aidez moi!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar ppiout » Lun Fév 16, 2009 3:12 pm

Hihi c'est claire que ta photo est trop mimi tu l'a trouver ou ?
Bienvenue parmis nous ;)
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 17, 2009 4:50 pm

Bienvenue Katerina :)
Bon courage dans ta perte de poids !

Mamasissi, je crois qu'au bout d'un moment c'est impossible de garder le régime secret à ses proches. Tu es amené à sortir et manger avec eux, autant qu'ils soient au courant pour faire attention un minimum, qu'ils évitent de te "forcer" à te resservir du gâteau, etc.

J'ai attendu 3 semaines avant de le dire parce que je ne voyais personne. Et puis, si je ne tenais pas sur la distance, au moins ils auraient pas vu que j'étais "faible". Genre : "euh, tu n'étais pas au régime ? Ah bon, tu as arrêté ? (elle a pas encore 20 kilo en trop pourtant ?)". Une fois que j'étais lancée, et qu'il y a eu repas commun... Je l'ai dit. Quand ils voient que tu perds en plus ils t'encouragent plus que l'inverse normalement.

Enfin, comme tu le sens ! Nous on est là pour vous soutenir quoi qu'il en soit :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 17, 2009 4:55 pm

Moi je crois qu'on peut le dire au cercle très proche, mais pas forcément aux moins proches. Je trouve finalement assez facile de ne prendre qu'une petite portion d'un plat ou de carrément le laisser passer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 17, 2009 7:06 pm

Je parlais des proches aussi. Ceux avec qui on se retrouve régulièrement et avec qui on discute perso...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 17, 2009 7:40 pm

En parler ou pas, ce n'est pas tant le problème. En extérieur, la seule façon de maîtriser ton alimentation c'est de surveiller les quantités. Enfin, dans le cadre d'un rééquilibrage, évidemment... Je ne me sens pas au régime, donc je dis simplement que j'essaie de manger sainement et ça me suffit. Je refuse quand je n'ai pas envie de quelque chose... Après, il est vrai que quand tu dis que tu surveilles ton poids, les gens réagissent plus ou moins bien.
Littlerock
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime