ayè hier soir j'ai fait mon premier cours de piscine! c'était plutôt...comique! seule avec des gamins de 13 ans qui nageait mieu que moi dans la ligne d'eau! j'avais l'air d'un canard, et encore, un canard ca va vite
j'ai un peu honte d'être si nulle, mais j'ai quand meme reussi a faire un semblant de crawl sans planche, ce qui est un miracle! et nager sur le dos avec une planche!!! c'est plus facile en fait dans un club, pck les gens nous regardent et y arrivent tous, alors on se sent obligés de tenter...quand j'y vais avec mon chéri, c'est moins sérieux alors j'arrête vite.
prochain cours demain!
sinon je voulais vous demander, les cours se passent le soir à partir de 19h voir 20h, donc je rentre plutôt tard, et après une séance, j'ai super faim. A votre avis, il vaudrait mieu que je fasse un repas avant la séance ou après? je préfèrerais après, pck faire de la piscine en faisant sa digestion, c'est pas top. Vous auriez des idées repas? hier j'ai mangé des pates, mais le soir c'est pas trop conseillé non?
en tout cas j'espère que la piscine va m'affiner, avec 3 séances par semaine, je devrais voir vite des resultats...auj, je me suis peser, 61.8kg, donc j'ai pris 400 grammes chez mes parents. Je suis plutôt contente, je pensais plus.
je file faut que j'aille chez le pharmacien, vous vous souvenez de mon épaule qui me faisait mal? en fait je suis allé chez le medecin car j'ai tjr mal, et il ma dit que c'était une dechirure musculaire! donc repos, mais tant pis j'irai qd meme nager^^
bisous et bonne journée!