bonjour steph et laeticia
si je vous écris tôt c ke je dois prendre les transports en commun....chouette
oui g pas annulé mes rdv la c dermato en plus kil faut attendre pour avoir 1 rdv des semaines....
oui je l'avais casé tôt pour être tranquille...et ben suis gatée je dois me levée tôt....
:thumbup: je comprends rien on dit kil ne faut pas se peser tous les jours et là yes yes yes ma balance va dans le bon sens alors ke je me fais plaisir à la maison...donc motivation je pense ke d'ici dimanche j'aurais -1kilo génial non!!!
mais je crois kil ya un truc c ke je suis moins stressée à midi et dans la journée et je suis un peu plus reposée...en plus mon transit est revenu deske g arreté de bosser mon doc m'avait donné des trucs je les ai pris juste 3 jours et aucun effet....et depuis samedi tout est rentré dans l'ordre :yo:
bon je vais devoir vous laisser je vais prendre mon petit dej...mais pas de stepper et d"abdo... :happy: g pas le temps et g mal encore mais un peu repos repos et repos....là je vais marcher c pareil ..20 minutes aller 20 minutes retour ...mieux que rien
Laurence sera là ce soir....bisous à vous 2 et je pense vraiment ke l'on est dans la bonne voie.... steph au fait merci pour la recette je vais la faire auj....
biz à plus g mon café ki m'attends :cheers: