Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar feegourmande » Ven Mar 18, 2011 9:03 am

coucou,
alors je viens verifier que tu ai bien reçu mes bonnes ondes pour te motiver et si ça marche pas la prochaine fois je t'envoie une bonne decharge electrique :lol: :lol:
je n'étais pas encore passée chez toi, enfin sur ton post, alors je viens de lire ton post et effectivement je comprends que tu ai des hauts et des bas vu que ton poids fait pareil, pourtant tes repas sont bien, JP même!

en tout cas, moi aussi j'utilise la wi fit, enfin ça fait quelques jours qu'elle ne ma pas vu et elle va encore se plaindre!!!!

pour tes repas, je suis adepte du simple et bon alors pas non plus de repas tres élaborés mais je fais des tests, j'utilise des produits congelés et je pique des idées sur les posts... et oui ça sert aussi a ça les copinettes!!
bon courage a toi et essaye effectivement de nous dire tes quantités car moi je me fis a mon regime de base equilibre alimentaire de ma dieteticienne et je me suis rendu compte que des fois je prenais des portions trop grandes mais aussi l'inverse et du coup une petite fringale pouvait se faire sentir!
allez je te laisse tranquille car je suis une sacré pipelette même en écriture!!
bonne journée :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Mar 18, 2011 9:16 am

Coucou les filles !

JP je crois hier !
matin mes deux barres fitness,
à midi tomates, un peu de riz et hâché de saumon, yaourt 0%,
le soir salade + thon, petits pois et steak haché.

+ trotte à travers les magasins (soldes chez kiabi, pour une fois quasi que des grandes tailles, j etais au paradis des dodues ! pour une fois que je m habille avec plaisir, pleins de trucs mimis ! Quitte à mettre un temps fou à maigrir, autant arriver à s habiller d ici là !)
+ 50 minutes de wii fit (j ai fait plus d une heure la veille).

Résultat.... + 800g en 2 jours de régime ! mais lol. je me desespere pas vu que ça devient une habitude, et que curieusement mes bonds en avant sur la balance, que je fais régulièrement sans écart, s'en vont en général en 2-3 jours, puis je reussis à reperdre (quel drôle de métabolisme..).

Je pourrais me dire que c est parce que je prends du muscle, mais en 2 jours ça serait pas bien possible, et surtout si le sport doit me faire prendre du poids, j arrête tout de suite lol.

Aujourd hui j ai pas encore prévu, vu que je finis à 12h30 je mangerai à la maison !

voilà les copinettes. j espère que vous allez bien. et foxy pas bête cette idée. je vais voir.

Bisous bisous !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Mar 18, 2011 9:19 am

ma fée nos messages se sont croisés, te réponds tout à l heure car je suis au boulot et faut pas pousser mdr (et surtout ma mère/patronne guette) ^^
Mais moi, j adore les pipellettes ! mdr

Bisous à tt à l heure !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Mar 18, 2011 9:24 am

travail bien alors, je vois que tu dompte ta balance wii fit alors je vais aller m'y pencher aussi :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 18, 2011 6:58 pm

Coucou Sybys! Arf mince pour cette prise mais bon te prends pas la tête, en continuant tes efforts ca va se réguler tout seul !

Alors comment s'est passée cette journée ? Tu nous as refait une belle JP j'espère? ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Mar 23, 2011 1:45 pm

Coucou les filles !

83.2 ce matin, la situation est donc d une stabilité totale... mdr
Tant pis ! je m occupe la tête comme je peux !

Du coup j ai fait pleins de choses en quelques jours : peinture de mon graaaand couloir (jaune poussin à la base !) c est tout propre et joli je suis ravie (bon il reste le séjour et les 2 chambres mais bon, ça déjà c est fait).

Surtout je suis passée chez le médecin, je lui ai parlé de mon envie d aller voir une nutritionniste endocrinienne pour qu elle vérifie si tout fonctionne comme il se doit niveau tyroïde etc, et si mon organisme est juste capricieux lol, ou si je dois ma faible perte (encore que 2.5 kg en 3 mois lui ça lui paraissait très bien !!!) et mes fréquentes remontées soudaines à un dérèglement hormonal etc... du coup il m a prescrit une prise de sang, que j ai faite, et j attends les résultats. ensuite il me guidera vers une personne "compétente", il m a dit...
j ai hâte de savoir, et pb ou pas, qu il m envoie voir quelqu un qui me donnera un coup de pouce pour mon RA ! c est remboursé en plus, alors...

il faut aussi que j aille faire des radios pour ma cheville avant de reprendre rdv avec mon médecin, en attendant j ai une sorte de chaussette moche qui me la soutient lol, et un traitement.
il faut que je le fasse serieusement car ça m eloigne de ma wii chérie !!

Je n ai pas encore eu le tps de faire un coucou sur vos posts, je m en occupe très vite !

et oui ma petite Elo, JP ! je réduit aussi mes portions du coup.

bisous à toutes !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 23, 2011 1:53 pm

coucou,

c'est bien d'avoir parlé a ton médecin! Il est le plus apte à t'aider!
Mais en attendant ne lâche rien! Il vaut mieux stagner que faire marche arrière :wink:
bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 23, 2011 7:09 pm

Ah tu as eu le bon réflexe en parlant de tout ça à ton toubib. Tiens nous au courant pour les résultats de la pds, j'espère que tout ira bien quand même. et en attendant, garde le rythme ;)

Bonne soirée ma belle et courage courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Mar 23, 2011 10:35 pm

Merci les filles ! Honnetement j en suis à presque espérer que ça vienne de ça mdr... Quoi qu il en soit, j ai hâte de voir la nutritionniste.

Bonne nuit les copines !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Jeu Mai 26, 2011 2:58 pm

coucou toi et reviens vite pour nous donner des nouvelles. biz :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Mai 26, 2011 4:58 pm

coucou ma fée !
merci pour ton gentil message.
2 mois que je n ai pas mis un orteil sur le site.. parce qu en vrai je suis honteuse mais je n ai pas fait regime depuis tout ce tps.
Ras le bol de n avoir aucun resultat, plus des tas de soucis : ma cheville, une plainte portee contre mon ex, ma voiture qui m'a lachée et surtout des maux de ventres abominables après chaque repas, qui m empechaient carrement de manger ne serait ce qu un peu de legumes... et même de sortir, parce que quitter une soiree entre amis comme une sauvage parce que t es pliee en 2 ça va 5 minutes...

j ai arrêté ma contraception il y a près d'une semaine, et depuis ça semble aller un peu mieux, alors j ai envie de recommencer.
Mais il semble évident que le RA n est pas suffisant pour moi. je vais dc me relancer dans un regime simple à suivre, genre ww et voir s il y a du mieux. et surtt il faut que je prepare mes repas à l avance et que j arrête de me peser si souvent... c est si difficile..

Montée grâce à ton message sur ma wii, elle m affiche un 85.5, ce qui est craignos mais pas pire que ce que je redoutais en 2 mois de féculents..
pardon à toutes de mon absence.
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Dim Mai 29, 2011 8:24 am

J attends lundi pour m'y remettre, mais j'ai beaucoup fouillé, et j'ai lu que pour les personnes qui se mettent d'un coup au régime et au sport, les baisses sont parfois très faibles, et d autres fois encore elles peuvent même un peu remonter ! je savais que ça freinait la perte, ms je n aurais pas cru autant. c est donc à priori normal, et il ne faut pas se décourager. c est effectivement la premiere fois que je fais regime et que je perds quasi rien, et la premiere fois aussi que je me mets à bouger.

Alors j ai choisi d essayer à tout pris de m'armer de patience et d'un mètre pour me mesurer, et de prendre de la distance avec la balance de la wii, qui me déprime totalement quand je le consulte trop. et cette fois ci je resisterai je pense, car elle a foutu mon régime en l'air..

Dc voilà les copines... me revoilà dans la course, mieux partie je l espère... faudra que je remonte ma réglette... :-(

Biz à toutes
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 29, 2011 9:50 am

Coucou!

C'est la première fois que je passe sur ton post et je vois que l'on a un profil un peu similaire: même taille, même poids de départ, même objectif et une perte très lente... Et n'aime pas cuisiner :lol:

C'est bien que tu sois revenue sur le forum, ça aide beaucoup et je suis sûre que ça va fonctionner cette fois ci.

Allez, on va y arriver. Doucement mais surement :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Mai 29, 2011 2:14 pm

salut merci pour ton message sur mon JDB ...
je vois qu'on en est à peut prêt au même point...
bon courage pour moi le grand jour c'est mardi pour ma diététicienne grace à qui j'avais perdu 15kilo quand même.... en attendant je profite de ma fête des mères et attend que mon fils se lève pour aller se promener ....

bonne journée
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Lun Mai 30, 2011 6:36 am

Coucou, je viens de tomber sur ton post, et je te souhaite bon courage. Tu vas y arriver. A très bientôt à travers le forum :)
Emma4
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour