Alinka veut une dizaine de moins pour 2009

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Alinka veut une dizaine de moins pour 2009

Message non lupar alinka » Mar Déc 02, 2008 11:02 am

Bonjour !!!!! Moi aussi j'ai décidé de me créer un post !

Je m'appelle Alinka et je pèse 88kg pour 1m82 !
Tout le monde me dit que je ne suis pas "grosse" mais vu ma taille la plupart des gens serait étonné de connaître mon poid!

Voilà alors depuis aujourd'hui je suis au régime soupe aux choux
804 au sinon vous savez 8 jours 0 efforts 4 kilogs
Je l'ai acheté car je ne voulais pas la faire (pas le temps)

Donc voilà je ne sais pas du tout comment ça se passera mais je veux que cela me donne un coup de fouet...l'effet starter comme on dit et après je pense me remettre à Weight Weitcher pour être stable et réellement manger tout en perdant du poid...
Weight Weitcher c'est lent mais c'est franchement efficace...Mais je veux perdre des kilos assez vite d'ici le nouvel an.

En effet mon but (et je sais qu'il y en a qui vont hurler) c'est de passer sous les 80, je pourrai faire 79,999 que je serai ravie, en effet je n'ai pas vu ce poid depuis des années et ça serait un merveilleux cadeau pour moi et pour mon amoureux (le 1er janvier c'est notre anniversaire)

cela se résume donc à -8kg...Impossible? Sans doute mais j'ai une chance...

Je vous explique, cet été je suis partie 3 mois à l'étranger et durant le 1er mois j'ai perdu 8kg (15 sur le tout) sans rien faire du tout
Mais maintenant je suis revenue et je vous le dit, j'en ai repris 7, Pourquoi?
Grignotage, glandage et mat grasse
Effectivement en rentrant je n'étais plus responsable de ce que je mangeais car je prenais des repas familiaux c'est à dire - que ma mère faisait et ça veut dire margarine margarine margarine à volonté....

Elle s'en "fiche" même si elle se plaint de son poid (elle doit faire mon poid pour 1m65) Donc elle ne fait rien pour m'aider alors qu'elle me l'avait promis, et ça je lui en veux beaucoup !! C'est vrai j'avais perdu 15 kg sans aucun effort, n'est-ce pas le rêve de tout le monde? Et à cause d'elle j'ai tout repris (à cause de moi aussi je l'avoue mais elle ne m'a pas du tout soutenu à l'inverse de ses promesse)

Donc voilà mon corps subira ce qu'il subira pour que je descende en dessous de cette fichu barre des 80kg d'ici le 1er janvier !

Mon chéri lui est tout maigre 1m75 pour 64kg...donc quand on est ensemble ça fait plutôt ridicul même si ce n'est pas ce qui me motive j'avoue que ça me plairait de nous voir plus harmonieux !

Prochaine pesée chez lui dimanche matin...Et oui il y a peu de temps je lui ai avoué mon poid parce que je voulais qu'il m'aide à faire ce régime...donc la pesée c'est avec lui :-D

Vivement dimanche pour que je vois si j'ai maigris !
Je vous tiendrais au courant plusieurs fois par jour de ce qu'il se passe dans ma tête et dans mon corps :arrow: !

Bon courage à toutes et tout les régimeurs !

Alinka
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Mar Déc 02, 2008 11:08 am

coucou, et bienvenue. Je te shouaite bonne chance pour la suite :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Mar Déc 02, 2008 12:21 pm

Coucou belle, j'ai lu ton recit avec attention , je te comprends sur certaines choses .. je ne connais pas ta vie mais je trouve cela dommage que tu mettes un peu ta mere pour la cause principale de ta reprise de poids !!

c'est pas gentil .. et ce n'est surtout pas vrai ma belle ...

Elle ne t as pas obligé à mangé ce qu'elle faisait quand même !

Allez ce n'est pas grave ... tu vas perdre tranquillement tes kilos et puis la prochaines tu feras gaffe quand à la periode de "stabilisation" tres importante pour garder son poids perdu .

Perdre 8 kilos d ici la fin du mois c'est possible avec ton regime mais le tout c'est de ne pas reprendre apres ... et ça ... c'est plus dur

Moi je mesure 1M75 pour 81 kilos et pareil je souhaiterais perdre un maximum d'ici la fin de l'année ...

Mon principe ZERO craquage...je vais faire le regime hollywood on verra ce que ça donne... la soupe au choux j'aime pas .. donc je sais que je ne tiendrais pas lol

on peut se soutenir mutuellement et voir chacune notre tour chaque jour le journal de bord de l'autre !

Avant l'été tu seras une bombe tu verras vu la taille que tu fais tu sera vraiment jolie plus mince et surtout te sentira mieux dans ta peau !!!!

Courage !!!!

(moi je ne peserais que mercredi de la semaine prochaine selon les principe du forum , se peser uniquement le mercredi dans la rubrique adequate) tiens nous au courant
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Déc 02, 2008 12:58 pm

coucou!
bienvenue et surtout bon courage pour la soupe!
j'ai déjà essayé et j'ai tout repris après parce que c'était trop strict pour moi!
Alors depuis septembre je fais comme beaucoup ide filles ici le Rééquilibrage !
ça permet de manger de tout en quantité raisonnable sans ce prendre la tête. C'est sûr je perd moins vite mais j'ai le temps !
tiens nous au courant de tes évolutions!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar alinka » Mar Déc 02, 2008 1:03 pm

Re coucou,

Ha se peser le mercredi seulement, ça ne m'arrange pas ça vu que j'ai commencé le régime aujourd'hui mardi et qu'il se termine mardi prochain, quoi que, ça fera une semaine et un jour donc OK ça roule je me pèserai mercredi 17 (et demain aussi :-p)

J'ai de la rencoeur envers ma maman car c'est elle qui m'a donné de mauvaises habitudes alimentaires mais aujourd'hui je suis une adulte et je me prend en mains ! Effectivement quand je suis rentrée de Malte cet été j'ai recommencé à manger comme avant !

Mon plan c'est :
1 semaine de soupe du 2 au 9
2 semaines de Stab du 10 au 24 (sur pdt les fêtes mais c'est mieux de faire la stab à ce moment là plutôt que le starter...)
1 semaine de soupe du 2 (après les fêtes) au 9 janvier
2 semaines de Stabilisation

Au bout de tout ça j'espère que je serais aux alentour de 78kg Advienne que pourra comme on dit !

Quand je serais en période de Stabilisation j'ai prévu de me remettre à l'aquagym afin de compenser mon plus gros apport d'énergie par du sport...Là je fais le régime soupe mais je suis le cul sur une chaise toute la journée, ce n'est pas vraiment gênant!

J'ai prévu aussi de faire du roller, de la piscine, du patinage et de longues ballades avec mon chéri le WE d'ici le nouvel an donc je vais me bouger et ça aidera à délocaliser cette graisse !!

Je suis sure que je peux arriver à faire disparaître cet affreux 8 :twisted:

Bon alors pesée demain pour voir ce que le 1er jour donne (ben oui demain c'est mercredi :p)
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar Gourmande2b » Mar Déc 02, 2008 4:06 pm

Nikel beau programme ...

Moi aussi j'ai commence mon régime en debut de semaine . Hier donc .
Mais ça ne m'empeche pas de repousser quand même ma pesée .. tu n'es pas à un jour pres !!!!! loooll

Pas d'excuses allez pesée le Mercredi UNIQUEMENT ça te motivera de voir que tout le monde se pese à ce moment là tu verras !!

Et ce n'est pas le 17 decembre mais comme moi la semaine prochaine le 10 !!!
:roll:
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour