Alimentation équilibrée et pas de grignotage pour - 20 kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Juil 11, 2009 9:08 am

Coucou julie ! :)

C'est mon premier passage sur ton post !
Je vois que ton début de régime se passe bien et que tu commences à avoir de bons résultats..Continues comme çà ! :wink:

Bon week end,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Juil 12, 2009 6:06 pm

Alors vendredi soir ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2429 » Mer Juil 15, 2009 6:49 am

Bonjour les filles !

Je ne suis pas passée en ce loooooong week end, car nous avons pas arrêté ! nous avons visité des lieux historiques ( j'aime bien ca :D ), visites dans la belle-famille ( ca j'aime moins :lol: ), puis dans ma famille... bref nous avons pas arrété.

Mais nous avons aussi manger pas mal de bétises. J'ai compenser à chaque fois avec un diner extra light, mais hier c'était mac do à midi et une pizza ENTIERE :shock: le soir..

Donc je me susi pesée ce matin 86.6 soit +400gr. Aujourd'hui je vais faire un petit dej normal, puis à midi et ce soir je vais faire viande + légumes, pas de féculents aujourd'hui.

J'espere que vous avez toutes passées un bon week end !

Catalina, vendredi soir, mon chéri n'est rentré quà 3h du matin. J'avais une trouille monstre, j'aime pas du tout rester seule le soir. Pourtant la ou j'habite, ya vraiment rien à craindre mais bon... Du coup vers minuit, j'ai été chercher ma fille pour qu'elle dorme avec moi :D Mais elel bouge tellement que j'ai pas fermé l'oeil jusqu'à que mon chéri arrive :lol: Mais j'ai été sage, et j'en suis ravie !!

Maintenant faut que je répare les erreurs d'hier ! Aujourd'hui je vais faire les courses, je vais faire le plein de légumes et de fruits !

Je vous souhaite une bonne journée les filles !
julie2429
Régimeur régulier

Message non lupar julie2429 » Jeu Juil 16, 2009 8:10 am

Bonjour les filles ! !

Alors ce matin 86 tout pile :D :D

J'ai rattrapé tous mes écarts et ca fait -600gr par rapport à hier !

Hier mon menu :

Petit dej comme dab ( 1 tasse chocolat + 2 pain de mie complet + beurre allégé + confiture allégée + 1 verre jus d'orange)

A midi, j'ai mangé à Flunch et j'ai résisté comme une malade aux frites, gateaux, glaces... J'ai mangé un steak haché avec haricots verts, carottes, et 2 CS de riz + 1 compote de bébé ( ma fille n'a pas voulu sa compote du coup je l'ai mangé, elle était trop bonne !

Pas un seul craquage entre 13h et 20h30 ! Rien mangé !! J'aijuste bu une canette de coca light ! Et le soir jai mangé 2 oeufs à la coque avec 50gr de pain + tomates/concombre/chèvre et une compote

Voili voilou, j'ai fait super atention et me voici à 86 kilos !! Ca fait 10 jours de régime aujourd'hui et malgré beaucoup d'écarts ( mac do et pizza ), ben j'ai perdu 1.5kilos ! Et surtout je réapprends à manger normalement, avec des repas équilibré et désoramis j'apprécie ce que je mange. Avant je me gavais tellement hors repas que je n'avais plus faim au moment du repas.

Hier aux courses, j'ai acheté chou fleur, courgettes et carottes. Je sais pas dans quel ordre je vais les faire... Ptet un gratin de choufleur à midi... Et il me reste des pommes je vais me faire une compote !

Sinon aujourd'hui la météo annonce 28 ce matin et 34 cet aprem, ca va chauffer !! :shock: Et ce soir nous sommes en vigilance orange donc ce soir ca va cogner je pense !! *

Allez je vais mettre ma pepette au lit et je vais ranger la maison + repassage ! Puis je préparerai le repas !

J'espere que vous tenez le coup les filles !! @+++
julie2429
Régimeur régulier

Message non lupar julie2429 » Ven Juil 17, 2009 8:00 am

Coucou tout le monde !

alors ce matin 85.6 !! :shock: Super contente !! -500gr par rapport à hier Je sais que je perds vite quand je fais attention mais la je suis super étonnée ! :o

Ce matin piscine avec ma fille et pour ce midi je pense que je vais manger un plat que j'ai mangé hier midi : carottes/pates/escalope avec un peu de creme allégée 3%MG pour mélanger tout ca. Un délice !!

Je vous souhaite une bonne journée les filles !
julie2429
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 17, 2009 8:10 am

Bravo ! Je prends ton post en cours, mais je vois que tu perds bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Juil 17, 2009 8:43 am

bravo d'avoir rattapper tes écarts, ré-apprendre à manger n'est vraiment pas une chose facile ....

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Ven Juil 17, 2009 9:45 am

Premier passage ici.. bravo pour ta perte, continue ça !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Ven Juil 17, 2009 1:03 pm

bonjour
tu arrive a géré tes ecarts , félicitation pour ta perte
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2429 » Ven Juil 17, 2009 1:24 pm

Merci les filles de vos encouragements !

C'est vrai que j'essaie de bien gérer les écarts. La semaine en principe pas d'écarts, mais le week en d :? c'est toujours beaucoup plus dur ... Alors si je mange au mac do ou un epizza, ben le soir ou le repas suivant, je mange des choses qui approchent les zero calories : tomates, salade, concombre..

Mais la, j'ai vraiment du mal à résister. Je viens écriire pour résister au max, je vais faire du repassage pour m'occuper, mais que c'est dur de résister :shock:

Allez je me dis que si je résiste, peut être que demain, sur la balance il y aura encore du moins !! Ce matin 85.6kg, peut être 85.3 demain par exemple ?

NON NON je ne mangerai pas ! Je ferai peut etre un gouter EQUILIBRE à 16h si vraiment j'arrive pas à tenir, mais pas de grignotages !!

Allez je vais m'occuper du repassage ! Bonne aprem les filles !!
julie2429
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 17, 2009 1:31 pm

Je suppose que tu n'as pas faim, mais juste envie ?

Bonne réaction de venir sur le forum pour parler (ou lire des posts), et de t'occuper un max !

Tu viendras nous dire comment tu as géré ton après-midi finalement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie2429 » Ven Juil 17, 2009 4:11 pm

C'est ecnore dur dur...

J'ai mangé un mars glacé ( bon lui vu que e l'ai pas pris à midi, on va dire que ce n'est pas un écart puisque j'avais prévu de le manger plutot dans l'aprem)

jE viens aussi de manger un demi-melon...Je sens la crise de boulimie arrivée.... Je fais des efforts surhumains la pour pas craquer....
julie2429
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 17, 2009 5:55 pm

Ce n'est pas parce que tu l'avais prévu que ce n'est pas un écart ! ;-) Par contre, essaie de limiter les apports sucrés et gras ce soir !

J'espère que tu arriveras à éviter la crise...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Ven Juil 17, 2009 6:12 pm

sors faire un tour, prends la voiture, reste sur le pc, ... NE CRAQUE PAS TIENS BON !! 80kg pour fin aout ! tiens bon !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Ven Juil 17, 2009 6:20 pm

je vois que je ne suis pas là seule à craquer aujourd'hui !
En tous les cas cas félicitations quand même pour ton parcours !
Pau63
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour