chaud car j adore ça ! Mais par contre zéro craquage j'espère, en tout cas j'amènerai sans problème de quoi manger à l'apéro comme au barbecue..

Donc voilà, déjà que ça m'angoisse à mort de maquiller tout ce monde là(et oui un BTS Esthétique et un an de formation de maquillage pro ne me font tjs pas sentir douée, merci la confiance en soi), sans compter celles qui auront envie à la dernière minute, il fallait forcément que j'ai trop mal au ventre et que je m'en veuille en plus de ne pas "régimer". Au top !

Arf. Voilà mes petites dames. Même pas une semaine de régime et déjà un repas à l'ouest. On dit BRAVO STEPH !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 25, 2011 11:44 am

Arf oui pas facile de concilier le régime avec ce genre d'événement! Mais bon fais au mieux, puis tu repas à fond dès demain ;) Mais c'est vrai que les week end c'est pas toujours simple! Bon courage !!

Mais profites en quand même ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Juin 27, 2011 12:37 am

Nan tu as raison ma petite Elo, pas facile !!!!
Voici donc ma confession pour mon horrible journée de samedi lol :

MIDI : chez la mariée : Sandwich (1Tranche de jambon sans beurre dans 10 cm de longueur de la plus épaisse flûte que j'ai jamais vue) , une poignée de chips, une coupelle de framboises (elles m'ont régalées !!!)

SOIR : Apéro parfait niveau nourriture ! Coraya, tomates cerises. Le pb étant que je n avais aucune boisson light à disposition ! la vodka me faisait coucou, et il était trop trop difficile pour moi de trinquer avec de l'eau !!! j'ai donc choisi et bu facilement 5 bons verres d oasis dans la soirée !! du sucre à gogo ! et pour en rajouter une couche, j'ai mangé une petite part de tarte aux fruits !!
Plat du milieu : poulet grillé au barbecue.

C'était une journée crevante ! je ne sens plus mon dos ! enfin si, j'ai très très mal !!! La mariée était magnifique, j'étais contente de moi !

Je ne suis pas très fière pour le reste.
J'ai repris mon régime impec' aujourd'hui, et demain c'est la grande pesée de la fin de la première semaine. j'espère avoir encore perdu malgré samedi. le reste de la semaine s est écoulée de façon irréprochable. On verra bien. Verdict demain matin !

Je suis un peu tendue ce soir. Ce week end m'a crevée, et je profite d'un moment de bouderie pour tapoter sur l'ordi lol. Je me rends compte que je me suis un peu enflammée tout à l'heure. A la fois ça fait du bien parfois, de remettre les choses à leur place... J'entends Zhom qui tourne encore dans le lit mdr, il dort mal quand je ne suis pas près de lui.. Je suis une vraie peste ; je vais le rejoindre.

Bonne semaine à toutes et bonne descente !!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 27, 2011 7:57 am

Coucou Sybys, bin honnêtement à part les verres d'oasis tu t'en sors bien je trouve ! Allez hop hop hop maintenant on repart sur le droit chemin ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Juin 27, 2011 7:58 am

Hello les filles !

Perte de la semaine : 1.7 KG.
Ce n'est pas extra pour du Dukan, mais sachant comme il est dur pour moi d'obtenir une perte, et que j'ai fait n'imp' samedi, je suis très contente !!

Pour l'instant, je prépare mes repas à l'avance et je m'y tiens bien. J arrive même à préparer autre chose à mon homme à côté sans mourir d'envie d'y goûter.

Je n'ai par contre par encore repris la wii. Honte à moi, il faudra bien que je me décide à remuer mon gras.

Vos photos me font halluciner. j'en vois parfois qui ont à peu près à perdre la même chose que moi, et toutes bien proportionnées. Moi je suis une vraie boule, j'ai des vergetures partout (soyons franches, je fondrai en larmes si on devait me voir dans cet état), de la cellulite et je suis loin d'être "tonique".
Vous me faites envie..

Bonne semaine à toutes !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 27, 2011 8:02 am

Ah super c'est déjà une bonne perte si on prend en compte les petits écarts du week bravo continues comme ça!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Juin 27, 2011 8:10 am

Merci Elo !!! mais comment fais tu pour tjs réussir à marquer un petit mot adorable à chacune ???

Bisous et bonne journée !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 27, 2011 8:12 am

hihi j'habite toute seule donc j'ai pas mal de temps :D Et puis je suis vraiment accro au forum et je sais par expérience que le soutien c'est vraiment une partie importante dans un régime ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Juin 27, 2011 8:35 am

Tu as raison ! Mais tu es sans doute celle qui est la plus présente pr moi, alors un spécial gros merci à toi ;-)
Sybys
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour